Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Fotor 2.0.0 Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 20/09/2015, 05:47
    Download Now
    Fotor 2.0.0 Portable

    Fotor - Un excellent outil pour l'édition de photos et de créer des collages. Editor vous permet non seulement de modifier la luminosité, le contraste, la saturation, faire pivoter et rogner vos photos et ajouter des effets d'éclairage de différents moments de la journée, les conditions météorologiques et d'autres effets spéciaux intéressants.

    Le programme a une grande collection d'images pour le traitement des images. L'interface est facile à comprendre et il ne sera pas difficile. Fonctionne avec la plupart des formats d'image populaires (JPEG, PNG, TIFF, GIF, BMP et d'autres.)

    Caractéristiques Fotor:
    Retouche d'image
    Éditeur Fotor est un montage photo et la capacité de travailler avec les meilleurs outils en ligne.Utilisation Fotor Editor, vous pouvez redimensionner, ajuster le calendrier de lumière, faire pivoter les images, régler la luminosité, le contraste, la saturation et la netteté, régler la teinte et la couleur correcte ou tout simplement une mauvaise image!

    Image haute gamme dynamique (HDR)
    Avez-vous déjà voulu essayer HDR sans avoir à acheter des logiciels coûteux? Fotor vous donne la possibilité de le faire en utilisant simplement votre navigateur!Retirez les trois photos à exposition normale, avec le manque d'exposition et surexposition, saisissez-les dans le cloud computing Fotor et laissez nos algorithmes fonctionnent des merveilles!En quelques secondes vous aurez une image avec un ratio de lumière qui ne donne que l'exposition correcte pour chaque partie de votre photo. Vous pouvez récupérer les détails perdus dans les ombres et la lumière surexposition.

    Photo Collage
    Avec Photo Collage vous pouvez transformer votre album photo dans un collage propre et bien organisé et de leur donner une étincelle supplémentaire de la créativité.Photo Collage outil comprend des modèles, collage libre, photos de couture et de créer automatiquement des collages de formes diverses.Immédiatement après l'avoir ouvert, vous pouvez sélectionner le modèle et le rapport d'aspect souhaité, puis vous aurez seulement ouvrir les photos, de les mettre en place et d'ajuster les paramètres d'affichage.On peut appliquer une variété d'effets et de l'image de collage en elle, comme un cadre, la transparence et d'autres.Si vous n'êtes pas satisfait avec les modèles intégrés, vous pouvez choisir un style libre dans lequel vos images seront situés dans un étant donné que vous aimez un tas de photographies dans un désordre sur la table. Contexte pour le collage, vous pouvez choisir parmi les images ou pour combler un remplissage uniforme de toutes les couleurs.

    Carte de voeux
    Transformez vos photos en une carte postale gentille et gaie avec une fonction en utilisant la carte de voeux. Fotor fournit une gamme de modèles personnalisables, des cartes de vœux et des images à thème, vous pouvez faire avec plaisir, je tiens à partager le bonheur!

    Traitement par lots
    Ajouter vos effets préférés ou images que vous toutes les images dans un dossier en un seul clic.

    Fotor 2.0.0 Portable


    Année: 2014
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: Anglais
    Activation: pas nécessaire
    Taille de l'archive: 60,77 Mb

    Télécharger Fotor 2.0.0 Portable


    Télécharger Fotor 2.0.0 Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Fotor 2.0.0 Portable

    Category: Software | Updated: 9/20/2015, 5:47
    Download Now
    Fotor 2.0.0 Portable

    Fotor - A great tool for editing photos and creating collages. Editor allows you to not only change the brightness, contrast, saturation, rotate and crop your photos, and add lighting effects of different times of day, weather conditions and other interesting special effects.

    The program has a great collection of frames for processing images. The interface is easy to understand and it will not be difficult. Works with most popular image formats (JPEG, PNG, TIFF, GIF, BMP and others.)

    Features Fotor:
    Image Editing
    Fotor editor is a photo editing and the ability to work with the best tools online.Using Fotor Editor you can resize, adjust the light schedule, rotate pictures, adjust brightness, contrast, saturation and sharpness, adjust the hue and color correct or just a bad picture!

    High dynamic range image (HDR)
    Have you ever wanted to try HDR without purchasing expensive software? Fotor gives you the ability to do this simply by using your browser!Remove the three photos at normal exposure, with the lack of exposure and over-exposure, enter them in the cloud computing Fotor and let our algorithms work wonders!Within seconds you will have a picture with a ratio of light which only gives the correct exposure for each part of your photo. You can recover lost detail in the shadows and light overexposure.

    Photo Collage
    With Photo Collage you can turn your photo album into a neat and organized collage and give them an extra spark of creativity.Photo Collage tool includes templates, free collage, stitching photos and automatically create collages of various shapes.Immediately after opening it, you can select the desired pattern and aspect ratio, and then you will only open the photos, put them in place and adjust the display settings.One can apply a variety of effects and the collage image in it, such as a frame, transparency and others.If you are not satisfied with the built-in templates, you can choose a free style in which your images will be located in a given you like a heap of photographs in a mess on the table. Background for the collage, you can choose from the images or to fill a uniform filling of any color.

    Greeting card
    Turn your photos into a kind and cheerful Postcard with an function using greeting card. Fotor provides a range of customizable templates, greeting cards and themed images, you can do with pleasure, I wish to share happiness!

    Batch processing
    Add your favorite effects or frames you all images in a folder in one click.

    Fotor 2.0.0 Portable


    Year: 2014
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: English
    Activation: not required
    Size of archive: 60.77 Mb

    Download Fotor 2.0.0 Portable


    Download Fotor 2.0.0 Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer