Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    TuneUp Utilities 2,013 13.0.4000.258

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 24/09/2015, 03:47
    Download Now
    TuneUp Utilities 2,013 13.0.4000.258

    TuneUp Utilities 2,013 - Une nouvelle version d'un grand ensemble de divers outils pour le réglage et l'optimisation du système.Avec ce programme, vous pouvez nettoyer les disques de poussière, de supprimer les entrées invalides de la base de registre et défragmenter, optimiser la mémoire, de gérer démarragesupprimer définitivement des fichiers à partir du disque, récupérer des fichiers supprimés, changer le look de Windows, et bien plus encore.

    Ceci est un outil pour l'optimisation accélération 30, et un système de purification.Dernières Disk Cleaner et TuneUp Browser Cleaner TuneUp enlevé les restes de plus de 150 programmes, 28 et 25 caractéristiques dans les navigateurs Windows. Arrêtez les applications exigeantes en utilisant TuneUp direct-optimisation et durée de vie accrue de la batterie de jusqu'à 30% en raison de la TuneUp mode d'économie.

    Merci à forfait de fonctionnalités robustes est maintenant TuneUp Utilities 2,013 a l'arsenal le plus efficace des capacités pour faire face à des données «ordures».

    Nouvelle Disk Cleaner TuneUp Marque est l'un des système de nettoyage de l'outil le plus puissant et sûr. Il supprime rapidement et en profondeur des programmes de données résiduelles et d'autres données "poubelles", créant les conditions d'une exploitation sûre, fiable et rapide.
    Amélioration de TuneUp Registry nettoie parfaitement le registre et modernisé Cleaner TuneUp raccourci montre d'excellents résultats dans l'élimination des étiquettes perdues. En outre, le nouveau gestionnaire de TuneUp Process permet de détecter toutes les applications exigeantes qui ralentissent votre ordinateur.

    Mais ce nest pas tout.TuneUp Browser Cleaner offre une protection rapide et facile de la sphère privée, dans l'élimination des traces d'Internet Explorer, Google Chrome, Opera, Safari, Firefox et autres navigateurs, tout en optimisant leurbase de données. Amélioration de TuneUp direct-optimisation que les vitesses nécessaires jusqu'à l'ordinateur, indiquant les programmes et les processus sont ralentissent le système et en leur permettant de passer à «Standby» utilisant TuneUp Program Deactivator.

    Process Manager TuneUp rend encore plus rapide pour détecter toutes les applications exigeantes. Pour plus d'informations sur les antécédents procédés nous permettent de comprendre exactement ce qui se passe sur le système pour le moment.Non moins important est le fait que le nouveau service a été transféré à la fonction de nettoyage et un service automatique en un clic à un tout nouveau niveau d'optimisation.

    Le TuneUp Utilities 2013 également utilisé par d'autres technologies uniques: Program Deactivator peut accélérer jusqu'à 50% * et augmenter les performances de votre ordinateur et l'enregistrer en mode TuneUp augmente la durée de vie de la batterie de jusqu'à 30% *.

    Voici un bref aperçu des nouvelles fonctionnalités les plus importantes:
    • TuneUp Mode turbo. TuneUp Mode turbo vous donne gain de performance immédiate lorsque vous en avez besoin. Il désactive de nombreuses fonctionnalités qui fonctionnent en arrière-plan, même lorsque vous ne les utilisez pas.
    • TuneUp d'optimisation opérationnelle. TuneUp Utilities vous proposons deux nouvelle méthode d'optimisation, ce qui garantit une performance optimale même dans l'ordinateur de charge élevée. Si nécessaire, la vitesse va augmenter ou accélérer le processus de démarrage du programme.
    • Gadget TuneUp Utilities. Pour Windows Vista et Windows 7, il est maintenant un dispositif TuneUp Utilities, qui affiche toujours l'état de l'ordinateur de bureau.
    • Optimisation de TuneUp Rapport. TuneUp Utilities vous fournira des rapports d'étape va vous montrer ce que les services et les autres problèmes d'optimisation que vous avez fait et quels avantages cela vous a apporté.
    • fenêtre principale. TuneUp Utilities ont été entièrement rénovées: nouvelle fenêtre principale est encore plus facile à utiliser et offre un accès encore plus rapide à chaque fonction.
    • encore plus étendue d'options de maintenance automatique. Le service automatique et solution rapide aux problèmes font maintenant plus de tâches de maintenance.Vous pouvez également spécifier une maintenance automatique de départ lorsque vous ne travaillez pas activement à l'ordinateur et - (ordinateur portable) - quand il est connecté à une source d'alimentation.
    • disque défragmenteur de disque. Le nouveau TuneUp Utilities vous offre maintenant deux façons de défragmenter votre disque dur: complètes et rapides.
    • Plus facile registre de défragmentation. Dans les versions précédentes du registre était censé être défragmentés après analyse au redémarrage. Les nouvelles TuneUp Utilities vous pouvez maintenant reporter cette optimisation pour le prochain démarrage de votre ordinateur, et vous ne pouvez pas interrompre leur travail pour cela.
    • Quand l'espace est devenu encore plus sûr.Vous pouvez maintenant supprimer les fichiers indésirables et les anciennes sauvegardes séparément les uns des autres afin de libérer de l'espace disque sur votre disque dur.• Cela vous permet de supprimer en toute sécurité les fichiers redondants à tout moment. Après chaque traitement, TuneUp Utilities aussi vous montrer combien d'espace disque a été libéré.
    • Plus facile à utiliser. De nombreuses fonctions de TuneUp Utilities sont devenus plus faciles à utiliser, ce qui rend plus facile pour vous d'optimiser votre système Windows.
    • Informations détaillées sur vos programmes. TuneUp Utilities vous fournir une description détaillée de tous les programmes installés sur votre ordinateur. Si vous voulez savoir des informations détaillées sur l'un de vos programmes, vous pouvez obtenir des résultats de recherche sur le réseau.

    Autres innovations clés:
    • Support pour Windows 8: TuneUp Utilities 2013 fonctionne avec le nouveau système d'exploitation Windows 8. Entièrement compatible avec le nouveau système de Microsoft Windows 8.
    • service en un seul clic et de service automatique:La somme de quatre outils de débogage et améliorés pour éliminer toute trace de données - TuneUp Disk Cleaner, TuneUp Browser Cleaner, TuneUp Registry Cleaner et TuneUp Shortcut Cleaner - faireservice et d'un seul clic de service automatique aussi efficaces qu'ils ne sont même pas jamais.
    • Process Manager de TuneUp: Le nouveau gestionnaire de TuneUp Process affiche les noms et les informations compréhensibles pour tous les processus d'arrière-plan, améliorant ainsi le contrôle de l'ordinateur de l'utilisateur. Une caractéristique particulière «Zone Heat» est mis en évidence les programmes qui consomment beaucoup de ressources en particulier.

    TuneUp Utilities 2,013 13.0.4000.258


    Sortie: 2014
    Libération: 13.0.4000.258
    Plate-forme: Windows® XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface: Russe
    Activation: Keygen-REPT
    Taille: 27.70 Mo

    Télécharger TuneUp Utilities 2,013 13.0.4000.258


    Télécharger TuneUp Utilities 2,013 13.0.4000.258 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    TuneUp Utilities 2013 13.0.4000.258

    Category: Software | Updated: 9/24/2015, 3:47
    Download Now
    TuneUp Utilities 2013 13.0.4000.258

    TuneUp Utilities 2013 - A new version of a large set of various tools for tuning and optimizing the system.With this program you can clean the disks of dust, remove invalid entries from the registry and defragment it, optimize memory, manage startuppermanently delete files from the disk, recover deleted files, change the look of Windows, and much more.

    This is a tool 30 for acceleration, and purification system optimization.Latest TuneUp Disk Cleaner and TuneUp Browser Cleaner removed the remains of over 150 programs, 28 and 25 features in Windows browsers. Stop demanding applications using TuneUp Live-optimization and increased battery life of up to 30% due to the saving mode TuneUp.

    Thanks to robust features package is now TuneUp Utilities 2013 has the most effective arsenal of capabilities to deal with "garbage" data.

    Brand new TuneUp Disk Cleaner is one of the most powerful and safe tool cleaning system. It quickly and thoroughly removes residual data programs and other "garbage" data, creating the conditions for a safe, fast and reliable operation.
    Improved TuneUp Registry perfectly cleans the registry and modernized TuneUp Shortcut Cleaner shows excellent results in removal of the lost tags. In addition, the new TuneUp Process Manager will detect all demanding applications that slow down your computer.

    But that's not all.TuneUp Browser Cleaner provides a quick and easy protection of the private sphere, in removing traces of Internet Explorer, Google Chrome, Opera, Safari, Firefox and other browsers while optimizing theirdatabase. Improved TuneUp Live-optimization as needed speeds up the computer, indicating which programs and processes are slowing down the system and allowing them to switch to "Standby" using TuneUp Program Deactivator.

    TuneUp Process Manager makes it even faster to detect all demanding applications. For information about background processes allow us to understand exactly what is happening on the system at the moment.No less important is the fact that the new service was transferred to the cleaning function and an automatic one-click service to a whole new level of optimization.

    The TuneUp Utilities 2013 is also used by other unique technologies: Program Deactivator can speed up to 50% * and raise the performance of your computer and save mode TuneUp increases the battery life of up to 30% *.

    Below is a brief overview of the most important new features:
    • TuneUp Turbo Mode. TuneUp Turbo Mode gives you immediate performance boost whenever you need it. It disables many features that work in the background even when you are not using them.
    • TuneUp Operational Optimization. TuneUp Utilities offer you two new optimization method, which guarantee optimal performance even under high load computer. If necessary, the speed will increase or accelerate the process of starting the program.
    • Gadget TuneUp Utilities. For Windows Vista and Windows 7, there is now a device TuneUp Utilities, which always displays the status of the computer desktop.
    • TuneUp Optimization Report. TuneUp Utilities will provide you with progress reports will show you what services and other optimization problems you have done and what benefits it has brought you.
    • Main window. TuneUp Utilities have been completely renovated: new main window is even easier to use and provides even faster access to each function.
    • Even more extensive options Automatic Maintenance. Automatic service and fast solution to the problems now do more maintenance tasks.You can also specify a starting automatic maintenance when you are not actively working in the computer and - (laptop) - when it is connected to a power source.
    • hard disk defragmenter. The new TuneUp Utilities is now offering you two ways to defragment your hard drive: full and fast.
    • Easier defrag registry. In previous versions of the registry was supposed to be defragmented after analysis at reboot. The new TuneUp Utilities you can now postpone this optimization to the next start your computer, and you can not interrupt their work for this.
    • When space became even more secure.You can now delete unwanted files and old backups separately from each other in order to free up disk space on your hard drive.• This allows you to safely remove redundant files at any time. After each treatment, TuneUp Utilities also show you how much disk space has been released.
    • Easier to use. Many functions of TuneUp Utilities have become more easy to use, making it easier for you to optimize your system Windows.
    • Detailed information about your programs. TuneUp Utilities provide you with a detailed description of all programs installed on your computer. If you want to know detailed information about one of your programs, you can get search results on the network.

    Other key innovations:
    • Support for Windows 8: TuneUp Utilities 2013 works with the new operating system Windows 8. Fully compatible with the new system Microsoft Windows 8.
    • Service with one click and automatic service:The sum of four debugged and improved tools to eliminate any trace of data - TuneUp Disk Cleaner, TuneUp Browser Cleaner, TuneUp Registry Cleaner and TuneUp Shortcut Cleaner - makingservice and one-click automatic service as effective as they were not even ever.
    • TuneUp Process Manager: The new TuneUp Process Manager displays names and understandable information for all background processes, thus improving the control of the user's computer. A special feature «Heat Zone» is highlighted programs that consume a lot of resources in particular.

    TuneUp Utilities 2013 13.0.4000.258


    Released: 2014
    Version: 13.0.4000.258
    Platform: Windows® XP / Vista / 7/8
    Interface language: Russian
    Activation: Keygen-REPT
    Size: 27.70 Mb

    Download TuneUp Utilities 2013 13.0.4000.258


    Download TuneUp Utilities 2013 13.0.4000.258 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer