Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    De Windows Post-Install Wizard 8.7.2

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 20/09/2015, 05:56
    Download Now
    De Windows Post-Install Wizard 8.7.2

    De Windows Post-Install Wizard - Utilité pour créer des programmes WPI-paquet qui vous permet d'installer l'application automatiquement. Il permet d'économiser beaucoup de temps à ceux qui donne souvent le programme sur des ordinateurs différents, surtout si elles ont été la réinitialisation du système.

    Préparation d'un paquet est très facile à utiliser: il suffit de déposer une coche à côté de chaque programme, après quoi ils vont installer correctement sans intervention de l'utilisateur.Il vous permet également d'inclure toutes les distributions afin d'éviter la nécessité d'examiner en permanence pour eux dans différents médias.Il n'y a pas besoin d'installer chaque programme minutieusement à la main et passer beaucoup de temps là-dessus, il suffit de télécharger les fenêtres libres Post-Install Wizard, qui fera tout pour vous.

    L'utilitaire vous permet de définir une variété de paramètres, de l'apparence de l'interface, les paramètres de configuration. Il est utile non seulement pour les administrateurs système. Prêt package est capable de rendre la vie plus facile et plus simple pour les utilisateurs qui ne sont tout simplement pas en mesure de passer par un certain nombre de processus d'installation complexe.

    Plus vous ne devez pas une douzaine ou plus de CD, quand vous faites une nouvelle installation. La plupart seront pas besoin d'un grand nombre de fichiers quand vous servez un autre PC.Avec Windows Post-Install Wizard tout ce que vous avez besoin est de 1 ou 2 CD DVD pour l'installation complète de votre PC, avec l'ensemble de vos applications, scripts (scripts), des fichiers ou des réglages (usovershenka) Registre.Au lieu de pereskachivat applications comme Adobe Reader, Flash ou mises à jour de programmes que vous pouvez avoir tout cela en un seul lecteur.Avec WPI vous ne pouvez pas tout avoir sur un seul disque, mais aussi une grande interface pour sélectionner une application pour être installé, configuré correctement WPI allez installer toutes vos applications sansintervention. WPI aussi généralement fixé sur le disque d'installation de Windows à la consommation. Ainsi, vous pouvez automatiser l'ensemble du processus d'installation de Windows et des programmes.

    Changements dans la version 8.7.2
    Plus lang nettoyage.
    Améliorations à thème Base.
    Win XP correctifs d'installation.
    Restauration des changements de minuterie.
    Des améliorations majeures à savoir la détection!
    MSHTA Proccess ne brûle cycles CPU.

    De Windows Post-Install Wizard 8.7.2


    Nom du programme: De Windows Post-Install Wizard (WPI)
    Libération: 8.7.2
    Système d'exploitation : Windows 2000 / XP / Vista / 7
    Langue de l'interface: Russe
    Traitement: Non requis
    Taille: 10.54 Mo

    Téléchargez Windows Post-Install 8.7.2


    Download Windows Post-Install Wizard 8.7.2 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Windows Post-Install Wizard 8.7.2

    Category: Software | Updated: 9/20/2015, 5:56
    Download Now
    Windows Post-Install Wizard 8.7.2

    Windows Post-Install Wizard - Utility to create WPI-package programs that allows you to install the application automatically. It helps save a lot of time to those who often sets the program on different computers, especially if they have been reset system.

    Preparing a package is very convenient to use: just put down a tick next to each program, after which they will install correctly without user intervention.It also allows you to include all distributions in order to avoid the need to constantly look for them in different media.There is no need to install each program painstakingly by hand and spend a lot of time on it, just download the free Windows Post-Install Wizard, which will do everything for you.

    The utility allows you to set a variety of settings, from the appearance of the interface, to the setup parameters. It is useful not only for system administrators. Ready package is able to make life easier and simpler for users who are simply unable to go through a number of complex installation process.

    More you do not need a dozen or more CD, when you do a fresh install. Most will not need a lot of files when you serve another PC.With Windows Post-Install Wizard all that you need is 1 or 2 CD DVD for the complete installation of your PC, with all of your applications, scripts (scripts), files or tweaks (usovershenka) registry.Instead of pereskachivat applications like adobe reader, flash or updates to programs you can have it all in one drive.With WPI you can not just have everything on one disc, but also a great interface for selecting an application to be installed, configured properly WPI will install all of your applications withoutintervention. WPI also typically attached to the consumer Windows installation disk. So you can automate the entire process of installing Windows and programs.

    Changes in version 8.7.2
    More lang cleaning.
    Base theme improvements.
    Win XP installer fixes.
    Rollback of timer changes.
    Major improvements to ie detection!
    MSHTA Proccess no longer burns cpu cycles.

    Windows Post-Install Wizard 8.7.2


    Program name: Windows Post-Install Wizard (WPI)
    Version: 8.7.2
    Operating system : Windows 2000 / XP / Vista / 7
    Interface language: Russian
    Treatment: not required
    Size: 10.54 Mb

    Download Windows Post-Install 8.7.2


    Download Windows Post-Install Wizard 8.7.2 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer