Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    BurnAware Prime 8.3 final

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 29/08/2015, 04:50
    Download Now
    BurnAware Prime 8.3 final

    BurnAware - Un programme simple et puissant pour enregistrer et copier tout disque - CD, DVD, Blu-Ray et HD-DVD, ainsi que les CD et la copie de DVD.Le programme vous permet d'effectuer toutes les tâches fondamentales de l'écriture:travailler avec natif de CD / DVD, Blu-Ray; Enregistrement avec Audio CD et DVD-Vidéo; Copier et graver des images; le clonage de disques; multisession, dispose également d'outils supplémentaires pour faire des copiesCD et DVD avec des photos, des documents, des films, des jeux et de la musique, et plus encore. Il est une interface multilingue, dont le russe, et le support de Windows 8.

    BurnAware est le logiciel ultime de gravure de disque. BurnAware Home est l'édition préféré pour le bureau à domicile et les ordinateurs portables.Il comprend des outils de gravure supplémentaires qui vous aident à copier vos CD et DVD avec des photos numériques, des documents, des jeux, des films et de la musique facilement.Aussi avec BurnAware Home vous pouvez compiler et graver des disques bootables et des images de disque.BurnAware Express est idéal pour les utilisateurs ayant des besoins de gravure de disque de base que la sauvegarde, la création de données, audio, disques vidéo et graver des images de disque.Facile à installer et à entretenir, il vous permet de sauvegarder vos fichiers sur un disque rapide et fournit une interface plus flexible pour vous aider à remplir vos tâches de gravure beaucoup plus rapide.

    La dernière version mise à jour de l'interface utilisateur, ajouté et localisations mises à jour, ajouté de nouvelles boîtes de dialogue et les options, un meilleur support pour les caractères spéciaux, les problèmes fixes avec la création de certains types de disques, ainsi que l'amélioration significative moteur de supports d'enregistrement.
    BurnAware prend en charge tous les types de supports optiques (CD-R / RW, DVD-R / RW, DVD + R / RW, BD-R / RE, HD-DVD-R / RW et DVD-RAM) et un large éventail de lecteurs d'écriture.

    Caractéristiques principales:
    - Création de simple et multi-session disques durs de données de CD / DVD / Blu-ray.
    - Créer des CD audio CD CD / DVD / Blu-ray.
    - Créer un DVD vidéo.
    - Créer et graver des images disque.
    - Prend en charge toutes les interfaces matérielles actuelles (IDE / SCSI / USB / 1394 / SATA).
    - Les systèmes de fichiers pris en charge UDF / ISO9660 / Joliet ponté dans toute combinaison.
    - Enregistrez tous les types d'images à la volée (sans mise en scène sur le disque dur).
    - Contrôle automatique pour les disques gravés.
    - Prend en charge le CD-Text et Unicode.
    - Ne contient aucun spyware ou adware.
    - Le travail dans les systèmes d'exploitation Windows 2000 / XP / Vista / 7/8 / x64

    BurnAware Prime 8.3 final


    Année: 2015
    Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface: Ml / russe / anglais
    Activation: Crack-SND
    Taille: 10.3 MB

    Télécharger BurnAware Prime 8.3 final


    Télécharger BurnAware Prime 8.3 finale pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Software for Windows 7, 8, 10

    BurnAware Premium 8.3 Final

    Category: Software | Updated: 8/29/2015, 4:50
    Download Now
    BurnAware Premium 8.3 Final

    BurnAware - A simple and yet powerful program to record and copy any disc - CD, DVD, Blu-Ray and HD-DVD, as well as copying CD and DVD.The program allows you to perform all the basic tasks of writing:working with native CD / DVD, Blu-Ray; Recording with Audio CD and DVD-Video; copying and burning images; cloning disks; multisession support, also has additional tools for making copiesCD and DVD with photos, documents, movies, games and music, and more. There is a multilingual interface, including Russian, and support for Windows 8.

    BurnAware is the ultimate disc burning software. BurnAware Home is the preferred edition for home desktop and mobile PCs.It includes additional burning tools which help you to copy your CDs and DVDs with digital photos, documents, games, movies and music easily.Also with BurnAware Home you can compile and burn bootable discs and disc images.BurnAware Express is ideal for users with basic disc burning needs as backup, creating data, audio, video discs and burning disc images.Easy to set up and maintain, it enables you to save your files to disc quickly and provides a more flexible interface to help you complete your burning tasks much faster.

    The latest version updates the user interface, added and updated localizations, added new dialogs and options, improved support for special characters, fixed problems with the creation of some types of discs, as well as significantly improved engine for recording media.
    BurnAware supports all types of optical media (CD-R / RW, DVD-R / RW, DVD + R / RW, BD-R / RE, HD-DVD-R / RW and DVD-RAM) and a wide range of writing drives.

    Main features:
    - Creation of simple and multi-session data disks CD / DVD / Blu-ray Discs.
    - Create audio CDs CD CD / DVD / Blu-ray.
    - Create a video DVD.
    - Create and burn disc images.
    - Supports all current hardware interfaces (IDE / SCSI / USB / 1394 / SATA).
    - Supported file systems UDF / ISO9660 / Joliet Bridged in any combination.
    - Record all types of images on the fly (no staging to hard drive).
    - Automatic check for burned discs.
    - Supports CD-Text and unicode.
    - Does not contain any spyware or adware.
    - Work in the operating systems Windows 2000 / XP / Vista / 7/8 / x64

    BurnAware Premium 8.3 Final

    Graduation Year: 2015
    Operating system: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface language: Ml / Russian / English
    Activation: Crack-SND
    Size: 10.3 MB

    Download BurnAware Premium 8.3 Final

    Download BurnAware Premium 8.3 Final for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - The site publishes descriptions of the programs for the computer