Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Ashampoo Burning Studio 14 Construire 14.0.3.12

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 23/09/2015, 06:42
    Download Now
    Ashampoo Burning Studio 14 Construire 14.0.3.12

    Ashampoo Burning Studio 14 - Une nouvelle version du programme universel pour l'enregistrement de CD-RW, DVD-RW, DVD-RW et des disques Blu-ray. Ceci est le résultat de plus de quatorze ans d'expérience dans le développement de logiciels multimédia pour l'enregistrement.

    Encore plus facile, plus puissant et fiable - le meilleur de l'expérience jamais créé Burning Studio! Le programme vous permet de créer des projets et enregistrement de CD / DVD (y compris les CD-MP3, VCD, S-VCD, et Blu-ray).Le programme prend en charge les noms de fichiers (127 longues caractères pour DVD et Blu-ray et 64 pour les CD), paramètres de configuration automatique, sauvegarde et chargement du projet, la création d'images, gestion de fichiers simple avec DragAndDrop et plus encore. Il fonctionne avec la plupart des appareils d'enregistrement.

    Ashampoo Burning Studio 14 adapte les nouvelles technologies pour répondre toujours à vos besoins.Par conséquent, il a non seulement les fonctions standard pour vos tâches d'enregistrement, mais est également idéal pour les smartphones, réseaux sociaux, services de cloud computing et processeurs multi-core modernes.



    Nouvelles fonctionnalités:
    • Nouveau design, nouvelle, et expresse menu de navigation
    • Amélioration de la fonctionnalité et la commodité
    • Un nouveau module pour l'enregistrement de disques cryptés
    • La réception automatique des couvertures pendant déchirant
    • Sauvegardez les appareils portables en un clic

    Protégez vos données importantes des regards indiscrets en cryptant glah lecteurs
    • Vos données personnelles doivent rester exactement comme - personnelle! Dans Ashampoo Burning Studio 14, nous avons construit le chiffrement du disque sur les normes de l'industrie, afin que vos données seront disponibles uniquement pour vous.

    Ripp CD audio élégant
    • Lors de l'extraction, Ashampoo Burning Studio 14 va rechercher automatiquement le couvercle plus adapté à vos pistes. Vous ne devez pas faire vous-même.

    Appareils mobiles de sauvegarde au toucher d'un bouton
    • Merci à Ashampoo Burning Studio 14, vous avez besoin de plus de copier manuellement des fichiers, comme des images à partir de votre smartphone ou votre tablette à votre PC.Suffit de le brancher sur votre PC - Ashampoo Burning Studio 14 fait tout le travail. Il supporte tous les appareils modernes, y compris les smartphones et tablettes sur l'Android et iOS (iPod, iPhone, iPad).

    Faire le travail encore plus rapide grâce à son interface utilisateur puissante
    • Ashampoo Burning Studio 14 a un certain nombre d'améliorations qui vous rendront la vie plus facile.Il a une boîte de dialogue intelligent de sélection de fichier pour afficher uniquement les fichiers qui sont appropriés pour la tâche en cours, la structure virtuelle de l'arbre, qui fournit une vue hiérarchique des dossiers qui seront enregistrés, ainsi que d'un certain nombre d'autres améliorations.

    Ashampoo Burning Studio 14 Construire 14.0.3.12


    Année: 2014
    Version: 14.0.3.12
    Plate-forme: Windows® XP / Vista® / 7/8
    Langue de l'interface: Multi / Russie
    Tablet: REG TE
    Taille: 170.70 Mo

    Télécharger Ashampoo Burning Studio 14 Construire 14.0.3.12


    Télécharger Ashampoo Burning Studio 14 Construire 14.0.3.12 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Ashampoo Burning Studio 14 Build 14.0.3.12

    Category: Software | Updated: 9/23/2015, 6:42
    Download Now
    Ashampoo Burning Studio 14 Build 14.0.3.12

    Ashampoo Burning Studio 14 - A new version of the universal program for recording CD-RW, DVD-RW, DVD RW and Blu-ray discs. This is the result of more than fourteen years of experience in developing multimedia software for recording.

    Even easier, more powerful and reliable - the best of experience ever created Burning Studio! The program allows you to create projects and record CD / DVD (including MP3-CD, VCD, S-VCD, and Blu-ray).The program supports long filenames (127 characters for DVD and Blu-ray and 64 for CD), automatic configuration settings, saving and loading of the project, the creation of images, simple file management with DragandDrop and more. It works together with most recording devices.

    Ashampoo Burning Studio 14 adapts new technology to always meet your needs.Therefore, it not only has the standard features for your recording tasks, but is also ideal for smartphones, social networks, cloud services and modern multi-core processors.



    New features:
    • New design, new, and express menu navigation
    • Improved functionality and convenience
    • A new module for recording encrypted disks
    • Auto receipt of the covers during ripping
    • Back up portable devices in one click

    Protect your important data from prying glah by encrypting drives
    • Your personal data must remain exactly as - personal! In Ashampoo Burning Studio 14 we built disk encryption on industry standards, so that your data will be available only to you.

    Ripp stylish audio CDs
    • When ripping, Ashampoo Burning Studio 14 will automatically search for the most suitable cover for your tracks. You do not have to do it yourself.

    Backup mobile devices at the touch of a button
    • Thanks to Ashampoo Burning Studio 14, you no longer need to manually copy files, such as images from your smartphone or tablet to your PC.Just plug it into your PC - Ashampoo Burning Studio 14 does all the work. It supports all modern devices, including smartphones and tablets on the Android and iOS (iPod, iPhone, iPad).

    Get the job done even faster thanks to its powerful user interface
    • Ashampoo Burning Studio 14 has a number of improvements that will make your life easier.It has a smart file selection dialog to display only those files that are suitable for the current task, the virtual tree structure, which provides a hierarchical view of the folders that will be recorded, as well as a number of other improvements.

    Ashampoo Burning Studio 14 Build 14.0.3.12


    Year: 2014
    Version: 14.0.3.12
    Platform: Windows® XP / Vista® / 7/8
    Interface language: MULTi / Russian
    Tablet: REG TE
    Size: 170.70 Mb

    Download Ashampoo Burning Studio 14 Build 14.0.3.12


    Download Ashampoo Burning Studio 14 Build 14.0.3.12 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer