Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    McShield 3.0.5.28

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 18/9/2015, 05h45
    Download Now
    McShield 3.0.5.28

    McShield - Programme Antimalware conçu pour prévenir l'infection d'un support amovible. USB-disques (clés USB, des cartes mémoire, disques durs externes, etc.) Demeurent une source majeure d'infections virales. Avec McShield peut réduire le risque d'attraper la «contagion» via port USB.McShield très facile à utiliser, peut être exploité en mode automatique, la numérisation de tous les USB-disques connectés à la recherche de virus, chevaux de Troie, les logiciels espions.

    Programme McShield dans le cadre de leur travail quand il détecte les virus, chevaux de Troie, des vers ou autres logiciels malveillants met les objets de données en quarantaine.Après le téléchargement et l'installation de services publics sur la base de l'écran de l'ordinateur affiche sa installateur de fenêtre de fonctionnement. Le processus est assez rapide.Dès son achèvement, il sera la principale fenêtre du programme McShield, dans lequel l'utilisateur voit tous les outils de l'application.L'utilitaire est capable de scanner rapidement tous les périphériques connectés via les ports USB. Pour le meilleur ou plus rapide exécution de leurs tâches avec un ensemble d'outils utilitaires.Par exemple, vous pouvez définir les modes de fonctionnement à un risque virale élevée qui détermine une analyse plus approfondie. Cependant, la numérisation peut être transformé en profondeur complètement ou le mettre à courir dans certains cas seulement.

    La liste des menaces détectées peut être accessible via l'onglet avec le nom de la quarantaine, qui peut effectuer des actions telles que la suppression des menaces de magazines.Aussi à l'égard de cette dernière procédure, vous pouvez configurer journal de nettoyage automatique. Une caractéristique importante de l'outil est sa grande vitesse à un faible volume de ressources dépensées.Par conséquent, le balayage même le plus grand des médias, vous ne pouvez pas être distrait de leur emploi principal sur l'ordinateur.

    Dans utilité générale McShield Il offre un bon niveau de protection contre les menaces de virus potentiels. La pratique montre que l'infection se produit souvent au moment précis où le transfert de logiciels malveillants sur un lecteur amovible, bloquant ainsi un logiciel malveillant sur un lecteur flash ou un disque, vous pouvez obtenir leurs données.

    Changements dans la version 3.0.5.28 McShield
    Correction d'un problème lié au dossier de sélection lors de l'ajout des fichiers à la liste blanche
    · Amélioration de la stabilité pour écriture protégée lecteurs manutention
    · Amélioration de l'affichage des notifications dans la barre sur les configurations haut de DPI
    · Mis à jour Brasilian langue portugaise

    McShield 3.0.5.28


    Système d'exploitation: Windows 2000 / XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface:ML / Russie
    Activation: Pas nécessaire
    Taille: 2.92MB

    Télécharger McShield 3.0.5.28


    Télécharger McShield 3.0.5.28 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    MCShield 3.0.5.28

    Category: Software | Updated: 18/9/2015, 05:45
    Download Now
    MCShield 3.0.5.28

    MCShield - Antimalware program designed to prevent infection of from removable media. USB-drives (flash drives, memory cards, external hard drives, etc.) Still remain a major source of virus infections. With MCShield can minimize the risk of catching "contagion" via USB-port.MCShield very easy to use, can be operated in automatic mode, scanning all connected USB-drives in search of viruses, Trojans, spyware.

    Program MCShield in the course of their work when it detects viruses, Trojans, worms, or other malicious software puts the data objects in quarantine.After downloading and installing utilities on the base of the computer screen will display its operation window installer. The process is fairly quick.Upon its completion it will be the main program window MCShield, in which the user sees all of the tools of the application.The utility is able to quickly scan all of the devices connected via USB ports. For better or faster execution of their tasks with a set of utility tools.For example, you can set modes of operation in a high viral risk that determines a more thorough analysis. However, in-depth scanning can be turned off completely or set it to run only in certain cases.

    The list of detected threats can be accessed via the tab with the name of the quarantine, which can perform actions such as removing the magazine threats.Also with respect to the latter procedure, you can set up automatic cleaning log. An important feature of the tool is its high speed at a low volume of spent resources.Therefore, to scan even the largest media, you can not be distracted from their main job on the computer.

    In general utility MCShield It provides a good level of protection against potential virus threats. Practice shows that the infection often occurs precisely when transferring malicious software on a removable drive, so blocking malicious software on a flash drive or disk, you can get their data.

    Changes in version MCShield 3.0.5.28
    fixed an issue related to folder selection when adding files to the whitelist
    · Improved handling stability for write protected drives
    · Improved display of tray notifications on high DPI configurations
    · Updated Brasilian Portuguese language

    MCShield 3.0.5.28


    Operating system: Windows 2000 / XP / Vista / 7/8
    Interface language:ML / Russian
    Activation: Not necessary
    Size: 2.92Mb

    Download MCShield 3.0.5.28


    Download MCShield 3.0.5.28 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer