Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    ACE flux 2.1.5.3

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 10/04/2015, 05:17
    Download Now
    ACE flux 2.1.5.3

    ACE flux - Unique en son genre plate-forme multimédia qui utilise la technologie P2P dans son noyau (basé sur le protocole BitTorrent), qui permet à l'utilisateur de lire en temps réelcontenu multimédia sur des sites qui contiennent des liens BitTorrent, sans la nécessité pour P2P-client et le téléchargement des torrents fichiers eux-mêmes, pour mener à bien dans le format FullHD webcast, lire des films sur des sites populaires d'hébergement vidéo (comme YouTube) et plus.

    Fonctionnalités qui sont disponibles pour les utilisateurs Ace flux

    1. AVOD (Audio & Video on Demand)

    La lecture en ligne de contenu vidéo et audio sur le protocole BitTorrent.
    Note: Pas besoin de pré-télécharger de gros fichiers pour voir la vidéo Full HD ou écouter de formats audio sans perte!Ace flux vous permet de profiter de la lecture de contenu audiovisuel en ligne de la meilleure qualité dans tous les formats les plus populaires et les plus répandues.

    La lecture peut être effectuée au moyen de fichiers de transport commode et URI-régimes, dans le lecteur de bureau / applications, ainsi que directement dans le lecteur de bande sur l'un des sites qui ont le soutien de la technologie Ace Stream.

    Pris en charge les fichiers de transport et Uri-systèmes / protocoles:
    Fichiers: .torrent, .acestream, .tstream.
    URI-régime: aimant liens (actuellement non pris en charge), acestream-liens (magnétiques analogiques), Content ID - Rechercher et de lancer une vidéo / flux audio via le système d'identification de contenu Ace Stream.

    2. Diffusion en direct («live» / en streaming)

    Créer et voir des émissions en direct par P2P-réseaux.
    Une nouvelle fonction innovante «Diffusion en direct» permet la diffusion live de haute qualité sur l'Internet dans le format Full HD, sans avoir besoin de serveurs et de contenu pour attirer les opérateurs standard cher CDN.

    Remarque: Création d'un live-émissions, leurs points de vue, ainsi que des émissions en direct de l'échange sont en train de devenir plus accessible et pratique que l'aide de l'habitude des fichiers torrent et aimant-liens, et même beaucoup plus facile!

    3. Conversion de BitTorrent-tracker Cinéma en ligne

    Solutions et produits basés sur Ace flux permet en un clic pour commencer à jouer vidéo en ligne et du contenu audio sur un site Web contenant des liens vers des fichiers torrent, sans avoir à télécharger les fichiers torrent et sans attendre pour charger le contenu.

    Remarque: Cette fonction est assurée par le produit de TS magique Player et / ou pour le compte de tous les possible intégration d'applications et de services Internet à travers différents API Ace Stream, y compriset par l'intégration de système BitTorrent-tracker avec Torrent Torrent (Torrent Stream - un système de contenu de légalisation sur les réseaux de pairs).

    4. accélérateur BitTorrent (HTTP en cours d'accélérateur)

    Jouant sur d'hébergement vidéo viderolikov populaire, avec le soutien du protocole BitTorrent (par exemple sur YouTube).

    Chaque utilisateur lors de la lecture des clips flux vidéo non seulement de l'un des serveurs distants, hébergement vidéo, mais aussi en outre de tous les utilisateurs qui regardent ou ont regardé cette vidéo.

    Utilisation de «accélérateur de BitTorrent" vous aidez d'autres personnes, et d'autres pour vous aider, et tout cela avec une vitesse maximale de flux vidéo de conférences!

    Remarque: Il fonctionne sur tous les sites d'hébergement vidéo, qui comprennent le soutien aux technologies Ace Stream, ou par l'utilisation d'extensions pour navigateurs web (exemple de cette expansion: P2P YouTube).

    5. La possibilité d'utiliser l'un des joueurs et le centre des médias pour la lecture de contenu en ligne
    Membres Ace flux ne sont pas limités à un seul joueur et peuvent être utilisés pour jouer tous les joueurs de contenu et les centres de médias, ce qui inclut le support pour Ace Stream.

    Note: Le support de l'utilisation faite par l'API Ace Stream, et peuvent être appliquées directement dans le centre de lecteur ou le média, et à travers les divers produits supplémentaires (par exemple: l'intermédiaire de plugins / extensions pour les joueurs et le centre des médias).

    6. système Easy publication des médias, d'échanger et de réception

    Pas plus besoin d'utiliser une variété de stockage de fichiers, et d'autres services Web hébergement vidéo., Afin de démontrer la vidéo enregistrée ou pour créer une diffusion en direct sur Internet.Vous ne savez pas où charger les fichiers vidéo et fatigantes heures d'attente à leurs amis, parents et autres. Les gens jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de voir cela.Un couple de clics et quelques secondes de votre vidéo et des fichiers audio ainsi que votre émission en direct seront disponibles aux autres utilisateurs Ace flux pour jouer en ligne.

    Remarque: toutes les publications, l'échange et la réception des médias est décentralisé, via le protocole BitTorrent!

    Vous serez en mesure de:
    HTTP POST-liens et acestream-liens (analogiques-aimants liens) ou les identificateurs de contenu (Content ID) et les partager comme vous le souhaitez.
    Déposer joueurs Web avec leurs traductions / impressions sur les pages de sites Web (sociaux. Les réseaux, forums, blogs, etc.)
    Créer des canaux personnels avec la diffusion en direct de P2P-réseaux.
    Personnalisez l'apparence des pages Web avec le joueur et chaque joueur pour votre libération ou des émissions en direct, créant pour eux individuellement à thème et l'expansion de leur composante sociale.

    Réglez les paramètres de confidentialité pour le contenu publié:
    «Privé» - VoD et diffusée en direct destinés à un usage personnel seulement.
    "Dans la famille" - l'accès pour les personnes appartenant au cercle de votre famille (à travers les réseaux sociaux.).
    «Confidentiel» - l'ouverture de l'accès personnel aux entités définies par l'utilisateur.
    «Groupe» - pour tous les participants qui sont dans un groupe ou d'une autre dans les réseaux sociaux.
    "Public" - pour tous les utilisateurs de Ace Stream.
    "Business" - l'accès pour une taxe (abonnement mensuel ou d'un accès unique).

    Protégez votre contenu (fichiers audio / vidéo et des émissions en direct) à partir de l'affichage et la distribution non autorisée.

    Remarque: La protection du contenu Ace flux vous permet d'utiliser tous les avantages et les opportunités dans la mise en œuvre du protocole BitTorrent montres / émissions privées ou commerciales.

    Pour le «Groupe» des modes et "Public" offre une opportunité de monétiser le contenu par des impressions publicitaires et / ou recevoir des primes d'incitation / brioches pour populaire non-commerciale diffusion / vidéo (analogique de YouTube, BitTorrent réseau uniquement).

    7. La fonction «Turbo Torrent» (pas d'analogues dans le monde!)

    Fonction de service aux membres Premium Ace flux

    Deux modes:
    1. Or semis - garantie vidéo / flux audio lors de la lecture du contenu en ligne par le biais de fichiers torrent et aimant-liens, quel que soit le nombre de leurs pairs et de leur taux de rendement.Cette fonctionnalité fournit également immédiats commence la lecture au début (de temps minimum pour la pré-mise en mémoire tampon), et une réponse instantanée lors du rembobinage.

    2. Argent semis - dépend du taux d'oxydes de retour, mais peut améliorer de façon significative le début jeu de début de vitesse et pour assurer une réponse immédiate lors du rembobinage.En outre, ce mode offre lisse visualisation maximale, en éliminant les causes profondes des problèmes P2P, grâce à laquelle il peut y avoir un retard lors de la lecture (arrêt en mémoire tampon).

    Remarque:Étant donné que la fonction «Turbo Torrent» non seulement fournit aux utilisateurs finaux la meilleure occasion, mais permet également aux fournisseurs de services Internet à utiliser cette solution de serveurla localisation effective du trafic externe / étrangère BitTorrent (plus de 90%), il est probable que le service sera soutenu directement et votre FAI.Dans un tel cas, peu importe quel site / BitTorrent-tracker vous utilisez pour les torrents / aimant-liens, vous téléchargez sera toujours aller à la plus haute taux disponible pour votreCanal Internet sur le réseau local. Et bien sûr, l'appui de cette fonction directement à l'ISP sera un énorme avantage pour les utilisateurs qui ont une séparation de trafic sur le local et externe / étrangère.

    8. Ace flux Couverture

    Service Cloud qui est sans précédent dans le monde! ("Cloud" est pas tout à fait correcte formulation, mais étant donné ce qui est maintenant appelé «nuages», la plupart vont comprendre l'essence et le but du service).

    La possibilité de jouer en ligne et le contenu vidéo audio via les torrents et les aimants-liens, sans la nécessité pour P2P-client. Lors de l'utilisation «Ace flux Cloud», l'utilisateur reçoit les données / flux via HTTP sur un serveur distant

    Formats pris en charge de fichiers de transport: torrent, acestream, acelive, TStream.

    Également soutenu: Magnet-liens, acestream-liens et Content ID (ID contenu système de Ace flux)

    La principale caractéristique et un service unique - remplacement / transformation de P2P-trafic sur HTTP / HTTPS auront lieu à la volée! (à savoir, changer des protocoles de transmission de données sera mis en œuvre immédiatement, en temps réel, sans avoir à attendre pour les données de téléchargement à un service en nuage).

    Note: Important pour les utilisateurs qui veulent regarder des vidéos et écouter de la musique publié par l'intermédiaire du BitTorrent réseau, mais qui ont des difficultés à utiliser le P2P-client (par exemple: le fournisseur coupe P2P-trafic, pas de P2P-client pour OC utilisé, etc. .d.).

    Cette fonction peut être disponible pour vous, non seulement de nos services de cloud computing, mais aussi directement à partir de votre fournisseur de services Internet, comme solution de serveur utilisé est également partie du complexeles fournisseurs de solutions, fournissant la localisation maximum de trafic BitTorrent externe / étrangère. En fait, en utilisant notre logiciel, ce service peut être organisé par quiconque, à la fois au sein de l'ensemble de l'espace Internet, ainsi que sur le réseau local.

    ACE flux 2.1.5.3

    ACE flux 2.1.5.3


    Année: 2013
    Système d'exploitation : Windows® 8 / XP / Vista / 7
    Langue de l'interface: Anglais / russe
    Activation: Pas nécessaire
    Taille: 55.49 Mo

    Télécharger ACE flux 2.1.5.3


    Télécharger ACE flux 2.1.5.3 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    ACE Stream 2.1.5.3

    Category: Software | Updated: 4/10/2015, 5:17
    Download Now
    ACE Stream 2.1.5.3

    ACE Stream - Unique in its kind multimedia platform that uses the technology in its core P2P (based on the protocol BitTorrent), which allows the user to play back in real-timemultimedia content on any websites that contain BitTorrent links, without the need for P2P-client and download torrent files themselves, to carry out in the format FullHD webcast, play movies on popular video hosting sites (such as YouTube) and more.

    Features that are available to users Ace Stream

    1. AVoD (Audio & Video on Demand)

    Online playback of video and audio content on the protocol BitTorrent.
    Note: No need to pre-download huge files to view Full HD video or listen to audio Lossless formats!Ace Stream allows you to enjoy playing online audiovisual content of the best quality in all the most popular and widespread formats.

    Playback can be carried out by means of convenient transport files and URI-schemes, as in the desktop player / applications, as well as directly in the web player on any of the sites that have the support of technology Ace Stream.

    Supported transport files and URI-schemes / protocols:
    Files: .torrent, .acestream, .tstream.
    URI-scheme: magnet-links (currently not supported), acestream-links (analogue magnet), Content ID - Search and launch a video / audio stream via the Content ID system Ace Stream.

    2. Live Stream («live» / streaming)

    Create and view live broadcasts via P2P-networks.
    A new innovative feature «Live Stream» allows high quality live broadcast on the Internet in the format Full HD, without the need of servers and content to attract expensive standard operators CDN.

    Note: Creating a Live-broadcasts, their views, as well as live broadcasts of the exchange are now becoming as accessible and convenient as using the usual torrent files and magnet-links, and even a lot easier!

    3. Conversion of BitTorrent-tracker online Cinema

    Solutions and products based on Ace Stream allows one-click to start playing online video and audio content on any website containing links to torrent files, without having to download torrent files and without waiting to load the content.

    Note: This feature is provided by the product of TS Magic Player and / or for the account of all possible integration of different applications and Internet services through Ace Stream API, includingand through the integration of BitTorrent-tracker system with Torrent Stream (Torrent Stream - a system of legalization content on peer networks).

    4. BitTorrent accelerator (HTTP accelerator current)

    Playing on popular video hosting viderolikov, with the support of the protocol BitTorrent (eg on YouTube).

    Each user gets when playing clips video stream not only from one of the remote servers, video hosting, but also additionally from all users who are watching or have watched this video.

    Using «BitTorrent accelerator" you are helping other people, and others to help you, and all with a maximum speed of lecture video stream!

    Note: It will work on all video hosting sites, which include support for technologies Ace Stream, or through the use of extensions to web browsers (example of this expansion: P2P YouTube).

    5. The ability to use any of the players and the media center for playing online content
    Members Ace Stream are not restricted to any one player and can be used to play any content players and media centers, which includes support for Ace Stream.

    Note: Support for the use made by Ace Stream API, and can be implemented directly in the player or media center, and through the various additional products (for example: via plugins / extensions to the players and the media center).

    6. Easy system of publication, exchange and receipt media

    No more need to use a variety of file storage, and other video hosting. Web services, to demonstrate the recorded video or to create a live broadcast on the Internet.You do not have anywhere to load video files and tiring hours of waiting their friends, relatives and others. People until they are able to see this.A couple of clicks and a few seconds of your video and audio files as well as your live broadcast will be available to other users Ace Stream for online play.

    Note: All publications, exchange and receipt media is decentralized, through the protocol BitTorrent!

    You will be able to:
    Post http-links and acestream-links (analogue magnet-links) or identifiers of content (Content ID) and share them any way you like.
    Placing Web players with their translations / impressions on the pages of websites (social. Networks, forums, blogs, etc.)
    Create personal channels with the live broadcast in P2P-networks.
    Personalize the appearance of web pages with the player and each player for your release or live broadcasts, creating for them individually themed and expanding their social component.

    Set privacy settings for published content:
    "Private» - VoD and broadcast live intended for personal use only.
    "In the Family" - access for persons belonging to the circle of your family (through the social. Networks).
    "Confidential" - the opening of personal access to user-defined entities.
    "Group" - for all participants who are in one group or another in social networks.
    "Public" - for all users of Ace Stream.
    "Business" - access for a fee (monthly subscription or a one-off access).

    Protect your content (video / audio files and live broadcasts) from unauthorized viewing and distribution.

    Note: The content protection Ace Stream allows you to use all the advantages and opportunities in the implementation of the BitTorrent protocol private or commercial hits / broadcasts.

    For the modes "Group" and "Public" provides an opportunity to monetize content by advertising impressions and / or receive incentive bonuses / buns for popular non-commercial broadcast / video (analog of YouTube, BitTorrent-only network).

    7. The function «Turbo Stream» (no analogues in the world!)

    Service function for Premium members Ace Stream

    Two modes:
    1. Gold Seeding - guaranteed video / audio stream while playing online content through torrent files and magnet-links, regardless of the number of peers and their rate of return.This feature also provides immediate start playback starts (minimum time for pre-buffering), and instant response when rewinding.

    2. Silver Seeding - depends on the rate of return oxides, but can significantly improve the speed start start playing and to ensure an immediate response when rewinding.In addition, this mode provides maximum smooth-viewing, eliminating the root causes of problems P2P, due to which there may be a delay when playing (stop buffering).

    Note:Given that the function «Turbo Stream» not only provides end-users the best opportunity, but also allows Internet service providers to use this server solutioneffective localization of external / foreign BitTorrent traffic (over 90%), it is likely that the service will be supported directly and your ISP.In such a case, no matter what site / BitTorrent-tracker you're using for torrents / magnet-links, you always download will go to the highest-rate available for yourInternet channel on the local network. And of course, support this function directly to the ISP will be a huge advantage for those users who have a separation of traffic on the local and external / foreign.

    8. Ace Stream Cloud

    Cloud service that is unparalleled in the world! ("Cloud" is not quite correct formulation, but given what is now called "clouds", most will understand the essence and purpose of the service).

    The ability to play online video and audio content via torrents and magnet-links, without the need for P2P-client. When using «Ace Stream Cloud», the user receives the data / stream through HTTP on a remote server

    Supported formats of transport files: torrent, acestream, acelive, tstream.

    Also supported: magnet-links, acestream-links and Content ID (content ID system Ace Stream)

    The main feature and unique service - replacement / transformation of P2P-traffic on HTTP / HTTPS will take place on the fly! (i.e., changing data transmission protocols will be implemented immediately, in real time, without having to wait for the download data to a cloud service).

    Note: Important for users who want to watch videos and listen to audio released via the BitTorrent-network, but who have difficulty using the P2P-client (for example: the provider cuts P2P-traffic, no P2P-client for used OC; etc. .d.).

    This feature may be available to you, not only from our cloud services, but also directly from your Internet service provider, as used server solution is also part of the complexsolution providers, providing maximum localization of external / foreign BitTorrent traffic. Actually, using our software, this service can be arranged by anyone, both within the whole Internet space, as well as on the local network.

    ACE Stream 2.1.5.3

    ACE Stream 2.1.5.3


    Graduation Year: 2013
    Operating system : Windows® 8 / XP / Vista / 7
    Interface language: English Russian
    Activation: Not necessary
    Size: 55.49 Mb

    Download ACE Stream 2.1.5.3


    Download ACE Stream 2.1.5.3 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer