Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 21/09/2015, 05:15
    Download Now
    Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable

    Ashampoo Slideshow Studio HD - Un programme à travers lequel vous pouvez facilement créer spectacle étonnant diaporama de photos, l'ajout de musique et de transitions animées. Il est possible d'enregistrer une émission sur les médias DVD à jouer sur un lecteur DVD de salon de diapositive.

    Possibilité de créer des spectacles en HD diapositive, puis le télécharger sur YouTube ou pour créer une MPEG2, MPEG4 et WMV.
    Tout d'abord, vous pouvez graver votre diaporama créé pour un DVD qui peut être joué sur n'importe quel lecteur DVD.Deuxièmement, le programme vous permet de créer HD-diaporama et de les enregistrer dans des formats tels que MPEG2, MPEG4 et Windows Media Video, ou télécharger automatiquement le diaporama sur YouTube et MyVideo.

    Photos de l'hébergement avec un simple transfert (drag & drop) -Drag. Changer l'image peut varier transitions animées.Accompagnement musical (fond de diaporama) peut être composée de plusieurs morceaux de musique, avec le temps de jeu de l'diaporama sera adaptée à la durée de lecture de morceaux de musique.Si nécessaire, ajouter un diaporama de vos commentaires de texte ou un logo. Le résultat de votre travail peut être enregistré sur DVD, pour voir un lecteur DVD.Possibilité de créer des diaporamas en HD, puis le télécharger sur YouTube ou créer un format diaporama MPEG2, MPEG4 et WMV, qui peut être joué sur n'importe quel ordinateur.

    Rapidité et efficacité:
    Si vous vous dépêchez, vous ne devez sélectionner vos photos, choisissez l'une des graphiques, qui sont dans le programme et cliquez sur le diaporama. Vous serez invité à choisir le format dans lequel vous voulez enregistrer votre diaporama ainsi que la qualité des images - HD ou normale.

    • Si vous voulez exprimer votre créativité, vous serez alors en mesure d'insérer autant plus les images de fond, du texte, des formes géométriques, texte écrit long d'une courbe,titres, etc. Vous pouvez également ajouter des sous-titres, et votre logo dans le coin de chaque photo. En plus de l'image d'arrière-plan dans le diaporama, vous pouvez ajouter une musique de fond. Les morceaux de musique peuvent être plusieurs, et le temps diaporama peut être aligné avec le temps à jouer de la musique.

    Éditeur de diaporama:
    Éditeur de diaporama, que vous allez utiliser dans le processus de création d'un diaporama, a un calendrier intuitif, où vous pourrez voir la séquence de vos diapositives sous forme graphique.A votre disposition sera un aperçu de l'outil, une séquence de diapositives, vous pouvez modifier en cliquant et en les faisant glisser avec la souris. Vous pouvez faire pivoter et modifier la taille de chaque diapositive. Ou tout simplement choisir un thème et laissez Slideshow Studio HD faire tout le travail pour vous.

    • Modifier série de diapositives en faisant glisser la souris.
    • transitions magnifiques graphiques entre les diapositives.
    • Examen des transitions à choisir.
    • Ajouter de la musique de fond pour toute la longueur du diaporama.
    • ajouter des titres, sous-titres, texte artistique
    • Ajouter logos, etc.
    • Rotation des images directement dans l'éditeur.

    Configuration requise:
    Windows® XP, Windows Vista® (32 bits / 64 bits), Windows® 7 (32 bits / 64 bits), Windows® 8 (32 / 64bit), Windows® 8.1 (32 / 64bit)
    Tout ordinateur qui exécute l'un des systèmes d'exploitation ci-dessus à une vitesse raisonnable.
    DVD logiciel de gravure de DVD à la sortie.
    Le programme d'enregistrement pour la sortie Blu-ray Blu-ray.
    DirectX 8.1 Carte son compatible
    Carte graphique:
    Min. 1024x 768 résolution et 16 bits de couleur élevée.
    Recommandé: GPU DirectX 9 capable avec pixel shader de matériel v2.0
    CPU:
    1 200 MHz (ou supérieur) x86 ou x64 CPU, 3000 MHz recommandé.
    De RAM et d'espace disque:
    512 Mo de RAM, Espace disque de 100 MB. (un minimum de 1024 Mo pour le contenu de HD).
    Recommandé pour une meilleure performance: 1024 Mo de RAM ou plus.
    Logiciel:
    Nécessite Windows Media Player 9 ou supérieur est requis DirectX 9.0c.

    Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable


    Année: 2014
    OC: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: Multi / Russie
    Traitement: pas nécessaire
    Taille du fichier: 36,4 Mb

    Télécharger Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable


    Télécharger Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable

    Category: Software | Updated: 9/21/2015, 5:15
    Download Now
    Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable

    Ashampoo Slideshow Studio HD - A program through which you can easily create amazing slide show of the photos, adding music and animated transitions. It is possible to record a slide show on DVD media to play on any home DVD player.

    Possible to create slide shows in HD, and then upload it to YouTube or to create a MPEG2, MPEG4 and WMV formats.
    Firstly, you can burn your created slideshow to a DVD disc that can be played on any DVD-Player.Secondly, the program allows you to create HD-slideshow and save them in formats such as MPEG2, MPEG4 and Windows Media Video, or automatically upload the slideshow to YouTube and MyVideo.

    Accommodation photos with a simple transfer (drag -Drag & Drop). Change picture can vary animated transitions.Musical accompaniment (background slide show) can be composed of several music tracks, with the playing time of the slide show will be tailored to the time playback of music tracks.If necessary, add a slide show of your text comments or logo. The result of your work can be recorded on DVD, to view a DVD player.Possible to create slide shows in HD, and then upload it to YouTube or create a slide show format MPEG2, MPEG4 and WMV, which can be played on any computer.

    Speed ​​and efficiency:
    If you hurry, you only need to select your photos, choose one of the graphics, which are in the program and click the slideshow. You will be prompted to choose the format in which to save your slideshow as well as the quality of the images - HD or normal.

    • If you want to express your creativity, then you will be able to insert as additional background images, text, geometric shapes, text written along a curve,titles, etc. You can also add subtitles, and your logo in the corner of each photo. In addition to the background image in the slideshow, you can add background music. Music tracks can be several, and time slide show can be aligned with the time playing music.

    Slideshow Editor:
    Slideshow editor, which you will use in the process of creating a slide show, has an intuitive timeline, where you will see the sequence of your slides in graphical form.At your disposal will be a tool preview, a sequence of slides, you can edit by clicking and dragging them with the mouse. You can rotate and change the size in each slide. Or just choose a theme and let Slideshow Studio HD do all the work for you.

    • Edit sequence of slides by dragging the mouse.
    • Beautiful graphics transitions between slides.
    • Review of transitions to choose.
    • Add background music for the entire length of the slideshow.
    • Add titles, subtitles, artistic text
    • Add logos, etc.
    • Rotate images directly in the editor.

    System requirements:
    Windows® XP, Windows Vista® (32bit / 64bit), Windows® 7 (32bit / 64bit), Windows® 8 (32 / 64bit), Windows® 8.1 (32 / 64bit)
    Any computer that performs one of the above operating systems at a reasonable speed.
    DVD burning software to output DVD.
    The program recording for Blu-ray output Blu-ray.
    DirectX 8.1 compatible sound card
    Graphics card:
    Min. 1024x 768 resolution and 16-bit High color.
    Recommended: DirectX 9 capable GPU with hardware pixel shader v2.0
    CPU:
    1200 MHz (or higher) x86 or x64 CPU, 3000 MHz recommended.
    Of RAM and disk space:
    512 MB RAM, Hard disk space of 100 MB. (a minimum of 1024 MB for the content of HD).
    Recommended for best performance: 1024 MB RAM or more.
    Software:
    Requires Windows Media Player 9 or higher is required DirectX 9.0c.

    Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable


    Year: 2014
    OC: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: Multi / Russian
    Treatment: not required
    File size: 36.4 Mb

    Download Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable


    Download Ashampoo Slideshow Studio HD 3.0.3.3 Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer