Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Nettoyer l'espace 2014.3

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 17/09/2015, 04:29
    Download Now
    Nettoyer l'espace 2014.3

    Nettoyer l'espace 2014 - Facile à utiliser, mais puissant et professionnels les outils nécessaires pour le nettoyage de l'histoire de la circulation dans un navigateur Web, ainsi que de supprimer les cookies, cache, fichiers temporaires, les logs, et plus encore.Programme Clean Space efface complètement le navigateur de tous les fichiers qui ont été accumulées stockées. Après le nettoyage, le navigateur commence à courir un peu plus vite, augmenter la vitesse de languettes d'ouverture, ainsi que l'espace libre sur votre disque dur.

    En outre, l'utilitaire Clean Space protège les informations sensibles sur votre PC en supprimant tous les inutiles. Le programme a le soutien de plusieurs langues, dont le russe.
    Avez-vous jamais senti inquiet quand d'autres sont assis devant votre PC et de découvrir ce web sites visités, ce que vous jouez des fichiers multimédias, applications que vous avez utilisé?Une fois que vous essayez Clean Space, vous vous rendrez compte que cela est l'outil qui vous oblige à effacer les traces de vos activités sur votre PC.

    Quel est le danger?
    Si vous voulez protéger votre vie privée, espace propre - ce qui est l'outil dont vous avez besoin. Le programme a été conçu pour effacer l'historique des fichiers index visité des villages Web.dat, supprimer les cookies, le cache navigateur journaux d'historique, supprimer les fichiers Internet temporaires, autocomplete historique de recherche et les autres pistes que l'utilisateur quitte après l'aide de PC.Assurez-vous que tout document personnalisé ne sera pas supprimé par erreur!Avant de commencer le processus de nettoyage, vous avez la possibilité de prévisualiser les fichiers inutiles qui peuvent être supprimés. Elles sont présentées sous forme de liste des régions divisées.Il suffit de double-cliquer sur un élément pour être retirés de la liste et vous verrez qu'il garde. Par exemple, les cookies ou les fichiers index.dat peuvent nettoyer tous complètement ou de manière sélective, seuls les fichiers sélectionnés.

    Support de nouveaux programmes
    Le programme vous permet de nettoyer des traces dans Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8, ainsi que les navigateurs les plus populaires (IE, Firefox, Opera, Chrome) et de nombreux autres programmes que vous utilisez.Presque tous les mois à une version à jour qui permet de nettoyer l'espace d'identifier et d'améliorer le nettoyage devrait utiliser le nouveau logiciel.

    Suppression ne peut pas être annulée!
    Contrairement à de nombreux programmes existants, Clean Space inclut des fonctionnalités importantes comme la suppression définitive de fichiers basé sur des algorithmes DODD 5220.22 (Gutmann, russe GOST) destruction.

    Changements à nettoyer l'espace 2014.3
    Ajout du support pour le soutien FireFox 29. ajoutée pour FireFox 30 (version future). Correction traduction. Correction de quelques bugs.

    Nettoyer l'espace 2014.3

    Nettoyer l'espace 2014.3



    Sortie: 2014
    Libération: 2014.3
    Plate-forme: Windows® XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface: Ml / Russie
    Activation: Patch
    Taille: 5,34 Mb

    Télécharger Clean spatiale 2014.3


    Télécharger Clean spatiale 2014.3 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Clean Space 2014.3

    Category: Software | Updated: 9/17/2015, 4:29
    Download Now
    Clean Space 2014.3

    Clean Space 2014 - Easy to use, yet powerful and professional tools required for cleaning the history of traffic in a web browser, as well as to remove cookies, cache, temporary files, logs, and more.Program Clean Space completely clears the browser from all the accumulated files that have been stored in it. After cleaning, the browser will start to run a little faster, increase the speed of opening tabs, as well as free up space on your hard drive.

    In addition, the utility Clean Space protects sensitive information on your PC by removing all unnecessary. The program has support for multiple languages, including Russian.
    Have you ever felt worried when others sit before your PC and find out what web sites you visited, what you play media files, what applications you've used?Once you try Clean Space, you will realize that this is the tool that requires you to erase traces of your activities on your PC.

    What is the danger?
    If you want to protect your privacy, Clean Space - this is the tool you need. The program was designed to clear the history of visited Web villages files index.dat, remove cookies, cache, browser history logs, delete temporary internet files, autocomplete search history and any other tracks that user leaves after using PC.Be sure that any custom document will not be deleted by mistake!Before starting the cleaning process, you have the opportunity to preview the junk files that can be deleted. They are presented as a list of the divided regions.Just double-click on any item to be deleted from the list and you will see that he keeps. For example, cookies or index.dat files can clean all of them completely or selectively, only selected files.

    Support for new programs
    The program allows you to clean traces in Windows XP / Vista / Win 7 / Win 8, as well as the most popular browsers (IE, Firefox, Opera, Chrome) and many other programs that you use.Almost every month out an updated version that helps Clean Space to identify and improve the cleaning should use the new software.

    Deleting can not be undone!
    Unlike many existing programs, Clean Space includes such important features as permanently deleting files based on algorithms DODD 5220.22 (Gutmann, Russian GOST) destruction.

    Changes to Clean Space 2014.3
    Added support for FireFox 29. Added support for FireFox 30 (future version). Corrected polish translation. Fixed some bugs.

    Clean Space 2014.3

    Clean Space 2014.3



    Released: 2014
    Version: 2014.3
    Platform: Windows® XP / Vista / 7/8
    Interface language: Ml / Russian
    Activation: Patch
    Size: 5.34 Mb

    Download Clean Space 2014.3


    Download Clean Space 2014.3 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer