Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 02/10/2015, 23:51
    Download Now
    Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0

    Auslogics Registry Cleaner - Libérez registre de débris - un programme pour la stabilité et la performance de votre système. Il vous aidera à vous débarrasser des erreurs de registre, supprimer les clés inutilisés.Corriger les erreurs dans le registre avec l'aide de Auslogics Registry Cleaner! Le programme va scanner votre base de registre et de déterminer quelles données peuvent être supprimées et corriger les éventuelles erreurs.

    La plupart des gens achètent un nouvel ordinateur parce que l'ancien devient terriblement lent commence à l'échec et jette un tas d'erreurs système.Habituellement, les gens commencent à analyser les disques pour les virus et spayvare et si cela ne fonctionne pas, ils commencent à penser à acheter un nouvel ordinateur, plus puissant.Cependant, il est probable que la plupart des symptômes ci-dessus peuvent être causés par des erreurs dans le registre, qui peuvent être corrigées avec l'aide de Auslogics Registry Cleaner.

    Environ plusieurs milliers de fois par seconde est un appel à la base de registre.Chaque fois que vous installez ou supprimez un programme, changer quelque chose dans le système ou de travail avec les dispositifs, les clés de registre sont créés et supprimés, dont beaucoup restent en elle pour toujours.Comme pour toute base de données, après un certain temps, le registre est un gâchis, surtout si elle est pas effectué le nettoyage et l'entretien. En conséquence, votre ordinateur devient lent, il ne fonctionne pas et une erreur. Voilà pourquoi il est important de nettoyer régulièrement le registre.

    Les principaux avantages de Auslogics Registry Cleaner:
    • les erreurs de registre de fixation aideront à éviter les pannes système.
    • Nettoyage du registre permettra d'accélérer votre ordinateur.
    • Auslogics Registry Cleaner est recommandé par les experts de l'industrie IT.
    • Le programme est complètement sûr, parce que tous les changements peuvent être facilement défaits.
    • Ceci est l'un des programmes les plus populaires pour le nettoyage du registre de Windows.
    • Vous pouvez utiliser Auslogics Registry Cleaner est absolument GRATUIT!

    Changements dans Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0:
    - Correction de tous les bugs connus
    - Apporté de nombreuses améliorations à tous les modules du programme

    Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0


    Année: 2013
    Plate-forme: Windows ALL
    Langue de l'interface: Anglais
    Activation: Non requis
    Taille du fichier: 5,44 MB

    Télécharger Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0


    Télécharger Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0

    Category: Software | Updated: 10/2/2015, 23:51
    Download Now
    Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0

    Auslogics Registry Cleaner - Free up registry of debris - a program for stability and performance of your system. It will help you get rid of registry errors, remove unused keys.Correct errors in the registry with the help of Auslogics Registry Cleaner! The program will scan your registry and determine what data can be deleted and any errors corrected.

    Most people buy a new computer because the old becomes terribly slow starts to fail and throws a bunch of system errors.Usually, people start to scan drives for viruses and spayvare and if that does not work, they begin to think about buying a new, more powerful computer.However, it is likely that most of the above symptoms can be caused by errors in the registry, which can be corrected with the help of Auslogics Registry Cleaner.

    Approximately several thousand times per second is an appeal to the registry.Every time you install or remove a program, change something in the system or work with the devices, the registry keys are created and removed, many of which remain in it forever.As with any database, after some time, the registry is a mess, especially if it is not carried out cleaning and maintenance. As a result, your computer becomes slow, it does not work and an error. That is why it is important to periodically clean the registry.

    The main advantages of Auslogics Registry Cleaner:
    • Fixing registry errors will help to avoid system failures.
    • Cleaning the registry will speed up your computer.
    • Auslogics Registry Cleaner is recommended by experts of IT-industry.
    • The program is completely safe, because all changes can be easily undone.
    • This is one of the most popular programs for cleaning the registry Windows.
    • You can use Auslogics Registry Cleaner is absolutely FREE!

    Changes in Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0:
    - Corrected all known bugs
    - Made numerous improvements to all program modules

    Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0


    Graduation Year: 2013
    Platform: Windows ALL
    Interface language: British
    Activation: Not required
    File size: 5.44 MB

    Download Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0


    Download Auslogics Registry Cleaner 3.3.0.0 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer