Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    OVT TV Player 9.6 Rus Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 16/09/2015, 06:04
    Download Now
    OVT TV Player 9.6 Rus Portable

    Proxy Searcher - Un outil pour rechercher automatiquement, configurer et tester le proxy gratuit.Pour rechercher des serveurs proxy peuvent être utilisés directement avec Google, mais il est beaucoup plus commode de faire la même chose en utilisant Proxy Searcher de Burd. Cet outil non seulement pour trouver disponibles serveur proxy, mais aussi vérifier leur performance et la vitesse.

    Afin de commencer à utiliser un serveur proxy de la liste, il suffit de cliquer sur l'icône de votre navigateur et le programme va automatiquement configurer le navigateur sur le travail sélectionné pour le serveur spécifié.Dans la fenêtre principale Proxy Searcher Burd affiche l'adresse IP du proxy utilisé par le port, le pays dans lequel se trouve le serveur, et le type de serveur proxy.

    Proxy Searcher Burd vous permet de trouver des serveurs proxy publics que vous pouvez utiliser pour surfer sur le web anonyme. Le programme utilise une requête de moteur de recherche personnalisable qui récupère une liste de serveurs proxy, puis teste les résultats pour la vitesse de connexion et la disponibilité.

    Les utilisateurs avancés peuvent régler les paramètres de la requête de leur préférence et également ajouter des recherches personnalisées pour les types de proxy spécifiques, mais si vous voulez juste trouver HTTP libre ou proxies SOCKS, il n'y a pas besoin de bricoler avec les paramètres.

    Proxy Searcher affiche une liste de proxies qu'il trouve, avec un code de couleur indicateur d'état, le pays et les temps de réponse. Si vous utilisez des navigateurs pris en charge, vous pouvez appliquer les paramètres de proxy avec le clic d'un bouton, d'autres programmes doivent être configurés manuellement.

    Changements dans la version 4.2
    Détection fixe de Anonyme proxy.

    OVT TV Player 9.6 Rus Portable


    Sortie: 2014
    Libération : 4.2
    Plate-forme : Windows® XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface: Anglais / russe
    Activation : Non requis
    Taille : 5,49 Mb

    Télécharger Proxy Searcher 4.2


    Télécharger OVT TV Player 9.6 Rus Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    OVT TV Player 9.6 Rus Portable

    Category: Software | Updated: 9/16/2015, 6:04
    Download Now
    OVT TV Player 9.6 Rus Portable

    Proxy Searcher - A tool to automatically find, configure and test the free proxy.To search for proxy servers can be used directly with Google, but is much more convenient to do the same using Burd's Proxy Searcher. This tool not only to find available proxy server, but also check their performance and speed.

    In order to start using any proxy server from the list, just click on the icon of your browser and the program will automatically configure the browser on the selected job to the specified server.In the main window Burd's Proxy Searcher displays the IP address of the proxy used by the port, the country in which the server is located, and the type of proxy server.

    Burd's Proxy Searcher enables you to find public proxy servers that you can use for anonymous web surfing. The program uses a customizable search engine query that retrieves a list of proxy servers and then tests the results for connection speed and availability.

    Advanced users can tweak the query settings to their preference and also add custom searches for specific proxy types, but if you just want to find free HTTP or SOCKS proxies, there is no need to tinker with the settings.

    Proxy Searcher displays a list of proxies that it found, along with a color coded status indicator, country and response times. If you are using supported browsers, you can apply the proxy settings with the click of a button, other programs need to be configured manually.

    Changes in version 4.2
    Fixed detection of Anonymous proxy.

    OVT TV Player 9.6 Rus Portable


    Released: 2014
    Version : 4.2
    Platform : Windows® XP / Vista / 7/8
    Interface language: English Russian
    Activation : Not required
    Size : 5,49 Mb

    Download Proxy Searcher 4.2


    Download OVT TV Player 9.6 Rus Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer