Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 21/09/2015, 05:29
    Download Now
    BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable

    BatteryCare - Tout un programme utile, le but de son suivi constant de la charge et de décharge de la batterie de votre ordinateur portable ou netbook.Capable d'analyser les processus en cours, et de suspendre le plus énergivore, optimise l'utilisation des effets graphiques, ajoute prolongée niveau de la batterie alerte, offre la possibilité de changer facilement et rapidement le plan de dispositifs d'économie d'énergie.

    En outre, BatteryCare surveille la température du processeur et le disque dur et affiche des informations à ce sujet par le biais d'une icône dans la barre d'état système.BatteryCare affiche des informations complètes sur la batterie, vous pouvez voir le niveau de son usure, ce que son niveau de pouvoir qui l'a fabriqué, et bien sûr le courant de charge maximale en ce moment. Je donnai la moitié de ce que vous pouvez obtenir, le reste va trouver quand on travaille.

    BatteryCare est capable de bien travailler avec le processeur et le disque dur, plutôt montre à leur température un petit bonus, il peut être utile à quelqu'un.Le programme peut basculer automatiquement entre les plans d'alimentation, en dépit de ce que sa source.Vous serez en mesure d'afficher des informations sur combien de temps il reste avant la batterie, de sorte que vous aurez plus de chances de gaspiller le temps restant sagement.BatteryCare montre parfois des conseils de pop-up peut être utile dans les différents cas, il existe un programme de mise à jour automatique.

    BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable


    Année: 2014
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Langue: ML / Russie
    Activation: Non requis
    Taille: 1,51 / 1,22 Mb

    Télécharger BatteryCare 0.9.16 ML / Rus


    Télécharger BatteryCare 0.9.16 ML / Rus Portable


    Télécharger BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable

    Category: Software | Updated: 9/21/2015, 5:29
    Download Now
    BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable

    BatteryCare - Quite a useful program, the purpose of her constantly monitor the charge and discharge of the battery of your laptop or netbook.Able to analyze the running processes, and to suspend the most energy-intensive, optimizes the use of graphical effects, adds extended alert battery level, provides the ability to easily and quickly change the plan of energy saving devices.

    Besides, BatteryCare monitors the temperature of the processor and hard drive and displays information about it through an icon in the system tray.BatteryCare displays full information on the battery, you can see the level of its wear, what her level of power who manufactured it, and of course the maximum current charge at this time. That I gave half of what you can get, the rest will find out when working.

    BatteryCare is able to work well with the processor and hard drive, rather just shows their temperature a little bonus, it may be useful to someone.The program can automatically switch between power plans, despite what its source.You will be able to view information on how much time is left until the battery, so you will have more chances to squander the remaining time wisely.BatteryCare sometimes shows pop-up tips can be useful in different cases, there is an automatic update program.

    BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable


    Year: 2014
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Language: ML / Russian
    Activation: Not required
    Size: 1.51 / 1.22 Mb

    Download BatteryCare 0.9.16 ML / Rus


    Download BatteryCare 0.9.16 ML / Rus Portable


    Download BatteryCare 0.9.16 ML / Rus + Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer