Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    WPS Office 2,015 Accueil gratuit 9.1.0.5171

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 24/8/2015, 17:57
    Download Now
    WPS Office 2,015 Accueil gratuit 9.1.0.5171


    WPS Office (anciennement Kingsoft Office Suite) - Une nouvelle version de la suite bureautique, créé par les développeurs de logiciels chinois Kingsoft logiciel, comme une alternative à Microsoft Office.Le produit a une longue histoire de développement en Chine, où il est encore vendu sous le nom de WPS Office. "Kingsoft Office" est une entreprise qui essaie d'obtenir en premier lieu, au marché occidental et japonais.

    Bureau Caractéristiques WPS
    Entièrement compatible avec Microsoft PowerPoint, Word et Excel
    Supporte DOC, XLS, PPT, TXT, etc.
    Basculer facilement entre les documents ouverts en utilisant les onglets prioritaires
    Partager rapidement des documents par e-mail
    Gardez votre travail sécuritaire avec sauvegarde automatique
    Gardez vos documents protégés par le chiffrement du document
    Pas une grande quantité de programme
    Packs de langues supplémentaires, checker disponibles des sorts
    Support * .docx, .xlsx *;
    Exporter en fichier PDF;
    Codage avant de les stocker;
    Préparation de l'impression de plusieurs nouveaux documents;
    Soutien OLE Automation

    Writer 2015
    Writer en 2015, un outil pour créer des documents professionnels. Il peut ouvrir les fichiers Microsoft Word ou enregistrer vos documents en fichiers Word. Il vous permet d'ouvrir, de visualiser et de modifier des documents dans divers formats de fichiers, ainsi que des fichiers récents de Word (. DOCX).
    Style familier, mise en page, et des fonctionnalités telles que Microsoft Office, ce qui signifie que vous pouvez facilement déplacer entre l'environnement Microsoft Gérer Ecrivain et Kingsoft Writer.En outre, WPS Office de 2014 fournit des fonctionnalités puissantes telles que intégrée dans la conversion de PDF, les documents de commutation Tab, choix de différents caractères, références croisées et une barre d'outils intégrée, Recherche Google, qui ne sont pas disponibles avec Microsoft Office.

    Présentation 2,015
    Présentation 2015 vous permet de créer des présentations multimédia avec une approche créative pour répondre aux besoins des clients. Il peut ouvrir, modifier et enregistrer en tant que *.PPT, PPS *, * fichier (le modèle) et le soutien *. Fichier PPTX (Microsoft Office 2007).Il est entièrement interopérable, vous permettant d'enregistrer la présentation enregistrées au format Power Point, et en format PDF sans effort. Kingsoft Présentation offre une fonction unique dans un environnement à double-écran.

    Spreadsheet 2015
    2015 Tableur peut ouvrir éditer et de sauvegarder *. XLS, *. hee (modèles) *. DBF, *. SMS, *. CSV, et compatible avec *. XLSX (Microsoft Office 2007).Cela vous donne plus de flexibilité et de l'efficacité pour atteindre votre objectif.Il contient un ensemble de fonctions et formules de tableau, ce qui vous permet de gérer, d'analyser et de calculer des données plus facile et plus rapide. Il propose huit types de cryptage RC4, qui sont très difficiles à déchiffrer. Ainsi, il est possible de protéger le document contre la copie de vos modifications.

    WPS Office 2,015 Accueil gratuit 9.1.0.5171


    Plate-forme : Windows XP / Vista / 7/8
    Médicament : Non requis
    Langue : Anglais / russe
    Taille du fichier: 62,41 Mb

    Télécharger WPS Office 2015 Accueil gratuit 9.1.0.5171


    Télécharger WPS Office 2,015 Accueil gratuit 9.1.0.5171 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    WPS Office 2015 Home Free 9.1.0.5171

    Category: Software | Updated: 24/8/2015, 17:57
    Download Now
    WPS Office 2015 Home Free 9.1.0.5171


    WPS Office (formerly Kingsoft Office Suite) - A new version of the office suite, created by Chinese software developers Kingsoft Software, as an alternative to Microsoft Office.The product has a long history of development in China, where it is still sold under the name of WPS Office. "Kingsoft Office" is a company that is trying to get in the first place, to the western and Japanese market.

    Features WPS Office
    Fully compatible with Microsoft PowerPoint, Word and Excel
    Supports DOC, XLS, PPT, TXT, etc.
    Easily switch between open documents using the priority Tabs
    Quickly share documents via e-mail
    Keep your work safe with autosave
    Keep your documents protected by encrypting the document
    Not a large amount of program
    Additional language packs, spell checker available
    Support * .docx, * .xlsx;
    Export to PDF-File;
    Coding before storing;
    Preparing to print multiple new documents;
    Support OLE Automation

    Writer 2015
    Writer in 2015, a tool for creating professional-looking documents. It can open Microsoft Word files or save your documents in Word files. It allows you to open, view and edit documents in various file formats, as well as recent files Word (. DOCX).
    Familiar style, layout, and functionality such as in Microsoft Office, which means that you can easily transfer Microsoft Office environment between Writer and Kingsoft Writer.In addition, WPS Office 2014 provides powerful features such as built-in PDF conversion, switching documents Tab, choice of various print, cross-references and an integrated toolbar, Google Search, that are not available with Microsoft Office.

    Presentation 2015
    Presentation 2015 helps you create multimedia presentations using creative approach to meet customer needs. It can open, edit and save as *.PPT, PPS *, * file (the template) and support *. PPTX file (Microsoft Office 2007).It is fully interoperable, allowing you to save the presentation saved in the format of Power Point, and PDF-format effortlessly. Kingsoft Presentation offers a unique function in an environment with dual-screen.

    Spreadsheet 2015
    2015 Spreadsheet can open edit and save *. XLS, *. hee (templates) *. DBF, *. txt, *. CSV, and compatible with *. XLSX files (Microsoft Office 2007).This gives you more efficiency and flexibility to achieve your goal.It contains a set of functions and array formulas, which helps you manage, analyze and calculate data easier and faster. It provides eight types of encryption RC4, which are very difficult to decipher. Thus, it is possible to protect the document against copying your changes.

    WPS Office 2015 Home Free 9.1.0.5171


    Platform : Windows XP / Vista / 7/8
    Medicine : not required
    Interface language : English / Russian
    File size: 62,41 Mb

    Download WPS Office 2015 Home Free 9.1.0.5171


    Download WPS Office 2015 Home Free 9.1.0.5171 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer