Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Abelssoft JetDrive 6.11 Ultime détail

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 23/09/2015, 06:35
    Download Now
    Abelssoft JetDrive 6.11 Ultime détail

    JetDrive 6 puissant programme complet pour optimiser le disque dur, il ya aussi une défragmentation complète, avec le soutien de l'interface russe, tout cela ensemble devrait améliorer sensiblement les performances de votre ordinateur, sauf si vous croyez que les développeurs.

    Dans cette version du programme comprennent certains des outils mis à jour, vous serez capable de défragmenter maintenant, non seulement du disque dur, il est également RAM et de registre système,qui joue un rôle très important dans ce cas. S'il vous plaît noter que les concepteurs de sites Web officiels JetDrive écrit que le programme permet d'optimiser les fichiers sont même protégé par le système. Je tiens à souligner l'interface utilisateur plutôt sympa

    Il fonctionne assez facilement, en fait après le début, vous devez sélectionner l'opération que vous avez besoin, alors vous pouvez commencer à travailler.
    Ce programme permet à l'utilisateur de choisir le mode de défragmentation, il existe un manuel, et il est automatiquement appelée AutoJet, après son lancement, vous serez en mesure d'oublier le mot de la défragmentation, le programme lui-même aura toujours effectuer ces opérations.
    JetDrive a un algorithme assez moderne et puissant utilisant la qualité maximale qui peut non seulement effectuer une défragmentation des disques durs, mais aussi le registre et (en mémoire que dans la version Ultimate), puis votre système doit courir plus vite et plus stable.
    Un autre intéressant de noter que le programme peut rechercher d'éventuelles erreurs sur le disque dur, si vous en trouvez, vous serez en mesure de les corriger immédiatement.
    Bien sûr, il ya un système en JetDrive rapports, vous pouvez les voir et de savoir exactement ce que les opérations ont été effectuées, il sera possible de voir les beaux diagrammes 3D, qui vous permet de voir plus clairement les résultats du programme.

    Caractéristiques:
    Défragmentation de disque
    Facilité d'utilisation
    Test drive
    Défragmentation automatique
    Le degré élevé de détail
    Algorithmes améliorés
    Nettoyage des dossiers temporaires
    La défragmentation des fichiers système
    Défragmenter les fichiers Windows protégés
    La défragmentation de registre

    seulement dans la version Ultimate
    Analyse d'espace disque
    Spot défragmentation
    Mémoire Defragmenter

    Abelssoft JetDrive 6.11 Ultime détail


    Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7/8 x86 / 64
    Licence: Retail (embarqué)
    Langue de: Ml / ENG / Russie
    Taille: 28,86 Mb

    Télécharger Abelssoft JetDrive 6.11 Ultime détail Ml / RUS


    Télécharger Abelssoft JetDrive 6.11 Ultime détail pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Abelssoft JetDrive 6.11 Ultimate Retail

    Category: Software | Updated: 9/23/2015, 6:35
    Download Now
    Abelssoft JetDrive 6.11 Ultimate Retail

    JetDrive 6 powerful comprehensive program to optimize the hard drive, there is also a comprehensive defragmentation, with the support of Russian interface, all this together should significantly improve the performance of your computer, unless you believe the developers.

    In this version of the program include some of updated tools, you will be able to defragment now, not only of the hard drive, it is also RAM and system registry,which plays a very important role in this case. Please note that the official website developers JetDrive wrote that the program can optimize files are even protected by the system. I would like to highlight the rather nice user interface

    It works conveniently enough, in fact after the start you need to select the operation that you need, then you can start to work.
    This program allows the user to choose the mode of defragmentation, there is a manual, and there is automatically called AutoJet, after its launch, you'll be able to forget the word of defragmentation, the program itself will always perform these operations.
    JetDrive has a fairly modern and powerful algorithm using the maximum quality that can not only carry out a defragmentation of hard disks, but also the registry and (in memory only in the version Ultimate), and then your system should run faster and more stable.
    Another worth noting that the program can search for any errors on the hard disk, if any are found, you will be able to fix them immediately.
    Of course there is a system in JetDrive reports, you can see them and to know exactly what operations have been carried out, it will be possible to view the beautiful 3D diagrams, which allows you to more clearly see the results of the program.

    Capabilities:
    Disk Defragmentation
    Ease of use
    Test drive
    Automatic defragmentation
    The high degree of detail
    Improved algorithms
    Cleaning temporary folders
    Defragmenting System Files
    Defragmenting protected Windows files
    Registry Defragmentation

    only in the Ultimate version
    Analysis of disk space
    Spot defragmentation
    Memory Defragmenter

    Abelssoft JetDrive 6.11 Ultimate Retail


    Operating system: Windows XP, Vista, 7/8 x86 / 64
    License: Retail (embedded)
    Language: Ml / ENG / Russian
    Size: 28.86 Mb

    Download Abelssoft JetDrive 6.11 Ultimate Retail Ml / RUS


    Download Abelssoft JetDrive 6.11 Ultimate Retail for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer