Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Suite onOne photo idéale 8.0.0 Premium Edition

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 29/09/2015, 03:39
    Download Now
    Suite onOne photo idéale 8.0.0 Premium Edition

    Suite OnOne photo idéale - Un ensemble d'applications de onOne Software, présenté dans un seul paquet. Il comprend des programmes autonomes et plug-ins pour Adobe Photoshop.Il est conçu pour les photographes professionnels et les amateurs de photographie avancées et qui fourniront des outils intuitifs pour appliquer des effets photographiques, portraitretouche, la création et de l'image multi-couche édition, en remplacement de milieux non désirées, le redimensionnement d'image, la profondeur de couleur, la netteté, ajoutant des effets frontières.Parfait Photo Suite ainsi que des œuvres antérieures comme un plug-in pour Adobe Photoshop, et maintenant comme une application complètement autonome. La nouvelle version vous permet de résoudre les problèmes de base de la photographie numérique, offrant aux photographes de réaliser pleinement leurs capacités créatives.

    Une fonctionnalité supplémentaire signifie que tous les produits photo idéale Suite peut être utilisé dans Adobe Lightroom et Photoshop CS6 et CS5 sont maintenant fonctionne comme filtres dynamiques. Installation de la suite Parfait Photo 7, vous serez encore plus près de la réalisation de leurs intérêts créatifs et les fantasmes.

    Parfait B & W - Offre aux photographes de tous les niveaux, la meilleure façon de créer de superbes images en noir-et-blanc. Ses outils puissants et intuitifs offrent des résultats instantanés, ainsi que le plein contrôle créatif sur le processus et les méthodes de traitement.

    Perfect Effects - Le récepteur des PhotoTools populaires - comprend une bibliothèque complète d'effets photographiques professionnels avec une vaste gamme conçu par Jack Davis et Kevin Kubota ontapplication universelle. Il permet le traitement en mode batch, quel que soit le format et la taille des images, ajouter un filigrane, appliquer plusieurs effets simultanément, et beaucoup d'autres Le traitement peut être fait en automatique et en mode manuel peut être prévisualisé.

    Perfect Portrait Il offre les dernières innovations en matière portrait retouche.Les photographes peuvent désormais se concentrer sur l'art de créer des portraits avec moins de temps parce que le programme trouve automatiquement caractéristiques dans les images et produitretouche, améliore la texture de la peau et la couleur, supprime les défauts, souligne les détails importants tels que les yeux, les lèvres, dents, etc ...

    Perfect Layers fournir des possibilités créatives illimitées pour les photographes et les photos de la piscine vous permettra de créer et d'éditer des fichiers multi-couches directement dans Lightroom ou une application autonome.Perfect Layers fichiers sont enregistrés au format PSD et peuvent être édités dans Photoshop et Photoshop Elements.

    Masque parfaite - Le logiciel leader pour la séparation de remplacement d'arrière-plan de l'image principale. Le designer un ensemble donné de 12 outil intuitif et pratique pour les objets de masquage.La technologie utilisée permet de créer des circuits uniques (masques), constitué d'un grand nombre de points de contrôle et donc de garder les couleurs aussi précises et de nettoyer les bords des objets divers, du plus grand au plus petit, et les détails fins tels que les cheveux, la fumée, le verre ...

    Redimensionner Parfait Pro - Une nouvelle génération de véritables fractales, ajoute de nouvelles fonctionnalités pour atteindre la finesse de détail dans l'image est agrandie, et la disponibilité d'une interface améliorée simplifie l'expérience utilisateur.Cette application peut être utilisée directement dans Adobe Photoshop, Lightroom et Apple Aperture, sans la nécessité d'un téléchargement séparé.

    FocalPoint Il est conçu pour créer des vignettes et ajouter des effets à la mise au point de l'image.Cet effet est très populaire, en particulier dans le mariage et la photographie de portrait - l'accent reste seulement l'objet principal, et tout floue.Dans FocalPoint il ya beaucoup de possibilités pour créer différents effets tels: vous pouvez simuler l'effet de flou du mouvement, éclaircir ou assombrir les zones de l'image qui ne viennent pas dans le foyer, et ainsi de suite.d. Le plugin soutient les économies créé avec l'aide d'effets comme modèles pour une utilisation répétée dans le futur. La dernière version prend en charge les programmes Lightroom et Aperture.Le plugin soutient les économies créé avec l'aide d'effets comme modèles pour une utilisation répétée dans le futur.

    Intégration d'application facultatif
    • Adobe® Photoshop® CS5, CS6, CC
    • Adobe Photoshop Elements 10, 11, 12
    • Adobe Lightroom 4, 5
    • Apple® Aperture® 3

    Suite onOne photo idéale 8.0.0 Premium Edition


    Plate-formePour: Windows 7, Windows 8
    Langue de l'interface: Anglais
    Activation: Keygen X-Force
    Taille: 558 Mo

    Télécharger onOne Parfait Photo Suite Premium Edition 8.0.0


    Télécharger onOne Parfait Photo Suite Premium Edition 8.0.0 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    onOne Perfect Photo Suite 8.0.0 Premium Edition

    Category: Software | Updated: 9/29/2015, 3:39
    Download Now
    onOne Perfect Photo Suite 8.0.0 Premium Edition

    OnOne Perfect Photo Suite - A set of applications from OnOne Software, presented in a single package. It includes standalone programs and plug-ins for Adobe Photoshop.It is designed for professional and advanced photographers and photography enthusiasts, who will provide intuitive tools for applying photographic effects, portraitretouching, creating and editing multi-layer image, replacing unwanted backgrounds, image resizing, color depth, sharpness, adding effects boundaries.Perfect Photo Suite as well as earlier works as a plug-in for Adobe Photoshop, and now as a completely standalone application. The new version allows you to solve basic problems in digital photography, offering photographers to fully realize their creative abilities.

    Additional functionality means that all products Perfect Photo Suite can be used in Adobe Lightroom, and Photoshop CS6 and CS5 are now functions as Smart Filters. Installing the Perfect Photo Suite 7, you'll be even closer to the realization of their creative interests and fantasies.

    Perfect B & W - Offers photographers of all levels, the easiest way to create stunning black-and-white image. Its powerful and intuitive tools offer instant results, as well as full creative control over the process and methods of treatment.

    Perfect Effects - The receiver of the popular PhotoTools - includes a complete library of professional photographic effects with a vast range designed by Jack Davis and Kevin Kubota haveuniversal application. It allows processing in batch mode, regardless of the format and size of images, add watermark, apply multiple effects simultaneously, and many others The treatment can be done in automatic and manual modes can be previewed.

    Perfect Portrait It offers the latest innovations in portrait retouching.Photographers can now focus on the art of creating portraits with less time-consuming because the program automatically finds features in the images and producesretouching, improves skin texture and color, removes defects, stresses the important details such as eyes, lips, teeth, etc ...

    Perfect Layers provide unlimited creative possibilities for photographers and photos in the pool will allow you to create and edit multi-layered files directly into Lightroom or a standalone application.Perfect Layers files are saved in PSD format and can be edited in Photoshop and Photoshop Elements.

    Perfect Mask - The leading software for background replacement separation from the main image. The designer a given set of 12 intuitive and convenient tool for masking objects.The technology used allows you to create unique circuits (masks), consisting of a large number of control points and thus keep colors as accurate and clean the edges of various objects, from largest to smallest, and fine details such as hair, smoke, glass ...

    Perfect Resize Pro - A new generation of Genuine Fractals, adds new features to achieve the fineness of detail in the image is enlarged, and the availability of an improved interface simplifies the user experience.This application can be used directly in Adobe Photoshop, Lightroom and Apple Aperture without the need for a separate download.

    FocalPoint It is designed to create vignettes and adding effects to the image focus.This effect is very popular, particularly in wedding and portrait photography - the focus remains only the main object, and everything blurred.In FocalPoint there are many possibilities for creating different effects such: you can simulate the effect of blurring the motion, brighten or darken image areas that do not come into focus, and so on.d. The plugin supports saving created with the help of effects as templates for repeated use in the future. The latest version supports programs Lightroom and Aperture.The plugin supports saving created with the help of effects as templates for repeated use in the future.

    Optional Application Integration
    • Adobe® Photoshop® CS5, CS6, CC
    • Adobe Photoshop Elements 10, 11, 12
    • Adobe Lightroom® 4, 5
    • Apple® Aperture® 3

    onOne Perfect Photo Suite 8.0.0 Premium Edition


    PlatformTo: Windows 7, Windows 8
    Interface language: English
    Activation: Keygen X-Force
    Size: 558 MB

    Download onOne Perfect Photo Suite 8.0.0 Premium Edition


    Download onOne Perfect Photo Suite 8.0.0 Premium Edition for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer