Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 26/9/2015, 00:10
    Download Now
    WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable

    WinReducer8.1 - Un programme pour créer votre propre distribution de Windows 8.1, où il est possible d'éliminer les applications inutilisées et composants (thèmes, des packs de langue, des polices), l'inclusion du système d'exploitation que les pilotes et les mises à jour nécessaires, la personnalisation de l'interface par défaut, de personnaliser l'apparence de l'installateur.

    En outre, les développeurs d'applications de la possibilité de faire usage de réglages populaires, tels que la création d'articles pour l'arrêter et redémarrer l'ordinateur dans le menu contextuel ou masquer certains éléments de la nouvelle interface.

    Pour commencer, vous devez préparer les fichiers de la distribution originale de Windows 8.1: Vous pouvez les copier à partir de votre disque dur ou supprimer de l'image.Le programme lui-même ne nécessite pas d'installation, il suffit d'extraire l'archive dans un dossier sans espaces dans le nom, et exécutez le fichier exécutable pour les versions correctes de Windows (32 ou 64 bittnoy).Dans la fenêtre qui il sera demandé de spécifier un dossier avec des fichiers de Windows 8.1 (bouton Ouvrir), choisissez l'une des révisions suggérées et cliquez sur Monter pour commencer. Emplacement du dossier pour les fichiers temporaires (Mont dossiers) Ne pas changer, tout son contenu sera supprimé!

    Changements dans la version 8.1 RC 1 v1.0
    MISE À JOUR
    • fichier de langue anglaise à v1.00 RC1
    * FIXE
    • "Options - WinReducer Mises à jour": ne fonctionnait pas correctement à la fois à vie VIP
    et Normal utilisateur
    • "Outils - Presets Editor": Icône n'a pas désactiver tout en utilisant d'autres outils
    • «Panneau de configuration»: problèmes mineurs Résolu

    WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable


    Système d'exploitation : Windows 8.1
    Langue de l'interface: Anglais
    Activation : Non requis
    Taille : 10.02 Mo

    Télécharger WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable


    Télécharger WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable

    Category: Software | Updated: 26/9/2015, 00:10
    Download Now
    WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable

    WinReducer8.1 - A program for creating your own distribution of Windows 8.1, where it is possible to eliminate unused applications and components (themes, language packs, fonts), the inclusion of the operating system only the necessary drivers and updates, customization of the interface by default, customize the appearance of the installer.

    In addition, application developers the ability to make use of popular tweaks, such as the creation of items for the shut down and restart the computer in the context menu or hide some elements of the new interface.

    To start you need to prepare the files of the original distribution Windows 8.1: You can copy them from your hard drive or remove from the image.The program itself does not require installation, it is sufficient to extract the archive to any folder without any spaces in the name, and run the executable file for the correct versions of Windows (32 or 64 bittnoy).In the window that will be asked to specify a folder with files Windows 8.1 (button Open), choose one of the suggested revisions and click Mount to start. Location folder for temporary files (Mount Folder) Do not change, all its contents will be deleted!

    Changes in version 8.1 v1.0 RC 1
    UPDATED
    • English language file to v1.00 RC1
    * FIXED
    • "Options - WinReducer Updates": Did not work properly for both Lifetime VIP
    and Normal User
    • "Tools - Presets Editor": Icon did not disable while using other Tools
    • "Control Panels": Solved minor issues

    WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable


    Operating system : Windows 8.1
    Interface language: English
    Activation : Not required
    Size : 10.02 Mb

    Download WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable


    Download WinReducer 8.1 1.0 RC 1 Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer