Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03/12/2014 RePack

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 15/09/2015, 05:58
    Download Now
    Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03/12/2014 RePack

    Kerish Doctor 2014 une solution complète pour le soin de votre ordinateur qui contient développements les plus prometteurs dans ce domaine. Grâce à son unique de Kerish Docteur 2,014 empêche Windows se bloque en temps réel et en toute sécurité corrige les erreurs de registre.

    L'application produit régulièrement le système le plus parfait et de nettoyage sécuritaire de l'accumulation "trash" numérique, ainsi que d'augmenter la productivité de ses travaux la façon optimale.

    Kerish Docteur 2014 protège les ordinateurs contre les logiciels malveillants et les vulnérabilités potentielles, contrôle important en termes de paramètres de sécurité sur l'ordinateur.Système Smart Update mettre rapidement à jour les applications de base de données régulièrement mises à jour par nos spécialistes. Avec ce système, l'efficacité du complexe installé augmente tous les jours et en fait le plus prometteur de sa catégorie.

    Caractéristiques Kerish Docteur:
    Prévenir les accidents
    Unique "faute de détection en temps réel" empêche les accidents et les erreurs de système en temps réel. Perte barre de langue de bureau, la désactivation des services essentiels et les erreurs critiques dans les paramètres du système sera contrôlé par l'application.
    Conseiller personnel
    Recommandations Master va analyser votre système et faire des recommandations pour améliorer le travail de l'ordinateur que vous pouvez appliquer en un seul clic. État et la configuration du système peuvent changer, ce qui pourrait conduire à de nouvelles recommandations.
    Nettoyage intelligent
    La méthode la plus avancée de nettoyage d'un ordinateur à partir de "trash" numérique prend en compte les changements dans la date pour chaque fichier. Cela empêche la suppression accidentelle cherchait toujours un système de fichiers temporaires. Cette méthode assure un nettoyage fiable et sûr.
    En phase avec son temps
    Assistant Mise à jour l'application va vérifier le logiciel installé sur la disponibilité des vulnérabilités critiques, les correctifs, les nouvelles versions et les mettre à jour. Les dernières versions des applications potentiellement vulnérables, il est important du point de vue de la sécurité.
    Résolution des problèmes courants
    Assistant Dépannage contient la base de données la plus complète des problèmes et aider à résoudre des problèmes communs. Vous choisissez simplement partir d'une liste des problèmes rencontrés, et programme les corrige.
    Internet rapide
    Maître optimisation de connexion Internet analyse et optimise votre connexion Internet spécifiquement pour votre équipement. Cela vous permet d'atteindre la plus grande vitesse de connexion possible.
    Jeu Excès de vitesse
    Fonction "Game Booster" permet d'augmenter les performances des applications de jeux. Lorsque vous activez le mode de jeu, le jeu se déroule sur une opération de haute priorité de la demande de jeu qui vous permet de déverrouiller le plein potentiel de votre ordinateur pendant que vous jouez.
    Contrôle complet
    Fonction Kerish artefacts et vous permet de déverrouiller l'ordinateur lorsque l'utilisateur est pas possible de le faire vous-même. Par exemple, SMS-bloquants si l'ordinateur est verrouillé ou pas la possibilité de fermer l'application plein écran suspendu.
    Il n'y a aucune limite à la perfection
    Fonction "Smart Update" met régulièrement à jour la demande d'accès à l'Internet base de données centrale et l'analyse heuristique.Cette flexibilité et l'évolutivité font Kerish Docteur 2013 l'un des produits les plus prometteurs de sa catégorie, la performance de l'application est en augmentation régulière, indépendamment de sa version.

    Caractéristiques RePack'a:
    Type: configuration.
    Langue: ML.
    Couper: rien.
    Activation effectuée (clé).

    Ligne de commande:
    • Installation silencieuse: / S
    • Il est également possible de sélectionner le répertoire d'installation: Après toutes les touches que vous devez ajouter le / D = Exemple: fayl_ustanovki.exe / S / D = C: Program

    Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03/12/2014 RePack



    Année: 2014
    OS:Windows XP / Vista / 7/8
    Langue: ML / Russie
    Activation: Non requis
    Taille: 34,86 Mb

    Télécharger Kerish Docteur 2,014 4,60 DC 03/12/2014 RePack


    Télécharger Kerish Docteur 2,014 4,60 DC 03/12/2014 RePack pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Software for Windows 7, 8, 10

    Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack

    Category: Software | Updated: 9/15/2015, 5:58
    Download Now
    Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack

    Kerish Doctor 2014 a comprehensive solution for the care of your computer that contains the most promising developments in this area. Due to its unique Kerish Doctor 2014 prevents Windows crashes in real time and securely fixes registry errors.

    The application regularly produces the most perfect and safe cleaning system from accumulating digital "trash", as well as the optimal way increases productivity of its work.

    Kerish Doctor 2014 protects computers from malware and potential vulnerabilities, controlling important in terms of security settings on the computer.System Smart Update promptly update the database applications that are regularly upgraded by our specialists. With this system, the efficiency of the installed complex increases every day and makes it the most promising in its class.

    Features Kerish Doctor:
    Prevent crashes
    Unique "Real-time Failure Detection" prevents crashes and system errors in real time. Loss Desktop language bar, disabling essential services and critical errors in the system settings will be controlled by the application.
    Personal Advisor
    Master recommendations will analyze your system and make recommendations for improving the work of the computer that you can apply with one click. Status and configuration of the system may change, which could lead to new recommendations.
    Intelligent cleaning
    The most advanced method of cleaning a computer from digital "trash" takes into account the changes in the date for each file. This prevents accidental deletion still sought a system temporary files. This method ensures reliable and safe cleaning.
    In step with the times
    Update Wizard application will check the installed software on the availability of critical vulnerabilities, patches, new versions and will update them. The latest versions of potentially vulnerable applications, it is important from a safety standpoint.
    Solving Common Problems
    Troubleshooting Wizard contains the most extensive database of problems and help solve common problems. You just choose from a list of the problems encountered, and program fixes them.
    Fast Internet
    Master optimizing Internet connection analyzes and optimizes your Internet connection specifically for your equipment. This allows you to achieve the highest possible connection speed.
    Speeding game
    Function "Game Booster" helps to increase performance of gaming applications. When you activate the game mode the game is set on a high priority operation of the gaming application that allows you to unlock the full potential of your computer while you play.
    Full control
    Kerish Deblocker function allows you to unlock the computer when the user is not possible to do it yourself. For example, if the computer is locked SMS-blockers or no opportunity to close the hung application full screen.
    There is no limit to perfection
    Function "Smart Update" regularly updates the core database and heuristics application for access to the Internet.This flexibility and scalability make Kerish Doctor 2013 one of the most promising products in its class, the application performance is regularly increasing, regardless of its version.

    Features RePack'a:
    Type: setup.
    Language: ML.
    Cut: nothing.
    Activation performed (key).

    Command line:
    • Silent installation: / S
    • It is also possible to select the directory for installation: After all the keys you need to add the / D = Example: fayl_ustanovki.exe / S / D = C: Program

    Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack

    Graduation Year: 2014
    OS:Windows XP / Vista / 7/8
    Language: ML / Russian
    Activation: Not required
    Size: 34,86 Mb

    Download Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack

    Download Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - The site publishes descriptions of the programs for the computer