Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Stepok Lumière développeur 7.9.0.1

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 25/08/2015, 06:52
    Download Now
    Stepok Lumière développeur 7.9.0.1

    Développeur Lumière - Un programme pour le traitement et le tri des images provenant de différents appareils photo numériques, afin d'améliorer la qualité des images, ajouter des effets, d'éliminer le bruit et de se débarrasser des taches surPhotos, améliorer les images grâce à la correction de couleur, éliminant rapidement divers défauts (nébuleuse, bruit, basse résolution, les objets non désirés, etc.), Réglage de la luminosité, le contraste, la balance des blancs, les courbes de niveau, la netteté, le flou, etc. Le programme possède de nombreuses fonctionnalités, fonctionne comme une application autonome vous permet de visualiser, éditer, imprimer des photos et supporte traitement des photos en mode batch.

    Le programme combine les capacités de tous ses programmes d'image numérique de beauté, Importateur RAW, Recomposit et Turbo Photo.Le programme peut parcourir, trier, image (en mode mono et batch) obtenu à partir d'une variété d'appareils numériques:scanners, appareils photo numériques, créer des albums photo, des diaporamas, des photos d'impression.Vous permet d'améliorer la qualité des images, ajouter des effets, des légendes, des cadres, éliminer le bruit, les objets non désirés, se débarrasser des imperfections de la peau et des "yeux rouges". Il fonctionne comme une application autonome et plug-ins pour Photoshop.

    Développeur lumière est équipé avec une belle interface intuitive.Tous les outils sont des étiquettes claires, et ont leurs propres menus contextuels qui vous permettent de passer facilement d'un processus à un autre. Si vous choisissez un programme d'image ouvre une boîte de dialogue dans laquelle vous sera proposé des options pour le traitement.

    Développeur lumière a son propre navigateur pour afficher les dossiers et les photos. Le rédacteur en chef du programme vous permet de traiter les images obtenues à partir de divers appareils numériques, ainsi que de tout éditeur vidéo.

    Le programme peut améliorer la qualité d'image en supprimant le bruit, la correction des couleurs, éliminant rapidement divers défauts (Nebula, "yeux rouges", le bruit, la distorsion due à la faible résolution,objets non désirés, etc.), régler la luminosité et le contraste, balance des blancs, les courbes de niveau, la netteté et le flou, en appliquant divers effets, des légendes, et bien sûr le châssis. Toutes les modifications peuvent être annulées si vous le souhaitez.

    Développeur Lumière vous permet de créer une composition de divers objets graphiques. Il a avancé des algorithmes de masquage qui isolent précisément l'objet désiré dans le contexte général et bien l'intégrer dans une autre image.

    La chose la plus difficile dans ce processus - il suffit de sélectionner l'objet à être placé dans un autre environnement, et le placer dans un nouvel emplacement afin de ne pas être vu, ce qu'il n'a pas d'abordJe me trouvais. Le programme de travail utilise différentes méthodes de dissimulation, y compris la soi-disant "écran bleu et rouge" (cette méthode est également connu comme la technologie de chroma key - chroma key).Lumière développeur peut faire face, même avec ces objets complexes comme les cheveux, les coiffures, les détails bord sophistiqué, l'ombre et la transparence après décomposition, sera complexe pour déplacer des objets d'une image à l'autre d'une manière qui n'a pas été saut notable.

    L'application prend en charge le travail avec des couches et des masques. Grâce à un algorithmes intégrés possibles une réduction significative du «bruit» numérique dans les photographies et images numérisées.Le programme prend en charge le format de fichier RAW caméras de différents fabricants. Il est également des fichiers de traitement possibles en mode batch.

    Pris en charge les formats RAW:
    • * .RAW, *. RW2 de Panasonic
    • * .NEF, * .NRW de Nikon
    • * .CRW, * .CR2 de Canon
    • * .ORF de l'Olympe
    • * .MRW de Minota
    • * .RAF de Fujifilm
    • * .PEF, * .PTX de Pentax
    • * .DCR de Kodark
    • * .erf d'Epson
    • * .DNG d'Adobe
    • * .ARW, .SRF *, * .SR2 de Sony
    • * .RW1 de Leica
    • * .BAY de Casio
    • * .SRW de Sumsung

    Stepok Lumière développeur 7.9.0.1


    Date de: 2015
    Plate-forme: Windows XP / Vista / 7/8
    InterfaceAnglais
    Activation: Keygen
    Taille: 5,26 Mb

    Télécharger Stepok Lumière développeur 7.9.0.1


    Télécharger Stepok Lumière développeur 7.9.0.1 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Software for Windows 7, 8, 10

    Stepok Light Developer

    Category: Software | Updated: 8/25/2015, 6:52
    Download Now
    Stepok Light Developer

    Light Developer - A program for processing and sorting of images from different digital cameras, to enhance the quality of images, add effects, eliminate noise and to get rid of blemishes onphotos, enhance images through color correction, quickly eliminating various defects (nebula, noise, low resolution, unwanted objects, etc.), Adjusting the brightness, contrast, white balance, level curves, sharpness, blur, etc. The program has many features, works as a standalone application allows you to view, edit, print photos and supports processing photos in batch mode.

    The program combined the capabilities of all its programs Image Digital Beauty, RAW Importer, Recomposit and Turbo Photo.The program can browse, sort, process image (in single and batch mode) obtained from a variety of digital devices:scanners, digital cameras, create photo albums, slide shows, print pictures.Allows you to improve the quality of images, add effects, captions, frames, eliminate noise, unwanted objects, get rid of skin blemishes and "red-eye". It operates as a standalone application and plug-ins for Photoshop.

    Light Developer is equipped with a beautiful intuitive interface.All instruments have clear labels and have their context menus that let you easily switch from one process to another. If you choose any picture program will open a dialog box in which you will be offered the options processing.

    Light Developer has its own browser to view the folders and photos. The editor of the program allows you to process images obtained from various digital devices, as well as from any video editor.

    The program can improve the image quality by removing noise, color correction, quickly eliminating various defects (Nebula, "red eyes", noise, distortion due to the low resolution,unwanted objects, etc.), adjust brightness and contrast, white balance, level curves, sharpness and blur, applying various effects, captions, and of course the frame. All changes can be canceled if you wish.

    Light Developer allows you to create a composition of various graphical objects. It has advanced masking algorithms that accurately isolate the desired object from the general background and properly fit it into another image.

    The most difficult thing in this process - just select the object to be placed in another environment, and place it in a new location so as not to be seen, what he did not initiallyI was. The work program uses various methods of concealment, including the so-called "blue and red screen" (this method is also known as chroma key technology - chroma key).Light Developer can cope even with such complex objects like hair, hairstyles details, sophisticated edge, shadow and transparency after decomposition, will complex to move objects from one image to another in a way that was not noticeable jump.

    The application supports the work with layers and masks. Through a built-in algorithms possible a significant reduction of the digital "noise" in the photographs and scanned images.The program supports the file format RAW cameras from different manufacturers. It is also possible processing files in batch mode.

    Supported RAW formats:
    • * .RAW, *. RW2 from Panasonic
    • * .NEF, * .NRW from Nikon
    • * .CRW, * .CR2 from Canon
    • * .ORF from Olympus
    • * .MRW from Minota
    • * .RAF from Fujifilm
    • * .PEF, * .PTX from Pentax
    • * .DCR from Kodark
    • * .ERF from Epson
    • * .DNG from Adobe
    • * .ARW, * .SRF, * .SR2 from Sony
    • * .RW1 from Leica
    • * .BAY from Casio
    • * .SRW from Sumsung

    Stepok Light Developer

    Date of: 2015
    Platform: Windows XP / Vista / 7/8
    Activation: Keygen
    Size: 5,26 Mb

    Download Stepok Light Developer

    Download Stepok Light Developer for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - The site publishes descriptions of the programs for the computer