Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Foxmail 7.2 Build 6.040 RePack par Diakov

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 09/12/2015, 05:06
    Download Now
    Foxmail 7.2 Build 6.040 RePack par Diakov

    Foxmail excellent client de courrier électronique, de travailler sur des protocoles POP3, SMTP et IMAP, a une très confortable modèles de lettres de l'éditeur, des filtres, tri du courrier, antispam développé, peut recevoir des fils de nouvelles RSS,charger ou télécharger répertorie les flux RSS au format OPML, têtes vue de message sur le serveur, insérer des émoticônes dans les messages électroniques, et ainsi de suite.

    Support complet de HTML - il est l'occasion non seulement de lire l'HTML-mail résultant, mais aussi la création de HTML-mails avec l'éditeur intégré, permettant, outre l'habituel pour des fonctions telles éditeurs, et même la création de la signature graphique.

    Il ya une option permettant d'envoyer des messages directement à leur destination sans passer par votre serveur de messagerie, et la capacité de travailler facilement avec messagerie Hotmail.En outre, il peut parfois être livre Adresse Web option utile - Adresse déploiement du livre sur un serveur Web pour permettre l'accès par d'autres utilisateurs.

    Peut également venir en fonctionnalités pratiques telles que l'envoi de messages SMS vers des téléphones mobiles, la recevabilité de la réception du courrier à partir de plusieurs POP-comptes dans une boîte aux lettres, ainsi que des programmes d'intégration dans MSWord. Enfin, il est pas mal et que Foxmail, malgré la variété des options disponibles est un programme compact.

    Caractéristiques RePack'a:
    Type: Installation | Déballage.
    Langues: Russe | anglais.
    Couper: FAQ, EULA, autre localisation.

    Ligne de commande:
    • L'installation silencieuse de la version russe: / S / I
    • Calme Déballez la version portable: / S / P
    • Il est également possible de sélectionner le répertoire d'installation: Après toutes les touches que vous devez ajouter le / D = Exemple: fayl_ustanovki.exe / S / E / D = C: Program

    Foxmail 7.2 Build 6.040 RePack par Diakov


    Sortie: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: ML / Russie
    Activation: guéri
    Taille: 28.59 Mo

    Téléchargez Foxmail 7.2 Build 6.040 RePack par Diakov


    Téléchargez Foxmail 7.2 Build 6.040 RePack par Diakov pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    FoxMail 7.2 build 6.040 RePack by Diakov

    Category: Software | Updated: 12/9/2015, 05:06
    Download Now
    FoxMail 7.2 build 6.040 RePack by Diakov

    Foxmail excellent e-mail client, working on protocols POP3, SMTP and IMAP, has a very comfortable editor letter templates, filters, sorting mail, developed antispam, can receive news feeds RSS,upload or download lists RSS-feeds in format OPML, view message headers on the server, insert emoticons in emails, and so on.

    Full support for HTML - it's an opportunity not only to read the resulting HTML-mail, but also the creation of HTML-mails with built-in editor, allowing, besides the usual for such features editors, and even the creation of the graphic signature.

    There is an option allowing to send mail directly to their destinations without going through your mail server, and the ability to easily work with mail Hotmail.Besides, sometimes it can be useful optional Web Address Book - Address Book deployment on a Web server to allow access to it by other users.

    May also come in handy features such as sending SMS-messages to mobile phones, the admissibility of receiving mail from multiple POP-accounts in one mailbox, as well as integration programs in MSWord. Finally, it is not bad and that Foxmail, despite the variety of available options is a compact program.

    Features RePack'a:
    Type: Installation | Unpacking.
    Languages: Russian | English.
    Cut: FAQ, EULA, other localization.

    Command line:
    • Silent installation of the Russian version: / S / I
    • Quiet unpack the portable version: / S / P
    • It is also possible to select the directory for installation: After all the keys you need to add the / D = Example: fayl_ustanovki.exe / S / I / D = C: Program

    FoxMail 7.2 build 6.040 RePack by Diakov


    Released: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: ML / Russian
    Activation: cured
    Size: 28.59 MB

    Download FoxMail 7.2 build 6.040 RePack by Diakov


    Download FoxMail 7.2 build 6.040 RePack by Diakov for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer