Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Picasa 3.9.137.73

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 27/09/2015, 05:26
    Download Now
    Picasa 3.9.137.73

    Picasa 3 - Un programme de Google pour organiser, éditer et imprimer des photos stockées sur votre ordinateur.L'orientation principale de l'application est de travailler avec les photos de contenu numérique sur votre ordinateur personnel.Chaque fois que vous démarrez Picasa, il scanne automatiquement vos disques durs pour les nouvelles photos et les ajouter à ma bibliothèque par date et les noms de dossiers dans lesquels ils étaient à l'origine,les intégrer dans une chaîne. Vous permet de créer des albums photo, de les graver sur des supports optiques, effectuez des modifications de base, et appliquer différents effets.

    Picasa vous permet de faire des étiquettes pour votre album, vous pouvez créer des groupes et travailler avec eux.Maintenant vous soucier de ce que vous avez sur votre ordinateur sera perdue photos ne sont pas en vaut la peine, avec ce logiciel facile à utiliser, toutes les photos seront triés.Picasa a un certain nombre d'effets prêts à l'emploi, à travers lequel vous pouvez apporter des corrections à l'image au simple toucher d'un bouton.Si vous souhaitez partager des photos, il est également facile à faire, vous pouvez envoyer des photos par e-mail, les imprimer pour créer un CD avec la belle conception, publier des photos sur mon blog.

    Picasa Il dispose d'une interface très conviviale, afin de traiter tous les paramètres que vous pouvez littéralement après la première manche.Si vous avez besoin de transférer des photos d'un dossier à un autre, il peut être fait directement dans Picasa, il suffit de sélectionner les images et les déplacer, beaucoup plus facile que de le faire à travers le même fichiergestionnaire, on peut voir l'image et tous les dossiers en face de vous.Si vous laissez des notes pour les photos que vous affichez les fois que vous allez voir ceux qui vous aimez le meilleur, afin que vous puissiez trouver plus rapidement vos photos.Toutes créer des collections, Picasa peut mot de passe protéger, qui est, tout utilisateur peut pas y accéder, il est fonction assez pratique de nos jours, presque tout le monde a des photos qui ne sont pas communs pour les yeux.

    Caractéristiques du Programme:
    • télécharger des photos à un ordinateur avec un scanner et un appareil photo.
    • Indexation automatique de photos sur votre disque dur.
    • Pour voir les photos en plein écran et le mode normal, y compris sous la forme d'un diaporama.
    • Appliquer différents effets à vos photos, y compris la correction des yeux rouges.
    • Attribuer les photos des étiquettes et des mots-clés.
    • Impression de photos.
    • Créer un collage de photos.
    • Envoi de photos par e-mail et de les publier dans les blogs.
    • Créer des économiseurs à partir de photos et de lecteur de CD-ROM avec un diaporama de photos

    Picasa 3.9.137.73


    Sortie: 2013
    Langue de l'interface: Multilingue (en présente de Russie)
    Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
    Activation : Pas nécessaire
    Taille du fichier: 16.74 Mo

    Télécharger Picasa 3.9.137.73


    Télécharger Picasa 3.9.137.73 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Picasa 3.9.137.73

    Category: Software | Updated: 9/27/2015, 5:26
    Download Now
    Picasa 3.9.137.73

    Picasa 3 - A program from Google to organize, edit, and print photos stored on your computer.The main orientation of the application is to work with digital photos content on your personal computer.Each time you start Picasa, it automatically scans your hard drives for new photos and add them to my library by date and folder names in which they were originally,building them into a chain. Allows you to create photo albums, burn them to optical media, make basic edits, and apply various effects.

    Picasa allows you to make labels for your album, you can create groups and work with them.Now worry about what you have on your computer will be lost photos are not worth it, with this easy to use software, all photos will be sorted.Picasa has a number of ready-made effects, through which you can make corrections to the image at the touch of a button.If you wish to share pictures, it is also easy to make, you can send photos by email, print them to create a CD with beautiful design, post pictures on my blog.

    Picasa It has a very user-friendly interface, so to deal with all the settings you can literally after the first run.If you need to transfer photos from one folder to another, it can be done directly in Picasa, you just select the pictures and move them, much easier than doing it through the same filemanager, one can see the image and all the folders in front of you.If you leave notes for pictures that you view them once you will see which ones you like the best, so you can more quickly find your photos.All create collections, Picasa can password-protect, that is, any user can not access them, it's pretty convenient feature nowadays, almost everyone has photos that are not common for the eyes.

    Program features:
    • Upload photos to a computer with a scanner and camera.
    • Automatic indexing of photos on your hard disk.
    • To view photos in full screen and normal modes, including in the form of a slide show.
    • Apply different effects to your photos, including red-eye correction.
    • Assign photos labels and keywords.
    • Print photos.
    • Create a collage of photos.
    • Send photos by email and publish them in blogs.
    • Create photo-based screensavers and CD-ROM drive with a slide show of photos

    Picasa 3.9.137.73


    Released: 2013
    Interface language: Multilingual (Russian present)
    Operating system: Windows XP, Vista, 7
    Activation : Not necessary
    File size: 16.74 Mb

    Download Picasa 3.9.137.73


    Download Picasa 3.9.137.73 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer