Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    HTC Sync Manager 3.0.52.0

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 19.09.2015, 05:41
    Download Now
    HTC Sync Manager 3.0.52.0

    Sync Manager - Une application qui vous permet de rapidement et facilement synchroniser tous vos fichiers multimédias entre votre ordinateur et téléphone HTC.Vous pouvez également synchroniser tous vos contacts de votre carnet d'adresses, calendrier, signets et documents.La synchronisation vous permet d'organiser et de gérer le contenu sur votre ordinateur via HTC Sync Manager. L'application crée une copie de sauvegarde de tous les fichiers que vous pouvez toujours synchroniser avec votre téléphone.

    Le gestionnaire de contenu multimédia

    Organise vos photos et vidéos dans des albums. les photos recadrées ou tourner sans aucun effort. Rassemblez toutes vos musiques en un seul endroit. Créer des listes de lecture. Importez la bibliothèque de musique et les listes de lecture iTunes ou Windows Media Player. Tout contenu peut être facilement synchronisé avec votre téléphone.

    Synchroniser vos informations personnelles

    HTC Sync Manager vous permet de synchroniser facilement vos informations personnelles entre votre ordinateur et le téléphone.Merci à la fonction de synchronisation automatique, qui doit être mis en place qu'une seule fois, vos contacts, le calendrier, et même les signets du navigateur web se synchronise à chaque fois que vous connectez votre téléphone à votre ordinateur.

    Pas de soucis

    Créez une sauvegarde de vos précieux souvenirs et de la musique avec HTC Sync Manager. Vous pouvez créer une copie de votre téléphone pris des photos et des vidéos. Et vous n'avez pas à vous soucier de ce que les photos et vidéos prises lors de merveilleuses vacances mémorables, peuvent être perdues.

    transfert simple du contenu de l'iPhone

    HTC Sync Manager vous permet sans aucun effort pour restaurer des fichiers de sauvegarde iTunes sur le téléphone HTC. Avec l'application de HTC Sync Manager vous pouvez avec quelques actions simples pour transférer vos contacts, agenda, messages SMS, photos, vidéos, fonds d'écran et les signets de votre iPhone sur votre téléphone HTC.

    Le programme prend en charge les appareils suivants:

    HTC One max, HTC One, HTC One double, HTC One mini HTC papillon s, HTC J One, Desire L par HTC, Desire P par HTC, Desire Q par HTC, l'ADN Droid par HTC, HTC Papillon, HTC Desire 200, HTC Desire 300, HTCDesire 500, HTC Desire 600, HTC Desire 600c double, HTC Desire 601, HTC Desire 606W, HTC Desire 609D, HTC Desire C, HTC Desire SV, HTC Desire U, HTC Desire V, HTC Desire VC, HTC Desire X, HTC DroidIncredible 4G, HTC E1, HTC EVO 4G LTE, HTC J, HTC J Papillon, HTC One S, HTC One S Special Edition, HTC One SC, HTC One SU, HTC One SV, HTC One V, HTC One VX, HTC One X, HTC One X +, HTC One XC, HTC One XL, HTC T327d, HTC T327w, HTC T329d, HTC T329w, INFOBAR A02.

    HTC Sync Manager 3.0.52.0


    Système d'exploitation : Windows 2000 / XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface: multilingue / russe
    Activation : Non requis
    Taille : 129,71 Mb

    Télécharger HTC Sync Manager 3.0.52.0


    Télécharger HTC Sync Manager 3.0.52.0 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    HTC Sync Manager 3.0.52.0

    Category: Software | Updated: 9/19/2015, 5:41
    Download Now
    HTC Sync Manager 3.0.52.0

    Sync Manager - An application that allows you to quickly and easily synchronize all of your media files between your computer and phone HTC.You can also sync all of your contacts from the address book, calendar, bookmarks and documents.Synchronization allows you to organize content and manage it on your computer through HTC Sync Manager. The application creates a backup of all the files that you can always sync with your phone.

    The manager of multimedia content

    Arranges photo and video albums. Cropped or rotate photos without any effort. Collect all your music in one place. Create playlists. Import the music library and playlists from iTunes or Windows Media Player. Any content can be easily synchronized with your phone.

    Synchronize personal information

    HTC Sync Manager allows you to quickly and easily synchronize your personal information between your computer and phone.Thanks to the automatic synchronization function, which must be set up only once, your contacts, calendar, and even web browser bookmarks will sync every time you connect your phone to your computer.

    No worries

    Backup your precious memories and music with HTC Sync Manager. You can create copies of your phone taken photos and videos. And you do not have to worry about that memorable photos and videos taken during a wonderful holiday, may be lost.

    Easily transfer content from your iPhone

    HTC Sync Manager allows you without any effort to restore the backup files to iTunes on the phone HTC. With HTC Sync Manager application you can with a few simple actions to transfer contacts, calendar, SMS-messages, photos, videos, wallpaper and bookmarks from your iPhone to your phone HTC.

    The program supports the following devices:

    HTC One max, HTC One, HTC One dual, HTC One mini, HTC Butterfly s, HTC J One, Desire L by HTC, Desire P by HTC, Desire Q by HTC, Droid DNA by HTC, HTC Butterfly, HTC Desire 200 300 HTC Desire, HTCDesire 500, HTC Desire 600, HTC Desire 600c dual, HTC Desire 601, HTC Desire 606w, HTC Desire 609d, HTC Desire C, HTC Desire SV, HTC Desire U, HTC Desire V, HTC Desire VC, HTC Desire X, HTC DroidIncredible 4G, HTC E1, HTC EVO 4G LTE, HTC J, HTC J Butterfly, HTC One S, HTC One S Special Edition, HTC One SC, HTC One SU, HTC One SV, HTC One V, HTC One VX, HTC One X, HTC One X +, HTC One XC, HTC One XL, HTC T327d, HTC T327w, HTC T329d, HTC T329w, INFOBAR A02.

    HTC Sync Manager 3.0.52.0


    Operating system : Windows 2000 / XP / Vista / 7/8
    Interface language: multilingual / Russian
    Activation : Not required
    Size : 129.71 Mb

    Download HTC Sync Manager 3.0.52.0


    Download HTC Sync Manager 3.0.52.0 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer