Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 10.01.2015, 6:45
    Download Now
    Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099


    Gratuit, rapide, efficace antivirus Bitdefender Antivirus Free Edition .
    Protection automatique, simple et facile à utiliser, la vérification anti-virus hautement actif, la technologie et la numérisation des preaktivnye trafic HTTP pour se protéger contre les sites de phishing, la protection en temps réel. Simple et facile à utiliser l'interface.

    Principales caractéristiques de Bitdefender Antivirus Free Edition:
    • Protection en temps réel - écran en temps réel fournit une protection lors de l'accès. Il scanne tous les fichiers quand ils commencent ou la copie. Par exemple, les fichiers que vous venez de télécharger à partir d'Internet sont vérifiées immédiatement.
    • Active Virus Control - une technologie de détection proactive innovante qui utilise des méthodes heuristiques avancées pour détecter les nouvelles menaces potentielles en temps réel.Heuristique antivirus gratuit Bitdefender fournit un niveau élevé de protection contre les nouvelles menaces qui ne sont pas encore été ajoutées aux signatures de virus.Actif Virus Control dans Bitdefender Antivirus Free Edition surveille chaque programme en cours d'exécution sur votre ordinateur et détecte les logiciels malveillants sur la base de leurs actions.
    • système de détection d'intrusion - cette technologie est la surveillance heuristique des applications qui tentent d'accéder à des services de réseau ou à Internet.Ce système évalue le système d'exploitation dans le programme quand ils effectuent des actions sur l'ordinateur, en termes d'activité malveillante. Quand le score atteint un certain niveau, puis l'application est bloquée comme un malware.
    • Technologie proactive B-HAVE - nouvelle technologie Bitdefender, conçu pour réduire la dépendance sur les signatures de virus grâce à la détection proactive des menaces inconnues. Cette technologie est basée sur l'analyse comportementale en environnement virtuel.

    B-HAVE de Bitdefender Antivirus Free Edition vérifie les caractéristiques et les actions des applications qui sont connus pour être associés avec des logiciels malveillants.Le programme peut être considéré comme nocif si elle essaie de modifier certains fichiers, accès aux zones critiques de la mémoire ou de créer un fichier qui est le produit d'un virus connu.Si toute activité malveillante est détectée, B-HAVE démarre le programme normalement. Si il ya un comportement suspect, B-HAVE en quarantaine ou supprime une application automatiquement.
    • HTTP balayage - antivirus gratuit Bitdefender analyse et bloque les sites Web frauduleux et de phishing.
    • Anti-Rootkit - technologie utilisée pour rechercher des logiciels malveillants cachés, aussi connu comme les rootkits.Les rootkits sont de type furtif de logiciels, souvent malveillant, conçu pour cacher certains processus ou programmes de méthodes de détection classiques, avec les rootkits permettent un accès privilégié à un ordinateur.
    • Mise à jour périodique - Bitdefender Antivirus Free Edition est périodiquement mis à jour sans intervention de l'utilisateur, en fournissant le niveau optimal de protection contre les nouvelles menaces.
    • Le scan au démarrage début - cette technologie garantit que le système sera testé pendant le téléchargement dès que le service tout-importante sera lancé. Il vous permet d'améliorer la détection des virus au démarrage du système, ainsi que d'accélérer le temps est chargé.
    • Numériser pendant les temps d'arrêt - antivirus gratuit BitDefender détecte lorsque l'ordinateur est une utilisation minimale des ressources pour balayer le système sans affecter le fonctionnementUtilisateur. L'utilisation des ressources du système est calculée en tenant compte de l'utilisation du processeur (CPU) et lecteur de disque dur (HDD).
    • Technologie Smart Scan - les fichiers qui ont été préalablement testés Bitdefender Antivirus Free Edition, ne sera pas vérifié à nouveau, en utilisant le moteur passe intelligente des fichiers de test.

    Site Web: bitdefender.com
    Langues: Anglais
    Taille: 09.51 Mo
    Systèmes: Windows XP / Vista / 7/8
    Licence: Gratuit


    Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099


    Télécharger Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099


    Télécharger Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099

    Category: Software | Updated: 1/10/2015, 6:45
    Download Now
    Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099


    Free, fast, efficient antivirus Bitdefender Antivirus Free Edition .
    Automatic protection, simple and easy to use, highly active anti-virus checking, preaktivnye technology and scanning of HTTP-traffic to protect against phishing sites, the protection in real time. Simple and easy to use interface.

    Main features of Bitdefender Antivirus Free Edition:
    • Protection in real time - real-time screen provides protection during access. It scans all files when they start or copying. For example, files that you have just downloaded from the Internet are checked immediately.
    • Active Virus Control - an innovative proactive detection technology which uses advanced heuristic methods to detect new potential threats in real time.Heuristics free antivirus Bitdefender provides a high level of protection against new threats that have not yet been added to virus signatures.Active Virus Control in Bitdefender Antivirus Free Edition monitors each program running on your computer and detects malware based on their actions.
    • Intrusion detection system - this technology is the heuristic monitoring of the applications that try to access network services or the Internet.This system evaluates the operating system in the program when they perform actions on the computer, in terms of malicious activity. When the score reaches a certain level, then the application is blocked as a malware.
    • Proactive Technology B-HAVE - new technology Bitdefender, designed to reduce dependency on virus signatures through proactive detection of unknown threats. This technology is based on behavioral analysis in a virtual environment.

    B-HAVE in Bitdefender Antivirus Free Edition checks the characteristics and actions of applications that are known to be associated with malware.The program can be considered harmful if it tries to change certain files, access to critical areas of memory or create a file that is the product of a known virus.If any malicious activity is detected, B-HAVE starts the program normally. If there is suspicious behavior, B-HAVE automatically quarantines or deletes an application.
    • HTTP-scanning - free antivirus Bitdefender analyzes and blocks fraudulent and phishing websites.
    • Anti-rootkit - technology used to search for hidden malware, also known as rootkits.Rootkits are stealthy type of software, often malicious, designed to hide certain processes or programs from conventional detection methods, with rootkits allow privileged access to a computer.
    • Periodic update - Bitdefender Antivirus Free Edition is periodically updated without user intervention, providing the optimum level of protection against new threats.
    • The early scan at startup - this technology ensures that the system will be tested during the download as soon as the all-important service will be launched. It allows you to improve the detection of viruses at system startup, as well as speed up the time it is loaded.
    • Scanning during downtime - free antivirus Bitdefender detects when the computer is minimal use of resources to scan the system without affecting the operationUser. The use of system resources is calculated taking into account the use of processor (CPU) and hard disk drive (HDD).
    • Technology Smart Scan - files that have been previously tested Bitdefender Antivirus Free Edition, will not be checked again, using intelligent engine passes test files.

    Site: bitdefender.com
    Languages: English
    Size: 09.51 MB
    Systems: Windows XP / Vista / 7/8
    License: Free


    Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099


    Download Bitdefender Antivirus Edition Free v. 1.0.21.1099


    Download Bitdefender Antivirus Free Edition v. 1.0.21.1099 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer