Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 ml / Rus Portable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 03/10/2015, 06:08
    Download Now
    Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 ml / Rus Portable

    Tor Browser Bundle Il vous permet d'utiliser Tor sous Windows, sans installer de logiciel supplémentaire.Il peut être utilisé avec le support du flash USB, il est livré avec le navigateur pré-construit web Firefox et est indépendant.Si vous avez des problèmes en raison de votre adresse IP, tels que: il n'y a aucune possibilité de télécharger quelque chose de partage, ou tout simplement ne peut pas être quelque part pour vous inscrire à l'adresse IP locale ... Tor Browser Bundle pour vous aider.

    Le logiciel Tor vous protège en faisant rebondir votre trafic sur un réseau distribué de serveurs gérés par des bénévoles de partout dans le monde:il ne permet pas un suivi de votre connexion Internet et obtenir des informations sur les sites que vous visitez, il ne se ouvre pas les sites que vous des informations sur votre emplacement physique, et vous permet de visiter des sites bloqués.

    Utilisez:
    Lorsque l'extraction de fichier est terminé, ouvrez le dossier Tor Browser à partir du répertoire où vous avez enregistré les fichiers. Double-cliquez sur l'application «Start Tor Browser.exe». Bientôt, il apparaîtra Vidalia.

    Une fois Tor va commencer ouvre automatiquement Firefox. Grâce à Tor ne prendra que les pages Web visitées en utilisant le package d'installation inclus dans le navigateur Firefox.Sur d'autres navigateurs Web, par exemple, Internet Explorer, Tor est pas l'action sera applicable.Avant de visiter toutes les pages, assurez-vous que votre navigateur dans le coin inférieur droit dit "Tor Enabled". Pour réduire les risques, ne pas courir le Firefox standard, tout en utilisant le navigateur Bundle, et avant fermez toutes les fenêtres avant d'un navigateur standard de Firefox.

    À la fin de l'Internet et de fermer toutes les fenêtres ouvertes de Firefox. Pour des raisons de sécurité, la liste des pages Web que vous avez visité, et tous les cookies sont supprimés. Au Tor Browser Bundle sera automatiquement fermé Vidalia et Tor.

    Rappelez-vous que Tor anonymise l'origine de votre trafic et chiffre tout le trafic au sein du réseau Tor, mais il ne peut pas chiffrer le trafic entre le réseau Tor et sa destination finale.Si vous communiquez des informations sensibles, vous devez payer la sécurité autant d'attention que vous voulez grâce à une connexion Internet standard - utilisez HTTPS ou un autre moyen de mettre fin cryptage et d'authentification.

    Changements dans la version 3.0 Alpha 4
    Cette version inclut des mises à jour de sécurité importantes à Firefox. Voici le changelog complet:
    Toutes les plates-formes:
    Bug # 8751: Aléatoire TLS BONJOUR horodatage dans les connexions HTTPS
    Bug # 9790 (contournement): Temporairement réactiver JS-ctypes pour le cache
    Observatoire de l'isolement et SSL

    Mettre à jour Firefox pour 17.0.9esr
    Mise à jour de Tor 0.2.4.17-rc
    Mettre à jour NoScript à 2.6.7.1
    Mise à jour Tor-Launcher à 0.2.2-alpha
    Bug # 9675: Fournir un mécanisme de rétroaction pour l'horloge-skew et d'autres au début
    les problèmes de démarrage

    Bug # 9445: Permettre à l'utilisateur d'entrer des ponts avec ou sans mot-clé «pont»
    Bug # 9593: utilisation UTF16 pour le lancement du processus Tor gérer chemins unicode.
    Divers: Détecter quand Tor sort et affiche une notification appropriée
    Mettre à jour Torbutton à 1.6.2.1
    Bug 9492: Correction logo Torbutton sur OSX et Windows (et connexes
    code d'initialisation)

    Bug 8839: Désactiver Google / Startpage filtres de recherche en utilisant les urls Tor-spécifiques

    Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 ml / Rus Portable


    Sortie: 2013
    Système d'exploitation : Windows® XP / Vista / 7/8
    Langue de l'interface: Russe
    Activation : Non requis
    Taille : 20.26 Mo

    Télécharger Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 Portable


    Télécharger Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 ml / Rus Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 Ml / Rus Portable

    Category: Software | Updated: 10/3/2015, 06:08
    Download Now
    Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 Ml / Rus Portable

    Tor Browser Bundle It allows you to use Tor on Windows without installing any additional software.It can be used with flash support USB, it comes with pre-built Firefox web browser and is independent.If you have problems due to your IP address, such as: there is no possibility to download something from sharing, or simply can not be somewhere to register with the local IP ... Tor Browser Bundle to help you.

    The Tor software protects you by bouncing your traffic on a distributed network of servers run by volunteers from all over the world:it does not allow monitoring of your Internet connection and get information about what sites you visit, it does not open the sites you information about your physical location, and allows you to visit blocked sites.

    Use:
    When the file extraction is completed, open the folder Tor Browser from the directory where you saved the files. Double-click on the application «Start Tor Browser.exe». Soon it will appear Vidalia.

    Once Tor will start automatically opens Firefox. Through Tor will take only the web pages visited by using the installation package included in the browser Firefox.On other Web browsers, for example, Internet Explorer, Tor is not the action will apply.Before visiting any pages, make sure that your browser in the lower right corner says "Tor Enabled". To reduce the risk, do not run the standard Firefox while using the Browser Bundle, and before close all open windows before a standard browser Firefox.

    At the end of the Internet and close all open windows Firefox. For safety reasons, a list of Web pages you've visited, and all cookies are deleted. At the Tor Browser Bundle will be automatically shut down Vidalia and Tor.

    Remember that Tor anonymizes the origin of your traffic and encrypts all traffic within the network Tor, but it can not encrypt traffic between the Tor network and its final destination.If you are communicating sensitive information, you must pay the security as much attention as you would through a standard Internet connection - use HTTPS or other way to end encryption and authentication.

    Changes in version 3.0 Alpha 4
    This release includes important security updates to Firefox. Here is the complete ChangeLog:
    All Platforms:
    Bug # 8751: Randomize TLS HELLO timestamp in HTTPS connections
    Bug # 9790 (workaround): Temporarily re-enable JS-Ctypes for cache
    isolation and SSL Observatory

    Update Firefox to 17.0.9esr
    Update Tor to 0.2.4.17-rc
    Update NoScript to 2.6.7.1
    Update Tor-Launcher to 0.2.2-alpha
    Bug # 9675: Provide feedback mechanism for clock-skew and other early
    startup issues

    Bug # 9445: Allow user to enter bridges with or without 'bridge' keyword
    Bug # 9593: Use UTF16 for Tor process launch to handle unicode paths.
    misc: Detect when Tor exits and display appropriate notification
    Update Torbutton to 1.6.2.1
    Bug 9492: Fix Torbutton logo on OSX and Windows (and related
    initialization code)

    Bug 8839: Disable Google / Startpage search filters using Tor-specific urls

    Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 Ml / Rus Portable


    Released: 2013
    Operating system : Windows® XP / Vista / 7/8
    Interface language: Russian
    Activation : Not required
    Size : 20.26 Mb

    Download Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 Portable


    Download Tor Browser Bundle 3.0 Alpha 4 Ml / Rus Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer