Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Total Recorder Editor Pro 14.2.1

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 17/9/2015, 00:17
    Download Now
    Total Recorder Editor Pro 14.2.1

    Total Recorder Editor - Logiciel multifonctionnel pour les fichiers d'enregistrement et d'édition audio.Total Recorder Editor prend en charge de nombreux formats et peut enregistrer des fichiers dans l'un d'eux, peut également enregistrer une partie du fichier audio enregistré sur le disque comme un fichier unique.Avec Total Recorder Editor peut enregistrer à partir d'un microphone ou d'autres périphériques disponibles, enregistrements sonores modifier, et, lors de l'édition est possible d'utiliser une variété d'effets audio.

    Le programme offre la possibilité d'appliquer des filtres différents à des parties choisies de fichiers audio et peut également coller des informations concernant les fichiers audio (album, artiste, auteur, genre, titre,année de fabrication). Parmi les autres caractéristiques peuvent être noté Convertir WAV, MP3, WMA, OGG, et la présence de montage audio-visuel, avec lequel vous pouvez exécuter des commandes telles que le mélange, supprimer le silence, coller à partir d'un autre fichier et ainsi de suite.

    Enregistrer tous les sons que vous entendez
    Vous pouvez enregistrer tous les sons passant par votre carte son de tous les fichiers multimédia, jeux, Flash, demande, streaming audio, et d'équipements périphériques MP3, WAV, WMA et OGG.

    Changer fichier audio visuellement et précision
    Total Recorder Editor est votre solution audio complète. Utilisez-le pour parfaitement coupé, copier, coller et couper tous vos dossiers en détail. L'édition est réalisée avec une précision de millisecondes

    Ajouter des effets audio
    Avez-vous jouer d'un instrument? Total Recorder Editor peut créer un enregistrement définitif qui sonnent comme des CD acheté en magasin à partir de vos enregistrements en solo!Merci à la manipulation facile, tout se passe comme si, par lui-même, et ne nécessite pas l'expérience!Il est le premier choix pour ajouter des effets audio tels que le gain, compresseur, delay, égalisation, Fade In / fade, Flanger, inverti, normaliser, Phase, Reverb, au contraire, le silence, étirement, vibrato, etc.

    Prend en charge tous les principaux formats audio
    Total Recorder Editor fournit un excellent support pour un certain nombre de formats audio, y compris MP3, MP2, OGG, WMA, WAV, AAC, AC3, AU, MMF, M4A, FLAC et plus encore. Ainsi, vous pouvez faire vos enregistrements sont joués sur tous les appareils.

    Lot fichiers audio
    Total Recorder Editor est livré avec un convertisseur audio qui peut convertir à partir d'un grand nombre de fichiers audio en mode batch. En outre, vous pouvez appliquer les mêmes effets à l'ensemble de la liste de fichiers sans perdre de temps pour sélectionner un effet pour chacun d'eux.

    Télécharger CD
    Si vous avez un CD audio préféré que vous souhaitez modifier l'une des pistes, vous ne devez copier le CD sur le disque dur, Total Recorder Editor vous permet de charger des pistes de CD audio directement dans le signal de fenêtre de l'éditeur. CDDB charge gratuitement.

    Effets de prévisualisation en temps réel
    Pour obtenir l'effet que vous voulez, Total Recorder permet une prévisualisation en temps réel du résultat avant le changement. Cela permet d'économiser beaucoup de temps avec la conclusion du son, encore et encore, jusqu'à ce que vous êtes satisfait.

    Réduire le bruit indésirable
    Il ya toujours du bruit irritant les enregistrements en live et des médias audio analogique numérisé. Si vous faites affaire avec un sifflement, bourdonnement, le bruit du ventilateur de l'ordinateur, ou tout autre bruit de fond constant, Total Recorder Editor peut réduire et parfois éliminer.

    Réglez les paramètres et presets
    Presets sont un moyen pratique pour contrôler les effets sonores. Pour répondre aux besoins professionnels de nombreux paramètres de chaque effet audio disponibles pour le réglage numérique portatif.

    Analyse des fréquences
    Total Recorder Editor fournit une analyse de fréquence pour analyser la gamme tonale et dynamique. Vous pouvez déplacer le curseur sur la zone de la carte pour afficher la fréquence et l'amplitude des composants

    Text-to-Speech (TTS)
    Vous pouvez convertir le texte écrit en fichiers MP3! Vous pouvez également insérer une voix dans le fichier audio.

    Regarde audio dans différents modes
    Total Recorder Editor fournit un signal de mode d'édition visuelle, les modes d'affichage spectrales et pour visualiser la fréquence liée ou indépendante canal gauche et la droite pour régler le volume.

    Total Recorder Editor Pro 14.2.1


    Date de : 2014
    Plate-forme : Toutes les versions Windows
    Interface Anglais
    Activation : Non requis
    Taille : 14.81 Mo

    Télécharger Total Recorder Editor Pro 14.2.1


    Télécharger Total Recorder Editor Pro 14.2.1 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Total Recorder Editor Pro 14.2.1

    Category: Software | Updated: 17/9/2015, 00:17
    Download Now
    Total Recorder Editor Pro 14.2.1

    Total Recorder Editor - Multifunctional software for recording and editing audio files.Total Recorder Editor supports many formats and can save files in any of them, may also save any part of the recorded audio file to disk as a single file.With Total Recorder Editor can record from a microphone or other available devices, edit sound recordings, and, when editing is possible to use a variety of audio effects.

    The program provides an opportunity to apply different filters to selected portions of audio files and can also paste information about audio files (album, artist, copyright, genre, title,Graduation Year). Among other features may be noted Convert WAV, MP3, WMA, OGG, and the presence of visual audio editing, with which you can execute commands such as mixing, delete silence, paste from another file and so on.

    Record any sound you hear
    You can record any sound passing through your sound card from all multimedia files, Game, Flash, Application, Streaming Audio, and peripheral equipment MP3, WAV, WMA and OGG.

    Change audio file visually and accurately
    Total Recorder Editor is your complete audio solution. Use it to perfectly cut, copy, paste and cut all your records in detail. Editing is performed with an accuracy of milliseconds

    Add Audio Effects
    Do you play any instrument? Total Recorder Editor can create a definitive record that sound just like store-bought CDs from your solo recordings!Thanks to the easy handling, everything takes place as if by itself, and does not require experience!It is the first choice for adding audio effects such as gain, compressor, delay, equalization, Fade In / fade, Flanger, Invert, Normalize, Phase, Reverb, on the contrary, silence, stretch, vibrato, etc.

    Supports all major audio formats
    Total Recorder Editor provides excellent support for a number of audio formats including MP3, MP2, OGG, WMA, WAV, AAC, AC3, AU, MMF, M4A, FLAC and more. Thus, you can make your records are played on all devices.

    Batch audio files
    Total Recorder Editor comes with an audio converter that can convert from a huge number of audio files in batch mode. Moreover, you can apply the same effects to the whole list of files without losing time to select an effect for each of them.

    Download Audio CD
    If you have a favorite audio CD that you want to change one of the tracks, you do not need to copy the CD to the hard drive, Total Recorder Editor allows you to load audio CD tracks directly into the editor window signal. CDDB support free of charge.

    Preview effects in real time
    To get the effect you want, Total Recorder provides real-time preview of the result before the change. This saves a lot of time with the conclusion of the sound over and over again, until you are satisfied.

    Reduce unwanted noise
    There are always irritating noise in live recordings and digitized analog audio media. If you are dealing with a hiss, hum, computer fan noise, or any other constant background sound, Total Recorder Editor can reduce and sometimes eliminate it.

    Adjust the settings and presets
    Presets are a convenient way to control the sound effects. To meet the professional needs of many parameters of each audio effect available for hand-held digital adjustment.

    Frequency Analysis
    Total Recorder Editor provides a frequency analysis to analyze tonal and dynamic range. You can move the cursor over the area of ​​the chart to display the frequency and amplitude components

    Text-to-Speech (TTS)
    You can convert written text into MP3 files! You can also insert a voice in the audio file.

    Viewing audio in different modes
    Total Recorder Editor provides a visual editing mode signal, the spectral view modes and for visualizing the frequency related or independent left and right channel to adjust the volume.

    Total Recorder Editor Pro 14.2.1


    Date of : 2014
    Platform : Windows All
    Interface English
    Activation : not required
    Size : 14.81 Mb

    Download Total Recorder Editor Pro 14.2.1


    Download Total Recorder Editor Pro 14.2.1 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer