Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18/02/2014

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 22/09/2015, 05:34
    Download Now
    Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18/02/2014

    Système de soins avancé - Est un package puissant pour optimiser le système d'exploitation comportant une pluralité de modules pour l'optimisation et la configuration, et améliorer les performances de l'ordinateur.Avec la puissance de ce programme, vous pouvez configurer Windows à un niveau optimal de performance, augmenter la vitesse de l'Internet (jusqu'à 300%) et de protéger votre ordinateur contre les menaces de virus, nettoyervotre ordinateur contre les logiciels espions et publicitaires, détecter et éliminer les menaces possibles à l'avance et un OS de violation de la sécurité, de corriger des bugs dans le registre du système, nettoyer les fichiers temporaires et non désirées, vous permet de gérer les applications de chargement automatique, d'optimiser les performances du système, etc. etc.

    Interface simple et intuitive Advanced SystemCare ne causera pas de difficultés, même pour les utilisateurs novices. Pour plus de commodité, tous les outils proposés sont regroupés en quatre grands groupes.

    Turbo Boost option permettra d'améliorer les performances du système en désactiver temporairement les services inutiles et les paramètres du système d'exploitation, applications exigeantes d'arrêt de travail et de décisiond'autres mesures efficaces et opportunes. La dernière section est le nom de la boîte à outils et, comme vous pouvez le dire à partir de son nom, à la disposition du propriétaire de l'ordinateur de deux décennies d'utilitaires système utiles.

    La version professionnelle a toutes les fonctionnalités, contrairement à la version gratuite de cet utilitaire. Différences version professionnelle est l'optimisation plus subtile et efficace du système, la capacité de mettre à jour automatiquement le programme et son exécution planifiée.

    Avec la puissance de ce programme, vous pouvez nettoyer votre ordinateur contre les logiciels espions et publicitaires, détecter et éliminer les menaces possibles à l'avance et une violation OS de sécurité, fixererreurs dans le registre du système, nettoyer les fichiers temporaires et non désirées, de gérer des listes charge automatiquement, d'optimiser les performances du système.

    Principales caractéristiques:
    • Prise en charge de la plus haute performance de votre ordinateur.Entièrement optimise Windows, offrant une performance exceptionnelle et Internet haute vitesse en libérant son propre système d'alimentation, en fonction de la nature de votreavec les PC et la configuration du réseau. Le programme transforme votre PC en une machine de l'entreprise, un poste de travail productif, un centre de divertissement, une machine de jeu, et des centres de calcul scientifique.
    • Protège votre ordinateur. Scans et analyses des caractéristiques de sécurité de l'information dans Windows.Il détecte et supprime les logiciels espions et publicitaires en utilisant la dernière base de données pour empêcher les intrus d'installer des applications malveillantes sur votre ordinateur. Efface et met à jour l'histoire de l'utilisation de votre ordinateur.
    • Un clic supprime 10 des problèmes les plus courants sur votre ordinateur. Advanced SystemCare Pro combine la facilité d'utilisation, hérité des versions précédentes, avec des fonctionnalités plus puissantes.Un clic commence le balayage et l'enlèvement des dix principaux problèmes avec votre PC et de le protéger contre les menaces de sécurité cachés.
    • Optimisation en temps réel. ActiveBoost fonctionner. Technologie ActiveBoost fonctionne en permanence en tâche de fond et détecte les ressources inutilisées. Redistribuer correctement la technologie de système de ressources assure une efficacité maximale du processeur et de la mémoire.
    • Plus de 20 outils uniques pour l'entretien de PC.Advanced SystemCare Pro inclut la dernière version de IObit Toolbox'S, avec plus de 20 outil unique pour l'entretien quotidien des besoins avancés ordinateur et.Toolbox fournit un ensemble d'outils pour nettoyer, optimiser et systèmes de réparation, des outils pour améliorer la sécurité du système et des outils pour le contrôle complet de l'ordinateur.
    • technologies de Cloud fournissent une mise à jour en temps opportun de la base de données. La nouvelle technologie «cloud» offre une mise à jour en temps opportun de la base de données, ce qui permet d'obtenir les derniers réglages pour la configuration du système et signatures de codes malveillants.
    • Mettre en place des performances optimales pour travailler ou pour jouer. Maintenant, vous pouvez choisir entre deux options l'option Turbo Boost - Modes de fonctionnement et Mode Jeux. En outre, le réglage de chaque mode est maintenant disponible sur l'écran principal.
    • Nettoyage en profondeur et l'optimisation de registre. Nettoyage totalement sûr du registre de débris, la compression et la défragmentation du registre assure la performance la plus élevée possible.Le programme détecte et élimine même les erreurs dans le registre, qui a passé les autres programmes qui ne disposent pas d'une technologie de scan en profondeur.
    • fonctionne automatiquement en arrière-plan. Ce puissant utilitaire fonctionne en permanence en arrière-plan de votre ordinateur, sans avoir besoin de l'attention, de manière entièrement automatique. Vous pouvez personnaliser le travail à temps, ou tout simplement permettre d'optimiser le fonctionnement lorsque l'ordinateur est pas occupé.
    • Nouvelle interface utilisateur consomme moins de ressources et plus rapide. Avec la nouvelle interface, Advanced SystemCare Pro est plus rapide et utilise moins de ressources système.
    • La nouvelle architecture à partir de zéro et de réécrire le code pour les systèmes 32-bit et 64-bit. Les améliorations permettent de votre ordinateur de fonctionner plus efficacement et plus stable qu'avant opération de stabilisation des systèmes encore plus anciennes.
    • Module améliorée "Maintenance" avec des fonctions plus puissantes et d'optimiser le nettoyage. Les améliorations dans le module «service» inclut des fonctions telles que "Optimisation au démarrage", qui scanne plus efficacement votre PC pour des problèmes potentiels.
    • défragmentation puissante votre disque dur. Fonction de défragmenteur de disque rapide, puissant et incroyablement efficace élimine la fragmentation du disque jusqu'à 10 fois plus rapide par rapport à leurs pairs.

    Nouveau dans Advanced SystemCare v7.2:
    + Adjoint Game - lance rapidement vos jeux PC et les jeux en ligne en vedette.
    + Mode Économie - Sauvegarder votre puissance d'un ordinateur portable tout en Turbo Boost performances de votre PC.
    + IObit Uninstaller - Désinstaller barres d'outils tenaces plus puissamment.
    + IObit Uninstaller - simplifié le processus de désinstallation en ajoutant désinstallation automatique et puissantes options de numérisation.
    + Dernières Navigateurs - Accueil Protection, Protection de Surf & Internet Booster soutient Firefox 27, Chrome 32 aujourd'hui.
    + Accueil Protection - amélioré pour être plus convivial en ajoutant plus de détails.
    + Optimiser active - Amélioration de l'algorithme de Optimiser active pour l'optimisation plus stable et efficace (version Pro uniquement).
    + Confidentialité Sweep - Ajout du support pour Chrome 32, Firefox 27, 11 IE, Opera 19, ZoneAlarm Free 12.0, Adobe Flash Player12.0, TeamViewer 9.0, Adobe Air 4.0, WinPatrol 30 et eMule.
    + Élargi la base de données - Mise à jour et amélioré base de données pour Malware Removal, confidentialité balayage, et de la protection Surf.
    + Registry Fix - Amélioration de l'analyse et de l'enlèvement et de la capacité des corrections de bogues.
    + Junk Files Clean - Amélioration du moteur de balayage d'être beaucoup plus rapide.
    + Dernières Langues - Mise à jour plusieurs langues pour la dernière pour une meilleure expérience utilisateur.
    + Interface utilisateur - améliorations de l'interface mineures.
    + Améliorations mineures - Bugs généraux fixes.

    Systèmes d'exploitation supportés:
    • Microsoft Windows 8
    • Microsoft Windows 7 (32 bits et 64 bits) Starter / Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnel / Intégrale
    • Microsoft Windows Vista (32 bits et 64 bits) Starter / Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnel / Intégrale
    • Microsoft Windows XP (32-bit et 64-bit) avec SP2 / SP3 ou Home / Professional / Media Center
    • Microsoft Windows 2000

    Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18/02/2014


    Sortie: 2014
    Libération : 7.2.0.431
    Plate-forme : Windows® XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface: Multilingue / Russie
    Activation : Oui
    Taille : 40,3 Mo

    Télécharger Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18/02/2014


    Télécharger Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18/02/2014 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18.02.2014

    Category: Software | Updated: 9/22/2015, 5:34
    Download Now
    Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18.02.2014

    Advanced SystemCare - Is a powerful package for optimizing the operating system including a plurality of modules for the optimization, configuration, and improve computer performance.With the power of this program, you can configure Windows to a level of optimum performance, increase the speed of the Internet (up to 300%) and to protect your computer from virus threats, clean upyour computer from spyware and adware, detect and eliminate possible threats in advance and a security breach OS, fix bugs in the system registry, clean up temporary and unwanted files, allows you to manage autoloading applications, optimize system performance, etc. etc.

    Simple and intuitive interface Advanced SystemCare will not cause difficulties even for novice users. For added convenience, all the proposed tools are grouped into four main groups.

    Optional Turbo Boost will provide enhanced system performance by temporarily disable unnecessary services, and operating system settings, work stoppage demanding applications and decisionother effective and timely measures. The last section is the name of the Toolbox and, as you can tell from its name, at the disposal of the owner of the PC two decades of useful system utilities.

    The professional version has full functionality, unlike the free version of this utility. Differences Professional version is the more subtle and effective optimization of the system, the ability to automatically update the program and its scheduled run.

    With the power of this program you can clean your computer from spyware and adware, detect and eliminate possible threats in advance and a security breach OS, fixerrors in the system registry, clean up temporary and unwanted files, manage lists autoloads, optimize system performance.

    Key features:
    • Supports the highest performance of your computer.Fully optimizes Windows, giving exceptional performance and high speed Internet by releasing its own power system, depending on the nature of yourwith PCs and network configuration. The program turns your PC into a business machine, a productive workstation, an entertainment center, a game machine, and scientific computing centers.
    • Protects your computer. Scans and analyzes information security features in Windows.Detects and removes spyware and adware using the latest database to prevent intruders install malicious applications on your computer. Erases and updates the history of the use of your computer.
    • One-click removes 10 of the most common problems on your computer. Advanced SystemCare Pro combines ease of use, inherited from the previous versions, with more powerful features.One click starts the scan and removal of the ten major problems with your PC and protect it from hidden security threats.
    • optimization in real time. Function ActiveBoost. Technology ActiveBoost continuously running in the background and detects unused resources. Properly redistributing resources system technology ensures maximum efficiency of the processor and memory.
    • Over 20 unique tools for PC maintenance.Advanced SystemCare Pro includes the latest version of Toolbox IObit's, with more than 20 unique tool for daily maintenance of computer and advanced needs.Toolbox provides a set of tools to clean, optimize and repair systems, tools for improving the security of the system and tools for complete control over the computer.
    • Cloud technologies provide a timely update of the database. The new "cloud" technology provides a timely update of the database, which allows to obtain the latest settings for system configuration and malware signatures.
    • Set up optimal performance for work or for play. Now you can choose between two options option Turbo Boost - Operating Modes and Mode Games. In addition, the setting of each mode is now available on the main screen.
    • Deep cleaning and optimizing registry. Totally secure registry cleaning of debris, compression and defragmentation of the registry ensures the highest possible performance.The program finds and eliminates even those errors in the registry, which passed the other programs that do not have a deep scan technology.
    • Automatically works in the background. This powerful utility works continuously in the background of your computer, without the need for attention, fully automatically. You can customize the work on schedule, or simply allow to optimize the operation when the computer is not busy.
    • New User Interface consumes less resources and faster. With the new interface, Advanced SystemCare Pro runs faster and uses less system resources.
    • The new architecture from scratch and rewrite the code for 32-bit and 64-bit systems. Improvements allow your computer to work more efficiently and more stable than before stabilizing operation even older systems.
    • Improved module "Maintenance" with more powerful functions and optimize cleaning. Improvements in module "service" include such functions as "Optimization at startup", which more effectively scans your PC for potential problems.
    • Powerful defragmenting your hard disk. Fast, powerful and incredibly effective Disk Defragmenter function eliminates disk fragmentation up to 10 times faster compared to peers.

    New in Advanced SystemCare v7.2:
    + Game Assistant - Quickly launches your PC games and featured online games.
    + Economy Mode - Save your laptop power while still turbo boost your PC performance.
    + IObit Uninstaller - Uninstall stubborn toolbars more powerfully.
    + IObit Uninstaller - Simplified the uninstalling process by adding automatic uninstall and powerful scan options.
    + Latest Browsers - Homepage Protection, Surfing Protection & Internet Booster supports Firefox 27, Chrome 32 now.
    + Homepage Protection - Improved to be more user-friendly by adding more details.
    + Active Optimize - Improved Active Optimize algorithm for more stable and efficient optimization (Pro Only).
    + Privacy Sweep - Added support for Chrome 32, Firefox 27, IE 11, Opera 19, ZoneAlarm Free 12.0, Adobe Flash Player12.0, TeamViewer 9.0, Adobe Air 4.0, WinPatrol 30 and eMule.
    + Expanded Database - Updated and Enhanced Database for Malware Removal, Privacy Sweep, and Surfing Protection.
    + Registry Fix - Improved the scan and removal ability and fixed bugs.
    + Junk Files Clean - Improved the scanning engine to be much quicker.
    + Latest Languages ​​- Updated Multiple Languages ​​to the latest for better user experience.
    + User Interface - Minor UI improvements.
    + Minor Improvements - Fixed General Bugs.

    Supported operating systems:
    • Microsoft Windows 8
    • Microsoft Windows 7 (32-bit and 64-bit) Starter / Home Basic / Home Premium / Professional / Ultimate
    • Microsoft Windows Vista (32-bit and 64-bit) Starter / Home Basic / Home Premium / Business / Ultimate
    • Microsoft Windows XP (32-bit and 64-bit) with SP2 / SP3 or Home / Professional / Media Center
    • Microsoft Windows 2000

    Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18.02.2014


    Released: 2014
    Version : 7.2.0.431
    Platform : Windows® XP / Vista / 7/8
    Interface language: Multilanguage / Russian
    Activation : there is
    Size : 40.3 Mb

    Download Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18.02.2014


    Download Advanced SystemCare Pro 7.2.0.431 Datecode 18.02.2014 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer