Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 23/09/2015, 06:02
    Download Now
    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204

    Futuremark - La société finlandaise, qui a introduit une nouvelle version sous le nom de PCMark référence, qui fournit des ordinateurs de test complet fonctionnant sous Windows 7, 8, 8.1.Ce paquet vise à compléter la gamme existante de produits logiciels, y compris le PCMark05 XP Windows et PCMark Vantage pour Windows Vista.PCMark 8 comprend des tests de performance, autonomie de la batterie, des tests spécifiques pour évaluer la performance et SSD HDD, ainsi que l'évaluation des applications du monde réel par Adobe et Microsoft.

    7 essais inclus dans PCMark, fournir une évaluation polyvalente de performances de l'ordinateur:
    • PCMark évalue la performance globale du système;
    • léger, conçu pour les ordinateurs d'entrée de gamme et de plates-formes mobiles ne sont pas en mesure de mettre pleinement en œuvre la tâche commune;
    • Animation propose le résultat de tâches telles que la lecture de médias et des performances de jeu;
    • Créativité évalue votre ordinateur avec des images et des vidéos;
    • Productivité montre comment le système gère les tâches de bureautique et du surf sur Internet;
    • Mesure de calcul des composants informatiques de performances;
    • Stockage évalue la performance du stockage de données, y compris SSD et disques durs externes.

    • PCMark offre la possibilité de comparer les résultats de leur ordinateur, ordinateur portable ou tablette Wintel-des milliers d'autres systèmes afin de déterminer ses faiblesses et évaluer les gains de performance aprèsMises à jour processeur, la carte VGA, la mémoire ou disque dur.Le paquet de test répond à l'esprit moderne de l'époque:Infrastructure de PC varie considérablement, graphiques lecteurs à semi-conducteurs de plus en plus sont largement utilisés, les transformateurs se sont intégrés, cartes graphiques effectuent des calculs du totaldestination, marché en forte croissance des netbooks et autres systèmes de faible puissance. PCMark fournit une évaluation équilibrée de la performance sur une large gamme de matériel informatique et dans différents scénarios, reflétant les avantages des nouvelles technologies.

    • Les développeurs ont cherché à fournir aux utilisateurs des informations objectives pour leur permettre de prendre la bonne décision.Si SSD de performance parfois des dizaines de fois dépasse indicateurs disque dur, l'augmentation globale des performances du système ne sera pas aussi importante.PCMark donne aussi une évaluation privée des composants, sur l'ordinateur et dans son ensemble. En outre, Futuremark utilise des scripts en utilisant l'équipement des applications les plus populaires pour les résultats dès que possible compatible avec les conditions réelles.

    Paquet total PCMark 8 sont six scénarios de charge: Accueil, Creative, travail, stockage, applications Adobe Creative Suite et les applications Microsoft Office.

    Dans chacun de ces tests exposé son évaluation intégrée (Score).A propos de la façon dont les estimations sont calculées intégrales, nous allons continuer, mais voulons juste vous avertir que nous faisons cela uniquement pour souci d'exhaustivité.Formules de calcul des estimations intégrante, comme la formule de calcul des résultats des tâches individuelles (charges de travail), au premier abord, assez difficile à comprendre, et, d'autre part, ne sont pas une signification particulière.Par conséquent, avant de passer à une présentation ennuyeuse, nous allons essayer de raconter brièvement ce qui est à l'intérieur de la suite de tests PCMark 8.

    Donc, tout d'abord, nous notons que la charge forfait PCMark 8 tous les scripts, à l'exception de stockage, basés sur des applications du monde réel.Seulement stockage de test, évalue la performance du sous-système de stockage, est synthétique.Et si les scénarios de charge, maison, travail créatif et les applications utilisées pour l'évaluation de la performance, écrit spécifiquement pour la suite de tests PCMark 8 (comme un éditeur de texte, éditeurimages et ainsi de suite.? d.), les scénarios d'applications Adobe Creative Suite et les applications Microsoft Office utilise l'application réelle et très commun.

    Si on exclut de l'examen de stockage de test, qui, étant synthétique, différent de tous les autres, la suite de tests PCMark 8 est disposée comme suit.Un total de 19 test utilise une variété de tâches (charge de travail), tels que la navigation sur Internet, l'édition de texte, retouche photo, et ainsi de suite.? D.Les combinaisons de ces tâches est de six scénarios de charge, où une seule et même tâche peut être inclus dans les différents scénarios de charge. Par exemple, la tâche de retouche photo (de retouche photo) est inclus dans la charge de script à la maison et de la création.

    Pour chacun des 19 objectifs dans le package PCMark 8 calculé son propre résultat. Le résultat pour chaque tâche peut être exprimée en fps (quand il vient aux jeux) ou en secondes.Et si le problème en utilisant une certaine séquence d'actions, le résultat est calculé comme la moyenne géométrique des temps d'exécution des différentes étapes de la tâche.Si le résultat d'une tâche à une seule étape est mesuré en secondes (par exemple, l'ouverture d'un document, tout en économisant le document, et ainsi de suite. D.?), Il est lui-même et est utilisé dans la formule de calcul.Si nous parlons de l'animation, pour lequel le résultat est exprimé en fps, dans la formule utilisée pour calculer le résultat inverse, qui coïncide avec la dimension des unités de temps.Ensuite, en utilisant les résultats des tâches individuelles, les résultats sont calculés pour chaque scénario de charge. Il ya des formules pour calculer les points de vue encore plus impressionnants. Mais le résultat est quelques points sans dimension, qui peuvent être utilisés pour l'évaluation intégrée des performances.

    Le même processus de test est recommandé comme suit:
    • installer le système d'exploitation et tous les pilotes et les mises à jour nécessaires;
    • installer les paquets d'Adobe Creative Suite et Microsoft Office, si vous avez l'intention d'exécuter les applications de test;
    • installer PCMark 8;
    • redémarrer l'ordinateur;
    • Attendez 15 minutes jusqu'à ce que tous les processus d'arrière-plan sont terminées;
    • Manœuvre d'essai PCMark 8.

    Il est entendu que la procédure de test décrite est une recommandation.Son sens est de veiller à ce que la mesure du possible afin de minimiser le nombre de demandes qui peuvent être exécutées en arrière-plan avec le PCMark 8.Par exemple, si l'ordinateur de test a anti-virus, il est souhaitable de désactiver le test. Et, bien entendu, le test est préférable de faire sur un système d'exploitation "propre" avec un minimum d'applications installées.

    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204

    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204



    Sortie: 2014
    Libération: 2.0.204
    Plate-forme: Windows Windows 7 / Windows 8
    Langue de l'interface: Anglais
    Comprimé: KeyFileMaker-CRD
    Taille: 3.03 Gb

    Télécharger Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204


    Télécharger Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204

    Category: Software | Updated: 9/23/2015, 6:02
    Download Now
    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204

    Futuremark - The Finnish company, which introduced a new version under the name of benchmark PCMark, which provides comprehensive testing computers running Windows 7, 8, 8.1.This package aims to complement the existing range of software products, including the Windows XP PCMark05 and PCMark Vantage for Windows Vista.PCMark 8 includes performance tests, battery life, specific tests to evaluate performance SSD and HDD, as well as an assessment of real-world applications from Adobe and Microsoft.

    7 tests included in PCMark, provide versatile evaluation of computer performance:
    • PCMark assesses the overall performance of the system;
    • Lightweight designed for entry-level computers and mobile platforms are not able to fully implement the common task;
    • Entertainment offers the result of such tasks as media playback and gaming performance;
    • Creativity evaluates your computer with images and video;
    • Productivity shows how the system handles office tasks and Internet surfing;
    • Computation measure computational performance components;
    • Storage assesses the performance of data storage, including SSD and External Hard Drives.

    • PCMark provides the ability to compare the results of their computer, laptop or Wintel-tablet with thousands of other systems to determine its weaknesses and evaluate performance gains afterUpdates CPU, VGA card, memory, or hard disk.The test package meets the modern spirit of the times:PC infrastructure varies significantly, more and more are widely used solid-state drives, processors got integrated graphics, graphics cards perform calculations of totaldestination, rapidly growing market of netbooks and other low-power systems. PCMark provides a balanced assessment of performance on a wide range of computer hardware and in different scenarios, reflecting the benefits of new technologies.

    • The developers sought to provide users with objective information to enable them to make the right decision.If performance SSD sometimes dozens of times exceed indicators HDD, the overall increase in system performance will not be as significant.PCMark gives as a private evaluation of the components, and on the computer as a whole. In addition, Futuremark uses scripts using the equipment of the most popular applications for the results as soon as possible consistent with the actual conditions.

    Total package PCMark 8 are six load scenarios: Home, Creative, Work, Storage, Applications Adobe Creative Suite and Applications Microsoft Office.

    In each of these tests exhibited its integrated assessment (Score).About how integral estimates are calculated, we'll continue, but just want to warn you that we are doing this solely for the sake of completeness.Formulas for calculating the integral estimates, as the formula for calculating the results of individual tasks (workloads), at first, quite difficult to understand, and, secondly, are not special meaning.Therefore, before going on to a boring presentation, we will try to briefly tell what's inside PCMark test suite 8.

    So, first of all, we note that the package PCMark 8 load all scripts, except Storage, based on real-world applications.Only test Storage, evaluates the performance of the storage subsystem, is synthetic.And if the load scenarios, Home, Creative Work and applications used for performance evaluation, written specifically for the PCMark test suite 8 (such as a text editor, editorimages and so on.? d.), the scenarios Applications Adobe Creative Suite and Applications Microsoft Office uses real and very common application.

    If we exclude from consideration the test Storage, which, being synthetic, different from all others, the PCMark test suite 8 is arranged as follows.A total of 19 test uses a variety of tasks (workloads), such as Internet surfing, text editing, photo editing, and so on.? D.Combinations of these tasks is six load scenarios, where one and the same task can be included in different scenarios load. For example, the task of Photo Editing (photo editing) is included in the script load the Home and Creative.

    For each of the 19 objectives in the package PCMark 8 calculated its own result. The result for each task can be expressed in fps (when it comes to games) or in seconds.And if the problem using a certain sequence of actions, the result is calculated as the geometric mean of the execution times of the individual steps of the task.If the result of a single step task is measured in seconds (for example, opening a document, while saving the document, and so on.? D.), Then it is he and is used in the formula for calculating.If we are talking about the animation, for which the result is expressed as fps, in the formula used to calculate the opposite result, which coincides with the dimension of time units.Next, using the results for the individual tasks, the results are calculated for each load scenario. There are formulas to calculate the even more awesome views. But the result is some dimensionless points, which can be used for the integrated assessment of performance.

    The very same process of testing is recommended as follows:
    • install the operating system and all necessary drivers and updates;
    • install the packages Adobe Creative Suite and Microsoft Office, if you intend to run the test Applications;
    • install PCMark 8;
    • to restart a computer;
    • Wait 15 minutes until all background processes are completed;
    • Test run PCMark 8.

    It is understood that the described testing procedure is a recommendation.Its meaning is to ensure that as far as possible to minimize the number of applications that can run in the background along with the PCMark 8.For example, if the test computer has anti-virus, it is desirable to disable the test. And, of course, testing is best done on a "clean" operating system with a minimum of installed applications.

    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204

    Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204



    Released: 2014
    Version: 2.0.204
    Platform: Windows Windows 7 / Windows 8
    Interface language: English
    Tablet: Keyfilemaker-CRD
    Size: 3.03 Gb

    Download Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204


    Download Futuremark PCMark 8 Professional Edition 2.0.204 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer