Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0

    Catégorie: Graphisme & Design | Mise à jour: 22/9/2015, 00:15
    Download Now
    CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0

    Logiciels CyberLink PhotoDirector Il est un outil complet pour retoucher des images numériques et de gérer les fichiers d'image. Avec ce forfait, CyberLink PhotoDirector photographes novices peuvent transformer des photos ordinaires en œuvres d'art.

    PhotoDirector Suite 7 - ensemble des médias pour l'édition de photos et de matériel vidéo, qui comprend PhotoDirector 7 Ultra, ColorDirector Ultra 4 - solution moderne pour la correction colorimétrique.PhotoDirector 7 - une application unique qui combine tout ce que vous pouvez avoir besoin dans le cadre du travail avec des photos en une seule opération - une gestion efficace de photographies,la possibilité d'une personnalisation complète et l'édition créative.Avec le soutien de 64-bit PhotoDirector permettra d'améliorer vos photos sans détruire l'information, et fournir un soutien pour les formats RAW des reflex numériques populaires et de sortie 4K Ultra. PhotoDirector - tout ce qu'il faut pour transformer vos photos en œuvres d'art.

    Dans la bibliothèque, l'utilisateur trouvera tout ce dont vous avez besoin pour la gestion des collections de photos. Catégorie ajustement comprend des outils pour corriger et retoucher des images.Entre autres choses, il offre aux amateurs contrôle la balance des blancs, la correction des couleurs, la luminosité et le contraste, supprimant le "yeux rouges" et l'élimination de ladéfauts d'images, et bien plus encore. Section Diaporama apportera photos ensemble dispersés dans un diaporama de qualité professionnelle.

    Les photographes amateurs qui ne veulent pas faire face à l'optimisation des images à la main, seront en mesure d'utiliser des réglages prédéfinis disponibles dans l'onglet «Presets».Par ailleurs, PhotoDirector est le premier éditeur d'image, ce qui permet aux utilisateurs de créer non seulement leurs propres profils, mais aussi de les partager avec l'autre directement depuis l'interface de l'application.

    Principales caractéristiques:
    • La plate-forme est spécialement conçu pour le traitement vidéo et accélère le processus d'édition par des images de bibliothèques prêts, recherches avancées, des outils de gestion, le processus de correction d'image.
    • Moyens de redimensionnement d'images et d'améliorer la qualité des images.
    • contraste de contrôle et de correction des couleurs.
    • formats de fichiers pris en charge RAW.
    • Différents modes d'imagerie.
    • Utilisation de modèles et de bibliothèques paramètres communauté en ligne DirectorZone.com.

    CyberLink PhotoDirector 7 Ultra - Une nouvelle version d'un ensemble d'outils pour travailler avec des images numériques.Les propriétaires d'appareils photo numériques auront un des outils puissants et faciles à utiliser pour le stockage ordonné des images, leur manipulation minutieuse, et partager du contenu.Immédiatement après le lancement de PhotoDirector, vous pouvez en quelques clics sur un bouton dans l'application disponible pour télécharger des images numériques et de commencer le montage. Pendant le processus d'importation, les utilisateurs peuvent appliquer des effets spéciaux aux images prêtes, ajouter des notes, ou renommer des fichiers.
    PhotoDirector la version 6 contient quelques améliorations intéressantes.Les utilisateurs seront intéressés de savoir que l'application depuis la version 5 a appris à reconnaître et à célébrer les visages humains dans les images.Cette fonctionnalité est utile pour aider à organiser le contenu des vastes archives photographiques, de faciliter le tri des images et vous permet de trouver rapidement les images avec l'image des personnes spécifiques.Une autre nouvelle fonctionnalité importante est les outils «intelligents» pour supprimer les objets indésirables. Le programme supprime automatiquement les éléments indésirables de la composition, et utilise les pièces de fond pour combler l'écart qui en résulte.
    Un nouvel outil appelé Body Shaper permettra d'améliorer la qualité des portraits en changeant précisément la forme des mains, des visages et des corps, imprimées sur les photos de personnes.Rappelons que dans les versions précédentes de PhotoDirector a été présenté un ensemble d'outils «cosmétiques» pour lisser la peau, éliminer les rides et les défauts, et de blanchiment des dentsdonnant les yeux d'un éclat naturel. Avec ceux-ci, tout utilisateur peut facilement transformer une photo ordinaire en photo sur la couverture d'un magazine sur papier glacé.
    Tous les changements de l'utilisateur sont enregistrés comme nouveaux fichiers, et les images originaux resteront intacts.Enfin, les développeurs ont pris soin de la possibilité de partager du contenu avec des amis et la famille.PhotoDirector créer des diaporamas de haute qualité et les publier sur YouTube ou convertir des fichiers vidéo, prêt à enregistrer sur un DVD-ROM. Vous pouvez aussi facilement imprimer les images traitées.

    CyberLink ColorDirector Ultra 4 - Couleur professionnelle les outils de correction.ColorDirector vous permet d'ajuster les couleurs et de nuances, d'ajuster l'intensité et la "température" de couleurs, de changer la couleur de certaines zones de l'image sur la base de l'image de mouvement.Thèmes de couleurs prédéfinis disponibles, et vous pouvez télécharger plus depuis DirectorZone. Que vous soyez un débutant ou un coloriste professionnel, ColorDirector donner votre vidéo un aspect professionnel du film, capturé sur le film!
    Caractéristiques:
    • Un ensemble complet d'outils pour améliorer la couleur: Réglage de la température et de l'intensité de la couleur de vos outils de vidéo de balance des couleurs fines et plus.
    • Gestion de la couleur Creative: Ajouter émotions vos films avec des thèmes créatifs de couleur, réglage de la couleur régionale avec des outils pour créer des masques et des mouvements de suivi.
    • Communication avec la communauté Internet: Vous pouvez télécharger presets depuis DirectorZone et de partager les résultats de leurs travaux sur YouTube et DirectorZone.
    • Montage avec PowerDirector: ColorDirector conçu pour fournir un "aller-retour" édition lisse jumelé avec PowerDirector.

    Les formats d'importation:
    • AVI, MPEG-1, WMV, MPEG-2, MKV (H.264), FLV (H.264), Canon et Nikon fichiers vidéo de reflex numériques, AVCHD avec le fichier audio DDCD (.M2T), AVCHD avec le fichier audio LPCM (.M2T), MPEG-4 taux PSP, VOB, VRO avec Dolby Digital 2ch, VOB, VRO avec Dolby Digital 5.1 canaux, MOD (Format JVC Everio Cam = MPEG-2 + DDCD), TOD (Format JVC Everio Cam = MPEG-2 + DDCD + MPEG-1 Audio),

    Les formats d'exportation:
    • WMV, MPEG-2 fichier vidéo avec le Dolby Digital 5.1, un fichier vidéo avec DTS 5.1 (MP4), M2TS

    CRC32: 912C75D0
    MD5: 61A14D6403700759C9861B7D9303470B
    SHA-1: AB168C2CBDE8A74AAFD7C14C54D37F23B377913E

    CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0


    Année: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: Ml / ENG
    Activation: fichier reg
    Taille: 492 Mb.ISO

    Télécharger CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0


    Télécharger CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0

    Category: Graphics & Design | Updated: 22/9/2015, 00:15
    Download Now
    CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0

    Software CyberLink PhotoDirector It is a comprehensive tool for retouching digital images and manage image files. With this package, CyberLink PhotoDirector novice photographers can transform ordinary photos into works of art.

    PhotoDirector Suite 7 - media package for editing photos and video material, which includes PhotoDirector 7 Ultra, ColorDirector 4 Ultra - modern solution for advanced color correction.PhotoDirector 7 - a unique application that combines everything that you may need in the course of work with photos in a single operation - effective management of photographs,the possibility of complete customization and creative editing.With support for 64-bit PhotoDirector will improve your photos without destroying information, and provide support for the RAW formats of popular DSLRs and output 4K Ultra. PhotoDirector - all you need to turn your photos into works of art.

    In the Library the user will find everything you need for managing photo collections. Category Adjustment includes tools for correcting and retouching images.Among other things, it offers amateurs controls white balance, color correction, brightness and contrast, removing the "red eye" and the elimination ofimage defects, and much more. Section Slideshow will bring together scattered pictures into a slide show of professional quality.

    Amateur photographers who do not want to deal with the optimization of images by hand, will be able to use ready-made presets available in the tab «Presets».By the way, PhotoDirector is the first picture editor, which allows users to not only create their own profiles, but also to share them with each other directly from the application interface.

    Key features:
    • The platform is specifically designed for video processing and speeds up the editing process by pictures ready libraries, advanced searches, management tools, image correction process.
    • Means of resizing images and improve the quality of the footage.
    • Control contrast and color correction.
    • Supported file formats RAW.
    • Different modes of imaging.
    • Using templates and libraries settings online community DirectorZone.com.

    CyberLink PhotoDirector 7 Ultra - A new version of a set of tools for working with digital images.The owners of digital cameras will have a powerful and easy-to-use tools for the orderly storage of images, their careful handling, and share content.Immediately after the launch of PhotoDirector, you can a few clicks on a button in the app available to download digital images and begin editing. During the import process, users can apply special effects to the images ready, add notes, or rename files.
    PhotoDirector version 6 contains some interesting improvements.Users will be interested to know that the application since version 5 has learned to recognize and celebrate the human faces in the pictures.This functionality is useful to help organize the contents of the extensive photographic archives, facilitate sorting of images and allows you to quickly find the images with the image of specific persons.Another significant new feature is the "smart" tools to remove unwanted objects. The program automatically removes unwanted elements of the composition, and uses the background pieces to fill the resulting gap.
    A new tool called Body Shaper will improve the quality of portraits by accurately changing the shape of hands, faces and bodies, imprinted on people's photos.Recall that in previous versions of PhotoDirector was presented a set of "cosmetic" tools for smoothing the skin, remove wrinkles and defects, and teeth whiteninggiving the eyes a natural shine. With these, any user can easily transform an ordinary picture into the picture on the cover of a glossy magazine.
    All user changes are saved as new files, and the original images will remain untouched.Finally, the developers have taken care of the possibility of sharing content with friends and family.PhotoDirector will create high-quality slide shows and publish them on YouTube or convert video file, ready to record to a DVD-ROM. You can also easily print the processed images.

    CyberLink ColorDirector 4 Ultra - Professional color correction tools.ColorDirector allows you to adjust the colors and shades, adjust the intensity and the "temperature" of colors, change the color of certain areas of the image based on the motion picture.Available preset color themes, and you can download more from DirectorZone. Whether you're a novice or a professional colorist, ColorDirector give your video a professional look of the film, captured on film!
    Capabilities:
    • A complete set of tools to improve color: Adjusting the temperature and the intensity of the color of your video tools fine color balance and more.
    • Creative Color Management: Add emotions your movies with creative themes of color, regional color adjustment with tools to create masks and tracking movements.
    • Communication with the Internet community: You can download presets from DirectorZone and share the results of their work on YouTube and DirectorZone.
    • Editing with PowerDirector: ColorDirector designed to provide a smooth "round-trip" editing paired with PowerDirector.

    Import formats:
    • AVI, MPEG-1, WMV, MPEG-2, MKV (H.264), FLV (H.264), Canon and Nikon DSLR video files, AVCHD with DDCD audio file (.M2T), AVCHD with LPCM audio file (.M2T), MPEG-4 rate PSP, VOB, VRO with Dolby Digital 2ch, VOB, VRO with Dolby Digital 5.1 channel, MOD (Format JVC Everio Cam = MPEG-2 + DDCD), TOD (Format JVC Everio Cam = MPEG-2 + DDCD + MPEG-1 Audio),

    Export formats:
    • WMV, MPEG-2 video file with Dolby Digital 5.1, a video file with DTS 5.1 (MP4), M2TS

    CRC32: 912C75D0
    MD5: 61A14D6403700759C9861B7D9303470B
    SHA-1: AB168C2CBDE8A74AAFD7C14C54D37F23B377913E

    CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0


    Graduation Year: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: Ml / ENG
    Activation: reg-file
    Size: 492 Mb.ISO

    Download CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0


    Download CyberLink PhotoDirector Suite 7.0.6901.0 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer