Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Ashampoo UnInstaller 5.04

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 25/09/2015, 04:53
    Download Now
    Ashampoo UnInstaller 5.04

    Ashampoo UnInstaller - Programmes de désinstallation multifonctions avec interface bien organisée et les œuvres de l'algorithme.Cet utilitaire pistes et enregistre les changements qui rendent programme d'installation, ce qui permet si nécessaire retirer correctement programme indésirable.Qualité positive est que ce programme supprime non seulement les applications qui ont été tracées à elle, mais en analysant le programme de désinstallation, et le suivi ne sont pas produites.

    Surtout pour la lutte avec la mauvaise installation du programme Ashampoo Uninstaller est équipé d'un résident téléchargé automatiquement, qui veille à ce que quelque chose n'a pas été installé sans elle.Cependant, cet appareil est capable de reconnaître le début de l'installation, si vous exécutez le fichier setup.exe ou install.exe, dans d'autres cas, la réponse à un événement ne se produit pas.Mais quand vous avez commencé la configuration, le résident répond immédiatement.Il bloque l'installation de procéder, et les demandes d'autorisation pour sauvegarder votre configuration, les clés de registre, le système de fichiers, et un certain nombre d'autres paramètres. Tout cela est immédiatement écrite dans le fichier journal spécial. Après avoir terminé l'installation de la sauvegarde peut continuer.

    Caractéristiques du Programme:
    • Les programmes d'installation de la voie automatiquement et manuellement
    • L'élimination complète des programmes, sans laisser de traces
    • Prise en charge "Drag-and-Drop"
    • Trouver et supprimer les fichiers en double
    • Trouver et supprimer les fichiers temporaires
    • Trouver et supprimer les dossiers vides
    • Le menu Outil de nettoyage "Démarrer"
    • Gérer un service de système de Windows
    • Gérer Internet Explorer Ajouter
    • Les fichiers de sauvegarde
    • Le programme de nouveau inclus gestionnaire de polices
    • Plus puissant nettoyage ordures Internet, avec un support pour le navigateur Mozilla Firefox
    • Contrôle des entrées de registre pour les logiciels installés
    • Nettoyage du registre
    • Défragmentez votre disque dur
    • points de récupération de Gestion
    • interface utilisateur beaucoup plus intuitive

    Plus d'infos

    Nouveau dans Ashampoo UnInstaller 5:

    • paramètres de contrôle 2.0
    Pas plus de comparaisons "avant-après". Ashampoo UnInstaller 5 commandes et opérations de système de fichiers en temps réel par une technologie de filtration intelligente.

    • Des fonctionnalités supplémentaires pour le nettoyage et l'entretien
    Gérer les polices système et les points de restauration, ou supprimer les raccourcis cassés et copier des fichiers. Avec Ashampoo UnInstaller 5 même possible d'écraser l'espace disque vide pour prendre soin de fichiers supprimés, rendant irrécupérable et protéger votre vie privée.

    • Rétrocompatibilité
    Déjà utilisant Ashampoo UnInstaller 4? Il suffit d'aller à la nouvelle version et d'utiliser les fichiers journaux existants.

    Intelligent distance
    Combinez la procédure de retrait de Ashampoo UnInstaller 5 avec des moyens standards pour désinstaller Windows et obtenir le maximum de résultats. En outre, en utilisant Ashampoo UnInstaller 5 vous pouvez trouver et supprimer les fichiers inutiles sur votre disque dur.

    Intégration à Windows
    Accédez à toutes les fonctions de Ashampoo UnInstaller 5 de n'importe où via le menu contextuel de Windows.

    Barre de notification
    Obtenir des informations sur les changements dans le processus d'installation immédiatement.

    Avancée Applications de gestion
    Merci au groupe de soutien, des rapports au format HTML et de protocoles, Ashampoo UnInstaller 5 exalte la gestion des applications à un tout nouveau niveau. Une technologie de filtrage intelligent intégré vous fournira de l'information pertinente en un clin d'œil.

    Surveillance en temps réel Ashampoo UnInstaller 5 utilise une technologie en temps réel de haute performance pour suivre tous les changements qui se produisent au cours du processus d'installation.Cette approche requiert un nombre minimum de ressources système et fait des instantanés de la «pré-post» du siècle passé.

    Coffre fort + Registre de filtrage de contenu
    Ashampoo UnInstaller 5 dossiers seulement ces changements qui contribue seulement contrôlés par l'installateur, et ignore des modifications à d'autres programmes, y compris des changements dans le registre lors de l'installation. Ceci conduit à une réduction dans les fichiers journaux et fournit une élimination plus rapide.

    Reconnaissance des installateurs intégrés + exploitation forestière discrète
    Installateurs modernes utilisent souvent installateurs imbriqués pour ajouter des modules externes lors de l'installation.Ashampoo UnInstaller 5 détecte installateurs imbriqués et crée pour eux un fichier journal distinct. Cela vous permet de supprimer sélectivement des modules indésirables sans affecter l'application principale.

    Installation de Sentinel
    Plus besoin de lancer manuellement réglage de la commande. Ashampoo UnInstaller 5 détecte l'installation du logiciel le plus moderne et démarre automatiquement l'enregistrement.

    Ashampoo UnInstaller 5.04


    Année: 2013
    Plate-forme : Windows® 8 / XP / Vista / 7
    Langue de l'interface: Multilingue + Russie
    Activation : Cracked-dll
    Taille du fichier: 19.61 Mo

    Télécharger Ashampoo UnInstaller 5.04


    Télécharger Ashampoo UnInstaller 5.04 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Ashampoo UnInstaller 5.04

    Category: Software | Updated: 9/25/2015, 4:53
    Download Now
    Ashampoo UnInstaller 5.04

    Ashampoo UnInstaller - Multifunctional uninstaller programs with well-organized interface and the algorithm works.This utility tracks and records the changes that make installation program, which allows if necessary correctly remove unwanted program.Positive quality is that this program removes not only the applications that were traced to her, but by analyzing the uninstall program, and monitoring are not produced.

    Especially for the fight with the wrong installation of the program Ashampoo UnInstaller is equipped with an automatically downloaded resident, who sees to it that something did not install without it.However, this unit is able to recognize the beginning of the installation, if you are running the setup.exe or install.exe, in other cases, the response to an event does not occur.But when you've started the setup, the resident responds immediately.It blocks the installation to proceed, and requests for permission to save your configuration, registry keys, file system, and a number of other parameters. All this is immediately written to the special log file. After completing installation of the backup can continue.

    Program features:
    • Track programs installed automatically and manually
    • Complete removal of programs, without leaving traces
    • Supports "Drag-and-Drop"
    • Find and delete duplicate files
    • Find and delete temporary files
    • Find and delete empty folders
    • Tool Cleaning "Start" menu
    • Managing a Windows system service
    • Manage Internet Explorer Add
    • Backup files
    • The program again included font manager
    • More powerful cleaning Internet garbage, with support for the Mozilla Firefox browser
    • Checking the registry entries for installed software
    • Cleaning the registry
    • Defragment your hard drive
    • Managing recovery points
    • Much more intuitive user interface

    Additional information

    New in Ashampoo UnInstaller 5:

    • Control settings 2.0
    No more comparisons "before-after". Ashampoo UnInstaller 5 controls and file system operations in real-time by an intelligent filtration technology.

    • Additional features for cleaning and maintenance
    Manage system fonts and restore points, or remove broken shortcuts and copy files. With Ashampoo UnInstaller 5 even possible to overwrite the empty disk space to take care of deleted files, making them unrecoverable and protect your privacy.

    • Backward compatibility
    Already using Ashampoo UnInstaller 4? Just go to the new version and use the existing log files.

    Intelligent Remote
    Combine the removal procedure of Ashampoo UnInstaller 5 with standard means to uninstall Windows and get maximum results. In addition, using Ashampoo UnInstaller 5 you can find and remove unnecessary files on your hard disk.

    Windows Integration
    Get access to all functions of Ashampoo UnInstaller 5 from anywhere via the context menu of Windows.

    Notification bar
    Get information about changes in the installation process immediately.

    Advanced Management Applications
    Thanks to the support group, reports in HTML format and protocols, Ashampoo UnInstaller 5 extols application management to a whole new level. A built-in smart filtering technology will provide you with related information in the blink of an eye.

    Real-time monitoring Ashampoo UnInstaller 5 uses a high-performance real-time technology to track all changes that occur during the process of installation.This approach requires a minimum number of system resources and makes snapshots of the "pre-post" of the past century.

    Safe control + Content Filter Registry
    Ashampoo UnInstaller 5 records only those changes which contributes only controlled by the installer, and ignores changes to other programs, including changes in the registry during installation. This leads to a reduction in log files, and provides a more rapid removal.

    Recognition of embedded installers + discrete logging
    Modern installers often use nested installers to add external modules during installation.Ashampoo UnInstaller 5 detects nested installers and creates for them a separate log file. This allows you to selectively remove unwanted modules without affecting the main application.

    Sentinel installation
    No more need to manually launch control setting. Ashampoo UnInstaller 5 detects most modern software installation and automatically starts recording.

    Ashampoo UnInstaller 5.04


    Graduation Year: 2013
    Platform : Windows® 8 / XP / Vista / 7
    Interface language: Multilingual + Russian
    Activation : Cracked-dll
    File size: 19.61 Mb

    Download Ashampoo UnInstaller 5.04


    Download Ashampoo UnInstaller 5.04 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer