Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    XnView 2.13 Complete Portable Rus / ML

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 27/9/2015, 23:52
    Download Now
    XnView 2.13 Complete Portable Rus / ML

    2 XnView - Logiciel pour visualiser et convertir les fichiers graphiques. D'excellents graphismes visionneuse de fichiers, dispose d'une interface conviviale et l'exploitation à grande vitesse, supporte plus de 500 formats graphiques, peut convertir 50 formats entre eux.

    XnView peut effectuer de telles opérations sur les graphiques que le recadrage, redimensionnement, le gamma, le contraste, la luminosité, l'équilibre, l'impression, permet l'utilisation de divers filtres à l'image, et est à faireles fichiers beaucoup plus, toutes ces opérations et des filtres (dans toute combinaison) peuvent être appliqués directement à un grand nombre de fichiers, et le vissage - sauvegarder que des scénarios et utiliser plus tard.

    Le programme soutient le travail direct avec les scanners et les appareils photo numériques sur le protocole TWAIN.Si un utilisateur garde un très grand nombre d'illustrations, par exemple, une collection de photos prises avec un appareil photo numérique, puis de trouver les bonnes images peuvent être tâche très fastidieuse.Pour surmonter cet inconvénient peut enregistrer le catalogue illustrations sous la forme de pages Web ou l'imprimer sur votre imprimante. XnView est capable de convertir des images d'un format à un autre.Par exemple, l'image numérisée au format TIFF peut facilement être converti au format GIF pour la publication sur Internet.En outre, si l'utilisateur effectue souvent la même procédure pour la conversion de formats de fichiers, il peut créer une conversion en lots de script et tous les changements de produire près d'un clic.
    Cependant, un seul fichier capacités de navigation XnView ne se termine pas. Ses seconde tâche - Edition d'images.Le programme inclut le support pour de multiples filtres et effets graphiques édition (netteté, le flou, le décalage, mosaïques, l'enlèvement de l'Photos "yeux rouges" et ainsi de suite).En outre, il est possible de redimensionner des images, rotation ou de révolution horizontalement et verticalement. Plusieurs images peuvent facilement être "collés" en une seule image panoramique.Disponible toutes les options possibles pour changer les images de mode couleur. Le programme est également utile pour créer des captures d'écran. L'utilisateur est suffisante pour indiquer la combinaison de touches, après avoir cliqué sur la capture d'écran qui est créé puis ouvert dans XnView pour une édition ultérieure.

    Caractéristiques du Programme:
    "" "Plus de 500 formats graphiques importation
    »» »Les exportations à plus de 50 formats d'image
    »» »Aide pour le multi-fichiers TIFF, GIF animé et fichiers ICO
    »» »Regarde et de soutien pour les métadonnées EXIF ​​et IPTC
    »» »Support pour des images auto-rotation basé sur les informations EXIF
    Données »» »Édition IPTC
    »» »Aide pour le redimensionnement, la rotation et le recadrage des photos
    »» »La rotation et le recadrage des images sans perte de qualité
    »» »Réglez la luminosité et le contraste
    »» »Modification du nombre de couleurs
    »» »Appliquer les filtres (flou, relief, etc.)
    "" "Application de différents effets (de la lentille, vague, etc.)
    »» »Lors de l'affichage d'une image en plein écran
    »» »Diaporama avec effets
    »» »Convertir et renommer en mode batch
    »» »Créez facilement des pages web
    »» »Screen Capture Desktop
    »» »Création d'une liste de contacts
    "" "Créer ou modifier des fichiers multi-pages
    »» »Support pour TWAIN et WIA
    »» »Support pour imprimer des images
    »» »Support glisser
    »» »En comparant les images avec l'autre
    »» »Support pour plus de 40 langues, y compris la langue russe

    XnView 2.13 Complete Portable Rus / ML


    Année: 2013
    OC: Windows® 2000 / XP / Vista / 7/8
    Langue: Multi / Russie
    Tablet: Non requis
    Taille: 14,7 Mo

    Télécharger XnView 2.13 Complete Portable Rus / ML


    Télécharger XnView 2.13 Complete Portable Rus / ML pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    XnView 2.13 Complete Rus / ML Portable

    Category: Software | Updated: 27/9/2015, 23:52
    Download Now
    XnView 2.13 Complete Rus / ML Portable

    2 XnView - Software for viewing and converting graphic files. Excellent graphics file viewer, has a user-friendly interface and high speed operation, supports more than 500 graphic formats, can convert 50 formats between themselves.

    XnView can perform such operations on graphics as cropping, resizing, gamma, contrast, brightness, balance, printing, permits the use of various filters to the image, and is doingthe files much more, all these operations and filters (in any combination) can be applied directly to a large number of files, and screwing - save as scenarios and use later.

    The program supports direct work with scanners and digital cameras on the protocol TWAIN.If a user keeps a very large number of illustrations, such as pictures from a digital camera, then find the right pictures can be very time-consuming task.To overcome this inconvenience can save the catalog illustrations in the form of web pages or print it on your printer. XnView is able to convert images from one format to another.For example, the scanned image in TIFF format can be easily converted to GIF format for publication on the Internet.Moreover, if the user often performs the same procedure for converting file formats, it can create a script batch conversion and all changes to produce almost one click.
    However, only one file browsing capabilities XnView does not end. His second task - editing images.The program includes support for multiple filters and effects editing graphics (sharpen, blur, offset, mosaics, removal of the photos "red eye" and so on).Furthermore, it is possible to resize images, rotation or revolution horizontally and vertically. Multiple images can easily be "glued" into one panoramic picture.Available all the possible options for changing the color mode images. The program is also useful for creating screenshots. The user is sufficient to indicate the hot key combination, after clicking on the screenshot that is created and then opened in XnView for further editing.

    Program features:
    "" "Import more than 500 graphic formats
    »» »Exports to more than 50 image formats
    »» »Support for multi-page TIFF files, animated GIF and ICO files
    »» »Viewing and support for EXIF ​​and IPTC metadata
    »» »Support for auto-rotate images based on EXIF ​​information
    »» »Editing IPTC data
    »» »Support for resizing, rotating and cropping photos
    »» »Rotation and cropping of images without loss of quality
    »» »Adjust the brightness and contrast
    »» »Changing the number of colors
    »» »Apply filters (blur, emboss, etc.)
    "" "Application of different effects (lens, wave, etc.)
    »» »When viewing an image in full screen
    »» »Slideshow with effects
    »» »Convert and rename in batch mode
    »» »Easily create web pages
    »» »Screen Capture Desktop
    »» »Creating a contact list
    "" "Create or edit multi-page files
    »» »Support for TWAIN and WIA
    »» »Support for printing images
    »» »Support drag
    »» »Comparing images with each other
    »» »Support for over 40 languages, including Russian language

    XnView 2.13 Complete Rus / ML Portable


    Year: 2013
    OC: Windows® 2000 / XP / Vista / 7/8
    Language: Multi / Russian
    Tablet: Not required
    Size: 14.7 Mb

    Download XnView 2.13 Complete Rus / ML Portable


    Download XnView 2.13 Complete Rus / ML Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer