Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    VMware ThinApp Enterprise 5.0.1 Construire 1801916

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 17/9/2015, 00:20
    Download Now
    VMware ThinApp Enterprise 5.0.1 Construire 1801916

    VMware ThinApp - Un outil pour créer des versions portables de diverses applications.VMware ThinApp conditionne l'application dans un récipient qui contient toutes les informations dont vous avez besoin pour travailler sur n'importe quel ordinateur sans avoir à installer l'application. Avec ce logiciel n'a pas d'incidence ou de modifier l'état actuel du système d'exploitation.

    La seule archivage et mise en œuvre à tout moment (réseau, USB, les ordinateurs de bureau physique et virtuelle)
    • Mettre en œuvre des applications virtualisées en mode utilisateur, sans droits d'administration. Pas besoin d'installer les pilotes de périphériques et modifier le Registre, parcele programme et son système d'exploitation virtuel sont livrés comme un seul EXE. Diffuser de manière transparente de grandes applications à partir d'un lecteur réseau partagé sans le logiciel client ou serveur.Mise à niveau ou reculer applications, même pendant qu'ils travaillent. La nouvelle version sera lancée à la prochaine utilisation.

    L'utilisation des appareils mobiles
    • Les utilisateurs seront en mesure d'exécuter des applications sur pratiquement tous les ordinateurs auxquels ils ont accès, y compris les ordinateurs personnels dans les kiosques et hôtels.Pas besoin d'installer un logiciel ou des pilotes, et ne nécessitent pas des droits d'admin. Les applications fonctionnent directement à partir de périphériques de stockage amovibles, y compris les lecteurs flash.

    Fournir des logiciels
    • Protéger le système d'exploitation local aux changements qui peuvent conduire à instable ou créer des trous de sécurité, en utilisant les paramètres des outils existants.Même les comptes d'utilisateurs restreints peuvent exécuter en toute sécurité les applications virtualisées sans nécessiter une installation locale; ce qui rend le produit plus attrayant pour le IT-personnel, les préoccupations concernant la sécurité.

    Migration facile des systèmes d'exploitation et applications
    • Virtualisation d'applications ThinApp sans l'agent facilite la migration des systèmes d'exploitation, ce qui permet aux applications de fonctionner sur le même système d'exploitation.Les utilisateurs peuvent continuer à fonctionner comme d'habitude, sans interruption des applications problématiques. En outre, si la demande doit être supprimé du nœud final - il ressemblera une suppression de fichiers simple, sans la nécessité de registre «propre».

    Le processus de création portables-programmes:
    • Prendre un instantané du système avant l'installation.
    • Réglez le programme; à elle, le cas échéant, des correctifs, des ajouts, des fissures (si tebuetsya redémarrage, puis redémarrage).
    • Prenez une photo après l'installation.
    • Sélectionnez dans la liste résultant de programme désiré. Ce qui suit est une comparaison d'images et de créer automatiquement un dossier de projet Captures (par défaut). Modifier le projet.
    • Hit Créer maintenant et obtenez un portable-programme dans un bac de dossier.
    • Testez le résultat sur son «portabilité».

    VMware ThinApp Enterprise 5.0.1 Construire 1801916


    Année: 2014
    Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 & 8
    Langue de l'interface: Anglais
    Activation: keygen
    Taille: 60,25 Mb

    Télécharger VMware ThinApp Enterprise 5.0.1 Construire 1801916


    Télécharger VMware ThinApp Enterprise 5.0.1 Construire 1801916 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    VMWare ThinApp Enterprise 5.0.1 Build 1801916

    Category: Software | Updated: 17/9/2015, 00:20
    Download Now
    VMWare ThinApp Enterprise 5.0.1 Build 1801916

    VMware ThinApp - A tool for creating portable versions of various applications.VMWare ThinApp packages the application in a container that contains all the information you need to work on any computer without having to install the application. With this software does not affect or alter the current state of the operating system.

    The only archiving and implementation at any point (Network, USB, physical and virtual desktops)
    • Implement virtualized applications in user mode, without administrative rights. No need to install device drivers and edit the registry, becausethe program and its virtual OS are delivered as a single EXE. Transparently stream large applications from a network drive shared without the client or server software.Upgrade or roll back applications even while they work. The new version will be launched at next use.

    The use of mobile devices
    • Users will be able to run applications on virtually any computer to which they have access, including personal computers in the kiosks and hotels.No need to install software or drivers, and do not need admin rights. Applications run directly from removable storage devices including flash drives.

    Deliver software
    • Protecting the local operating system to changes that may lead to unstable or create security holes, using the existing tools settings.Even restricted user accounts can safely run virtualized applications without requiring a local installation; which makes the product more attractive to the IT-staff, concerns about security.

    Easy migration of operating systems and applications
    • Virtualization of applications without the agent ThinApp makes it easier to migrate operating systems, allowing applications to run together on the same operating system.Users can continue to operate as usual without disruption from problematic applications. Moreover, if the application needs to be removed from the final node - it will look like a simple file deletion without the need for "clean" registry.

    The process of creating portable-programs:
    • Take a snapshot of the system before installation.
    • Set the program; to it, if necessary, patches, additions, cracks (if tebuetsya reboot, then reboot).
    • Take a picture after the installation.
    • Select from the resulting list of desired program. The following is a comparison of images and automatically create a project folder Captures (by default). Edit the project.
    • Hit Build Now and get a portable-program in a folder bin.
    • Test the result on his "portability".

    VMWare ThinApp Enterprise 5.0.1 Build 1801916


    Graduation Year : 2014
    Operating system: Windows® XP | Vista | 7 & 8
    Interface language: English
    Activation: keygen
    Size: 60,25 Mb

    Download VMWare ThinApp Enterprise 5.0.1 Build 1801916


    Download VMWare ThinApp Enterprise 5.0.1 Build 1801916 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer