Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 20/9/2015, 04:57
    Download Now
    Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable

    Tor Browser Bundle - Navigateur de surf anonyme web par le routage et le cryptage du trafic sur un réseau distribué de serveurs.Tor Browser Bundle empêche la surveillance de la connexion Internet et l'utilisateur d'obtenir des informations à propos de ce que les sites sont visités, ainsi que masquer visité informations hosts sur l'emplacement physique du visiteur.

    Inclut le logiciel Tor et correctement configuré navigateur Firefox. Le forfait ne nécessite pas d'installation et peut être utilisé avec tous les médias, y compris amovible (clé USB, etc.).

    Utilisez:

    Ouvrez le dossier Tor Browser à partir du répertoire où vous avez enregistré les fichiers. Double-cliquez sur l'application «Start Tor Browser.exe». Bientôt, il apparaîtra Vidalia.Une fois Tor va commencer ouvre automatiquement Firefox. Grâce à Tor ne prendra que les pages Web visitées en utilisant le package d'installation inclus dans le navigateur Firefox. Sur d'autres navigateurs Web, par exemple, Internet Explorer, Tor est pas l'action sera applicable.

    Avant de visiter toutes les pages, assurez-vous que votre navigateur dans le coin inférieur droit dit "Tor Enabled".Pour réduire les risques, ne pas courir le Firefox standard, tout en utilisant le navigateur Bundle, et avant fermez toutes les fenêtres avant d'un navigateur standard de Firefox.À la fin de l'Internet et de fermer toutes les fenêtres ouvertes de Firefox. Pour des raisons de sécurité, la liste des pages Web que vous avez visité, et tous les cookies sont supprimés. Au Tor Browser Bundle sera automatiquement fermé Vidalia et Tor.

    Rappelez-vous que Tor anonymise l'origine de votre trafic et chiffre tout le trafic au sein du réseau Tor, mais il ne peut pas chiffrer le trafic entre le réseau Tor et sa destination finale.Si vous communiquez des informations sensibles, vous devez payer la sécurité autant d'attention que vous voulez grâce à une connexion Internet standard - utilisez HTTPS ou un autre moyen de mettre fin cryptage et d'authentification.

    Changements dans la version 3.5.3
    Toutes les plates-formes
    Mettre à jour Firefox pour 24.4.0esr
    Mettre à jour Torbutton à 1.6.7.0:
    Bug 9901: Correction gel du navigateur en fonction du type de contenu reniflant
    Bug 10611: Ajouter Suédois (sv) vers des lieux supplémentaires à mettre à jour

    Mettre à jour NoScript à 2.6.8.17
    Mettre à jour Tor 0.2.4.21
    Bug 10237: Désactivez le cache des médias pour éviter les fuites de disque pour les vidéos
    Bug 10703: Forcer le jeu de caractères par défaut pour éviter les empreintes digitales locale
    Bug 10104: Mise à jour gitian de fixer LXC construire questions (pour non-KVM / constructeurs de VT)

    Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable


    Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8 (32/64-bit)
    Interface: Russie
    Activation: Non requis
    Taille: 22.10 Mo

    Télécharger Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable


    Télécharger Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable

    Category: Software | Updated: 20/9/2015, 04:57
    Download Now
    Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable

    Tor Browser Bundle - Browser for anonymous web surfing by routing and encryption of traffic across a distributed network of servers.Tor Browser Bundle prevents monitoring of Internet connection and the user to obtain information about what sites are visited, as well as hides all visited hosts information about the physical location of the visitor.

    It includes software Tor and properly configured browser Firefox. The package does not require installation and can be used with any media, including a removable (USB drive, etc.).

    Use:

    Open the folder Tor Browser from the directory where you saved the files. Double-click on the application «Start Tor Browser.exe». Soon it will appear Vidalia.Once Tor will start automatically opens Firefox. Through Tor will take only the web pages visited by using the installation package included in the browser Firefox. On other Web browsers, for example, Internet Explorer, Tor is not the action will apply.

    Before visiting any pages, make sure that your browser in the lower right corner says "Tor Enabled".To reduce the risk, do not run the standard Firefox while using the Browser Bundle, and before close all open windows before a standard browser Firefox.At the end of the Internet and close all open windows Firefox. For safety reasons, a list of Web pages you've visited, and all cookies are deleted. At the Tor Browser Bundle will be automatically closed Vidalia and Tor.

    Remember that Tor anonymizes the origin of your traffic and encrypts all traffic within the network Tor, but it can not encrypt traffic between the Tor network and its final destination.If you are communicating sensitive information, you must pay the security as much attention as you would through a standard Internet connection - use HTTPS or other way to end encryption and authentication.

    Changes in version 3.5.3
    All Platforms
    Update Firefox to 24.4.0esr
    Update Torbutton to 1.6.7.0:
    Bug 9901: Fix browser freeze due to content type sniffing
    Bug 10611: Add Swedish (sv) to extra locales to update

    Update NoScript to 2.6.8.17
    Update Tor to 0.2.4.21
    Bug 10237: Disable the media cache to prevent disk leaks for videos
    Bug 10703: Force the default charset to avoid locale fingerprinting
    Bug 10104: Update gitian to fix LXC build issues (for non-KVM / VT builders)

    Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable


    Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8 (32/64-bit)
    Interface: Russian
    Activation: Not required
    Size: 22.10 Mb

    Download Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable


    Download Tor Browser Bundle 3.5.3 Rus Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer