Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Complete Internet Repair 2.0.2.2039 de Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 20/9/2015, 00:42
    Download Now
    Complete Internet Repair 2.0.2.2039 de Portable

    Complete Internet Repair - Un petit utilitaire gratuit ne nécessite pas d'installation, ce qui vous permet d'automatiser le processus d'erreurs liées à l'Internet correction, ainsi que de corriger les effets d'une attaque de virus.

    Articles:
    Protocole 1. Reset Internet (TCP / IP) - écrasés clés de registre responsable du protocole. Semblable à la procédure de réinstallation manuellement le protocole. Après avoir réinstallé les réglages sont réinitialisés IP, DNS, masque de sous-réseau, et d'autres liées au protocole.
    2. Réparation Winsock (Reset catalogue) - Cette fonction est utilisée pour corriger les problèmes avec Winsock.Un exemple de ces problèmes:sans aucune erreur désactivé l'Internet; Internet est là, mais tous ou de nombreux programmes ne peut pas l'utiliser; Internet fonctionne par intermittence, au cas par cas; Internet ne fonctionne pas du tout,et la cause ne peut être identifié. Après la restauration de la fonction ont re-configurer la connexion Internet.
    3. Renouveler connexions Internet - ce qui est la même que la commande de l'équipe la ligne «ipconfig / renew».Utile lorsque la mise en place d'un nouvel Internet - corrections de bugs, lorsque le comportement de programmes et de Windows est comme les anciens paramètres restent. Mise à jour l'adresse IP de l'adaptateur réseau, adresse de la passerelle, et d'autres paramètres, TCP / IP, si le DHCP configuré.
    4. Rincer le cache de résolution DNS - les mêmes que les «commande ipconfig / flushdns» - RESET DNS-cache. Les fonctions de sécurité à utiliser, peut résoudre le problème d'indisponibilité des sites visités précédemment - si leur adresse IP a changé, mais l'ordinateur accède à l'ancienne adresse.
    5. Réparer Internet Explorer - ré-enregistrer les composants d'Internet Explorer, qui devrait fixer les accidents et les erreurs, le cas échéant.
    6. Effacer Windows Update Histoire - efface le dossier «C: WindowsSoftwareDistributionDataStore» et «C: WindowsSoftwareDistributionDataStore". Cette mise à jour corrige des bogues de Windows (Windows Update).
    7. réparation de Windows / Mises à jour automatiques - une fonction avec le même but que le numéro 6, mais affecte plus radicalement. Mettez un chèque seulement si le 6ème paragraphe n'a pas fixé une mise à jour de bug de Windows (les mises à jour ne sont pas téléchargées).
    8. Réparation SSL / HTTPS / Cryptographie - fonction de correction d'erreur avec le cryptage. Exemple: les sites bancaires et magasins en ligne sont chargés de manière incorrecte ou ne fonctionnent pas du tout.
    9. Réinitialiser la configuration du pare-feu Windows - Firewall réinitialise Windows.
    10. Restaurer le fichier hosts par défaut - cliquez pour réparer le fichier hosts. Si, à la place de certains sites ou tous à la fois la page apparaît avec une demande pour envoyer des sms ou entrez le numéro de téléphone portable pour confirmer quoi que ce soit - Cochez cette option et la vérification Antivirus résoudre ce problème.
    11. réparation Workgroup Ordinateurs View - Cochez cette case, si les ordinateurs du réseau local ne sont pas visibles.

    Il est recommandé de ne pas mettre une croix dans une rangée à la fois, ne comprennent pas leur destination. Parce que des actions négligentes vous devrez reconfigurer l'Internet sur votre ordinateur.

    Quel est le meilleur pour mettre une tique?
    De sécurité, c.-à- ceux qui ne peuvent qu'aggraver la situation, sont les options suivantes: 3, 4 et 10. Si vous ne pas, essayez 1, 2, 8, 9, 11. Les paragraphes 5, 6 et 7 ne résolvent pas le problème avec Internet et avec Internet Explorer, Windows Update, si ces programmes fonctionnent - ne se touchent pas.
    Dans une situation où après que le virus ne fonctionne pas en ligne, assurez-vous de supprimer le programme en utilisant tous les maux avec l'aide d'un unique anti-virus ne complète de réparation d'Internet peut avoir un effet bénéfique.

    Complete Internet Repair 2.0.2.2039 de Portable


    Sortie: 2014
    Libération: 2.0.0.1490
    Plate-forme: Windows® XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
    Langue deAnglais
    Activation: Non requis (Freeware)
    Taille: 1,35 Mb

    Télécharger Complete Internet Repair 2.0.2.2039 Portable


    Télécharger Complete Internet Repair 2.0.2.2039 Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Complete Internet Repair 2.0.2.2039 Portable

    Category: Software | Updated: 20/9/2015, 00:42
    Download Now
    Complete Internet Repair 2.0.2.2039 Portable

    Complete Internet Repair - A small free utility does not require installation, which allows you to automate the process of correcting errors related to the Internet, as well as to correct the effects of a virus attack.

    Items:
    1. Reset Internet Protocol (TCP / IP) - overwritten registry keys responsible for protocol. Similar to the procedure for manually reinstalling the protocol. After reinstalling the settings are reset IP, DNS, subnet mask, and others related to the protocol.
    2. Repair Winsock (Reset Catalog) - This function is used to correct problems with Winsock.An example of such problems:without any errors turned off the Internet; Internet is there, but all or many programs can not use it; Internet works intermittently, from case to case; Internet does not work at all,and the cause can not be identified. After the restoration of the function have to re-configure the Internet connection.
    3. Renew Internet Connections - this is the same as the team command line «ipconfig / renew».Useful when setting up a new Internet - bug fixes, when the behavior of programs and Windows is like the old settings remain. Updated IP-address of the network adapter, gateway address, and other settings, TCP / IP, if configured DHCP.
    4. Flush DNS Resolver Cache - the same as the command «ipconfig / flushdns» - reset DNS-cache. Security features to use, can fix the problem of unavailability of previously visited sites - if their ip-address has changed, but the computer is accessing the old address.
    5. Repair Internet Explorer - re-register the components of Internet Explorer, which should fix crashes and errors, if any.
    6. Clear Windows Update History - clears the folder «C: WindowsSoftwareDistributionDataStore» and "C: WindowsSoftwareDistributionDataStore". This update fixes bugs Windows (Windows Update).
    7. Repair Windows / Automatic Updates - a function with the same purpose as the number 6, but affects more radically. Put a check only if the 6th paragraph is not fixed a bug update Windows (updates are not downloaded).
    8. Repair SSL / HTTPS / Cryptography - error correction function with encryption. Example: banking sites and online stores are loaded incorrectly or do not work at all.
    9. Reset Windows Firewall Configuration - Firewall resets Windows.
    10. Restore the default hosts file - click to repair the file hosts. If, instead of some sites or all sites at once page appears with a request to send sms or enter the mobile phone number to confirm anything - Check this option and checking Antivirus solve this problem.
    11. Repair Workgroup Computers view - Check this box, if the computers on the LAN are not visible.

    It is not recommended to put a tick in a row all at once, do not understand their destination. Because of careless actions you will have to re-configure the Internet on your computer.

    Which is better to put a tick?
    Security, ie those who can not make the situation worse, are the following options: 3, 4, and 10. If you do not help, try 1, 2, 8, 9, 11. Paragraphs 5, 6 and 7 do not solve the problem with the Internet and with Internet Explorer, Windows Update, so if these programs work - do not touch.
    In a situation where after the virus does not work online, be sure to remove the program using all evil with the help of a one-time anti-virus only Complete Internet Repair can have a beneficial effect.

    Complete Internet Repair 2.0.2.2039 Portable


    Released: 2014
    Version: 2.0.0.1490
    Platform: Windows® XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
    LanguageEnglish
    Activation: Not required (Freeware)
    Size: 1.35 Mb

    Download Complete Internet Repair 2.0.2.2039 Portable


    Download Complete Internet Repair 2.0.2.2039 Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer