Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Nero Burning ROM 15.0.03900 2,014

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 25/09/2015, 05:43
    Download Now
    Nero Burning ROM 15.0.03900 2,014

    Nero Burning ROM 2014 - Voilà tout ce que vous avez besoin de graver des CD. Si nous parlons de la gravure de disques, Nero utilise les solutions les plus innovantes dans l'industrie. Le programme est connu pour sa copie de fiable et de qualité et la gravure d'un CD, DVD et Blu-ray.

    L'annexe contient des fonctionnalités supplémentaires qui sont supérieures à des fonctions simples de la copie; par exemple en utilisant la technologie SecurDisc peut fournir la protection la plus fiable et la lisibilitédonnées. Il est le seul programme qui vous oblige à enregistrer vos fichiers et l'accès à eux.

    Avancés, fiables et sûrs lecteurs brûlantes - Tout est prêt pour Windows 8:
    Il ya une raison que beaucoup de gens ont fait confiance depuis de nombreuses années leurs données les plus importantes à l'application Nero Burning ROM.Ce programme élargi pour la gravure de CD vous permet d'enregistrer des copies fiables et sécurisées d'un CD, DVD et Blu-ray ™ .Avec les nouvelles fonctionnalités et le support pour Windows® 8 est maintenant plus aucune raison d'utiliser un autre programme de gravure.

    Fichiers volumineux efficaces automatiques divisée sur plusieurs disques:
    Ne perdez pas de disques gaspillés. Avec Nero DiscSpan, vous pouvez fractionner des fichiers volumineux et de les graver sur plusieurs disques.Merci à une fonctionnalité entièrement nouvelle Nero DiscSpan SmartFit peut cassera automatiquement les données sur le nombre optimal de lecteurs possibles. Vous pouvez même utiliser des disques de types différents, à utiliser économiquement vos supports optiques.

    Petites attentions qui fait toute la différence:
    Maintenant, avec Nero Burning ROM vous pouvez créer un CD, DVD et Blu-ray ™, qui commencent à jouer un fichier exécutable spécifique à l'icône désigné automatiquement lorsque vous insérez le disque dans le lecteur sur votre PC. Un petit bar, qui est toute la différence.

    Résistance à l'abrasion et à la protection des données personnelles:
    À la fin, roues rayés et usés. Disques Cependant, rayés peuvent encore être utilisés. Merci à rayures Nero SecurDisc et usure ne modifient pas les données enregistrées.En outre, la technologie SecurDisc vous permet de protéger les disques de données avec un mot de passe pour assurer la sécurité complète.

    Copier les pistes audio à partir de CD et de convertir les fichiers audio:
    Il est encore l'un des moyens les plus faciles pour créer leurs propres projets et enregistrer leurs listes de lecture préférées.Utilisez Nero Burning ROM pour copier des CD audio à un ordinateur, et de les combiner pour créer vos propres CD pour jouer à la maison ou dans la voiture.En outre, une variété de fichiers audio de haute qualité, convertir des formats audio, y compris APE, FLAC, AIFF, OGG et bien d'autres. Demandez taux différent pour PRO MP3 / MP3 pour la sortie la plus haute qualité avec un encombrement minimal.

    Facilement créer et graver des images disque:
    Utilisez ImageRecorder, de créer facilement un fichier d'image disque - il suffit de glisser le contenu souhaité. Graver format d'image disque ISO, NRG, CUE et IMG sur CD, DVD et Blu-ray ™.

    Nero Burning ROM 15.0.03900 2,014


    Année: 2014
    OS: Windows® 8 / XP / Vista / 7
    Langue: Multilingue + Russie
    Activation: fichiers de clés et patchés (thx-Veuillez)
    Taille du fichier: 90MB

    Télécharger Nero Burning ROM 15.0.03900 2,014


    Télécharger Nero Burning ROM 15.0.03900 2014 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Nero Burning ROM 15.0.03900 2014

    Category: Software | Updated: 9/25/2015, 5:43
    Download Now
    Nero Burning ROM 15.0.03900 2014

    Nero Burning ROM 2014 - That's all you need to burn CDs. If we talk about burning discs, Nero uses the most innovative solutions in the industry. The program is known for its reliable and high quality copying and burning a CD, DVD, and Blu-ray.

    The annex contains additional features that are superior to simple functions of copying; eg using SecurDisc technology can provide the most reliable protection and readabilitydata. It is the only program that requires you to save your files and providing access to them.

    Advanced, reliable and safe burning drives - everything is ready for Windows® 8:
    There's a reason that many people have for many years trusted their most important data to the application Nero Burning ROM.This expanded program for burning CDs enables you to record reliable and secure copies of a CD, DVD, and Blu-ray ™ .With the new exciting features and support for Windows® 8 now is no more reason to use any other burning program.

    Effective automatic split large files across multiple disks:
    Do not waste wasted discs. With Nero DiscSpan, you can split large files and burn them on several disks.Thanks to a completely new feature Nero DiscSpan SmartFit can automatically break the data on the optimal number of possible drives. You can even use disks of different types, to economically use your optical media.

    Little touches that made all the difference:
    Now, with Nero Burning ROM you can create a CD, DVD, and Blu-ray ™, which are beginning to play a specific executable file to the designated icon automatically when you insert the disc into the drive on your PC. A small bar, which is the whole difference.

    Resistance to abrasion and protection of personal data:
    In the end, wheels scratched and worn. However, scratched disks can still be used. Thanks to Nero SecurDisc scratches and wear does not affect the recorded data.Moreover, the SecurDisc technology allows you to protect data drives with a password to ensure complete safety.

    Copying audio tracks from CDs and convert audio:
    It's still one of the easiest ways to create their own projects and record their favorite playlists.Use Nero Burning ROM to copy audio CDs to a computer, and combining them to create your own CDs to play at home or in the car.In addition, a variety of high-quality audio files, convert audio formats including APE, FLAC, AIFF, OGG and many others. Ask different rate for MP3 / MP3 PRO for the highest quality output with minimal space requirements.

    Easily create and burn disc images:
    Use ImageRecorder, to easily create a disk image files - just drag the desired content. Burn disc image format ISO, NRG, CUE and IMG on CD, DVD, and Blu-ray ™.

    Nero Burning ROM 15.0.03900 2014


    Year: 2014
    OS: Windows® 8 / XP / Vista / 7
    Language: Multilingual + Russian
    Activation: key & patched files (thx-Kindly)
    File size: 90Mb

    Download Nero Burning ROM 15.0.03900 2014


    Download Nero Burning ROM 15.0.03900 2014 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer