Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    DeskSoft EarthView 4.3.0

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 05/10/2015, 00:03
    Download Now
    DeskSoft EarthView 4.3.0

    EarthView - Un fond d'écran dynamique et économiseur d'écran comme une carte de notre planète ou le globe tournant en synchronisme avec le transfert des terres (prend en charge la modification / nuit, nuages, lumières de la ville la journée).EarthView peut fonctionner comme un économiseur d'écran, ce qui crée un très détaillées de belles vues de la terre (globe ou la carte). Programme allouer une qualité d'image très élevée et des couleurs éclatantes.Tous les paramètres de l'image de génération peuvent être configurés de manière flexible, vous permettant d'ajuster la qualité d'image pour la performance d'un ordinateur particulier. Sur le site du développeur, vous pouvez télécharger supplémentaire (photoréaliste) des cartes de la surface de la terre.

    EarthView Il dispose de deux modes de fonctionnement. Si vous choisissez de créer un économiseur d'écran, vous serez en mesure d'afficher des vues très détaillées de la terre, le globe ou une carte, tout dépend des paramètres spécifiés.Si vous croyez que les développeurs, les images obtenues sont de haute qualité, de haute résolution, de couleurs sera riche, il est isolé des autres points de l'élaboration, par la façon dont est pasbeaucoup, je ne peux même pas me rappeler, homologues ou non atteints.Tous les paramètres sont responsables de la génération de l'image peut être personnalisé par vous dans le détail, mais tout en anglais, mais je pense un peu d'effort et être en mesure de bien comprendre tous les jetons disponibles,en fait très important de régler la qualité d'image pour un ordinateur spécifique. Si vous avez peu plans proposés EarthView standard, l'autre à partir du site officiel, vous pouvez télécharger d'autres cartes, je pense que ce sera également capable de vous comprendre.

    Il est à noter l'excellente qualité lors de l'affichage du jour et de la nuit de soutien de la Terre, vous pouvez visualiser les phénomènes atmosphériques, voir les lumières des villes, aussi affiché le nuage, vous pouvez basculer entrecartes, EarthView montre l'heure locale dans plus de 3000 villes, il ya aussi la possibilité de travailler avec des systèmes ayant plusieurs moniteurs, mais a aussi un support pour travailler avec les systèmes 64 bits.

    Caractéristiques:
    Vue très détaillée de la Terre
    affichage du jour et de la nuit
    effets atmosphériques
    Les zones urbaines et les lumières de la ville
    carte nuages
    quelques belles cartes à choisir
    l'emplacement et l'heure locale de plus de 3000 villes à travers le monde
    économiser le papier peint de support ou économiseur d'écran
    le soutien de plusieurs moniteurs
    une variété d'options de personnalisation complète
    support pour les systèmes 64 bits

    Changements dans la version 4.3.0
    Nouveau: mise à jour et la base de données de la ville fuseau horaire
    Nouveau: téléchargement de données en nuage payé maintenant au lieu d'abonnement basé

    DeskSoft EarthView 4.3.0


    Année: 2013
    Libération: 4.3.0
    Langue de l'interface: Anglais
    Activation: Présent
    Taille du fichier: 18.28 Mo

    Télécharger DeskSoft EarthView 4.3.0


    Télécharger DeskSoft EarthView 4.3.0 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    DeskSoft EarthView 4.3.0

    Category: Software | Updated: 10/5/2015, 00:03
    Download Now
    DeskSoft EarthView 4.3.0

    EarthView - A dynamic wallpaper and screensaver as a map of our planet or the globe rotating in synchronism with the transfer of land (supports changing the day / night, clouds, city lights).EarthView can work as a screen saver, which creates a highly detailed beautiful views of the earth (globe or map). Program allocate a very high image quality and vibrant colors.All parameters of the generation image can be flexibly configured, allowing you to adjust the image quality for the performance of a particular computer. From the developer's site you can download additional (photorealistic) maps the earth's surface.

    EarthView It has two modes of operation. If you choose to create a screen saver, you will be able to view highly detailed views of the earth, the globe or map, all depends on the settings you specified.If you believe the developers, the resulting pictures are of high quality, high resolution, colors will be rich, it is isolated from the other points of the development, which by the way is not somuch, I even can not remember, met counterparts or not.All parameters are responsible for the generation of the image can be customized by you in detail, though all in English, but I think a bit of effort and be able to fully understand all the available chips,in fact quite important to set the picture quality for a specific computer. If you little shots proposed standard EarthView, the further from the official site you can download other maps, I think this will also be able to understand yourself.

    It is worth noting the excellent quality when viewing the Earth support day and night, you can view the atmospheric phenomena, see the lights of cities, also displayed the cloud, you can switch betweencards, EarthView shows the local time in more than 3000 cities, also there is the opportunity to work with systems having multiple monitors, but also has support for working with 64-bit systems.

    Features:
    Highly-detailed view of the Earth
    display of day and night
    atmospheric effects
    Urban areas and city lights
    map clouds
    some beautiful cards to choose from
    location and local time of more than 3,000 cities around the world
    save support wallpaper or screensaver
    support for multiple monitors
    a variety of options for complete customization
    support for 64-bit systems

    Changes in version 4.3.0
    New: updated city and time zone database
    New: cloud data download now prepaid instead of subscription based

    DeskSoft EarthView 4.3.0


    Graduation Year: 2013
    Version: 4.3.0
    Interface language: British
    Activation: Present
    File size: 18.28 Mb

    Download DeskSoft EarthView 4.3.0


    Download DeskSoft EarthView 4.3.0 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer