Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Lucas Echecs 8.10

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 13/9/2015, 05:30
    Download Now
    Lucas Echecs 8.10

    Lucas Echecs Entraîneur d'échecsJeu d'échecs, avec l'entraîneur. Caractéristiques Lucas Echecs, il est de vous aider à mieux apprendre à jouer avec l'aide des descriptions, des explications et des conseils. Le jeu, Jeu d'échecsIl est déjà devenu un jeu de bureau classique n'a pas perdu de sa pertinence, sur un niveau avec les jeux de bureau habituelles.

    Jouer échecs contre l'ordinateur avec l'aide (entraîneur d'échecs) Echecs Lucas, faire est pas correct, pas un geste délibéré, l'ordinateur indique votre erreur et montre comment mieux dans une situation similaire. Le programme Lucas Echecs, Comprend également un certain nombre de positions préparées, différents types de fins de partie, combinaisons tactiques et les problèmes d'échecs (compagnon de 2,3,4 et plus).L'ordinateur utilise des moteurs d'échecs multiples, différents degrés de complexité. Selon ce changement et le niveau de difficulté du jeu.Le programme Lucas Echecs, vous pouvez non seulement apprendre à jouer aux échecs, mais aussi pour apprendre aux enfants à bien jouer ou dire clairement où et comment l'erreur a été faite. Par exemple, dans le jeu Lucas EchecsUne partie de la partie précédemment joué.

    NIVEAUX
    - L'ordinateur utilise différents programmes d'échecs (dits moteurs d'échecs) de différentes forces. L'utilisateur commence à jouer contre faible à moteurs premiers à vue.Initialement, le moteur joue avec une puissance limitée, mais si l'utilisateur gagne plus de jeux moteur donnera plus de temps pour les calculs et sa force va augmenter.Finalement, le moteur atteindra son niveau de puissance maximum et si l'utilisateur continue à gagner, il sera transmis à la prochaine moteur plus puissant et ainsi de suite.Et même si vous schitaeteb que vous êtes assez proche de remporter la prochaine Coupe du Monde en échecs, je peux vous promettre que l'inclusion de moteurs ne va pas manquer de vapeur d'eau rapidement. Les moteurs les plus puissants sont également inclus dans ce programme, tels que Rybka et Stockfish.
    - Pour surmonter le niveau vous devez vaincre le moteur à deux reprises, une fois avec du blanc et une fois avec pièces noires. Avec chaque victoire le jeu est votre évaluation des augmentations personnelles.Le niveau est élevé, plus les points que vous obtenez pour gagner le match. Les moteurs sont disposés en groupes. Chaque groupe comprend des moteurs de telles forces. La règle de base pour changer les moteurs - vous devez collecter un grand nombre de points

    Lucas Echecs 8.10


    Sortie: 2014
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: Multi / Russie
    Activation: pas nécessaire
    Taille de l'archive: 25.07 Mo

    Télécharger Lucas Echecs 8.10


    Télécharger Lucas Echecs 8.10 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Lucas Chess 8.10

    Category: Software | Updated: 13/9/2015, 05:30
    Download Now
    Lucas Chess 8.10

    Lucas Chess Chess trainerGame of chess, with the coach. Features Lucas Chess, it is to help you better learn how to play with the help of descriptions, explanations and tips. The game, ChessIt has already become a classic office game has not lost its relevance, on a level with the usual office games.

    Playing chess against the computer with the help (chess trainer) Lucas Chess, doing is not correct, not a deliberate move, the computer indicates your error and shows how best in a situation like. The program Lucas Chess, Also includes a number of prepared positions, different types of endgames, tactical combinations and chess problems (mate in 2,3,4 and more).The computer uses multiple chess engines, varying degrees of complexity. Depending on this change and the difficulty level of the game.The program Lucas Chess, you can not only learn to play chess but also to teach children to play well or clearly tell where and how the error was made. For example in play Lucas ChessA portion of the previously played out party.

    LEVELS
    - The computer uses different chess programs (so-called chess engines) of various forces. The user begins to play against weak at first sight engines.Initially, the engine plays with limited power, but if the user wins more games engine will give more time for the calculations and its strength will increase.Eventually, the engine will reach its maximum power level and if the user continues to win, it will be passed to the next stronger engine and so on.And even if you schitaeteb that you are close enough to win the next World Cup in chess, I can promise you that the inclusion of engines will not run out of steam quickly. The most powerful engines are also included in this program, such as Rybka and Stockfish.
    - To overcome the level you must defeat the engine twice, once with white and once with black pieces. With each win the game is your personal assessment increases.The higher the level, the more points you get for won the game. Engines are arranged in groups. Each group includes engines such forces. The basic rule for changing engines - you have to collect a lot of points

    Lucas Chess 8.10


    Released: 2014
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: Multi / Russian
    Activation: not required
    Size of archive: 25.07 Mb

    Download Lucas Chess 8.10


    Download Lucas Chess 8.10 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer