Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    EverNote 4.6.7.8409 Stable

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 10/05/2015, 04:00
    Download Now
    EverNote 4.6.7.8409 Stable

    EverNote - Organisateur pratique conçu pour le stockage sûr et un accès rapide à tous les dossiers, pages Web stockés, e-mails et messages téléphoniques, carnet d'adresses, mots de passe, documents, et plus encore.

    De l'ordinateur, l'utilisateur peut prendre des notes et des listes, pages web, magasin de captures d'écran, des images numériques et des documents PDF.Avec l'application mobile - Prendre des photos annonces, listes de prix, les horaires; enregistrer la voix, des notes manuscrites et imprimées, les dossiers pouvant être liés à géographiquecoordonne. Toute cette information est synchronisé avec les serveurs Evernote et d'autres dispositifs à l'utilisateur, et est disponible partout où il est nécessaire.

    Incroyablement rapide
    Evernote est de fournir un travail confortable sur tout ordinateur, que ce soit un netbook, un vieil ordinateur avec Windows XP ou ultrarapide top modèle fonctionnant sous Windows 7.

    Tout simplement magnifique
    Nous avons traité chaque élément de l'interface utilisateur, en essayant de le rendre plus rapide, plus facile et plus attrayante.Le nouveau look ne vous empêche pas de travailler, vous pouvez vous concentrer sur vos notes, et non des boutons et des barres de défilement.En outre, la nouvelle version est bien meilleure pour les différents types d'écrans, en un rapport quelconque de l'écran et avec une variété de dispositifs d'entrée. Donc, si vous utilisez une souris, un clavier ou un écran tactile pour interagir avec l'ordinateur, de travailler avec Evernote 4, vous serez à l'aise.

    Voici quelques-unes des plus aimés de nous Améliorations de l'interface:
    * Économisez de l'espace: la barre d'outils et le système de menu sont maintenant unis et prennent moins d'espace sur l'écran. Mais vous pouvez toujours passer à Classique menu Affichage dans la boîte de dialogue des Préférences.
    * Temps de réponse: Commutation entre les notes, les résultats de recherche, ouvrir la fenêtre Evernote et pratiquement toutes les autres actions sont devenues beaucoup plus rapide.
    * Simplifiée acte de création: Nous avons ajouté un combiné "Nouvelle note", qui vous permet de sélectionner le type de créer des notes (texte, l'écriture ou des images à partir d'une webcam). La prochaine fois que le programme est pour vous rappeler votre choix.
    * La nouvelle position de la chaîne de recherche: Recherche notes et la description des conditions de la recherche en cours est maintenant situé directement au-dessus de la liste des notes, ce qui est plus logique.Voir la description de l'actuel et le nombre de résultats de la recherche peuvent être consultés en cliquant sur la petite flèche à la fin de la chaîne de recherche. Possibilité de cacher cette description libère de l'espace pour se afficher les notes.
    * A une information plus claire Remarque: la barre d'information notes sont devenues plus claires et compréhensibles, avec le titre de notes, bloc-notes, et la source est à droite en haut du panneau.Comme dans le cas du panneau de recherche, vous pouvez découvrir plus d'informations sur la note. Navigation dans la barre d'informations et l'attribution des étiquettes à partir du clavier sont beaucoup plus rapides et plus efficaces.
    * Plus d'options d'interaction: Evernote soutient "multitouch" et une variété de raccourcis clavier.

    Première Evernote a été créé pour fournir un nouveau moyen commode de travailler avec le service et de devenir une plate-forme puissante pour un grand nombre de nouvelles fonctionnalités qui seront mis en œuvre dansles mois à venir. Mais, bien sûr, nous ne pouvions pas courir sans ajouter quelques possibilités intéressantes dès le départ.
    Copie avancée
    Fragments copiés de pages Web - le type le plus populaire de notes dans Evernote. Par conséquent, dans Evernote 4, nous avons décidé de mettre à jour de manière significative le processus de sauvegarde.Maintenant, lorsque vous enregistrez le contenu à partir d'Internet Explorer, Outlook et Firefox, vous verrez une fenêtre pop-up pour créer des notes, qui va ajouter des tags et choisir la destination de bloc-notes sans quitter la fenêtre de l'application en cours. Ce dialogue peut être ignorée en maintenant enfoncée la touche Maj.

    Utilisateurs de Microsoft Outlook devraient être au goût de copier dans votre compte Evernote messages, pièces jointes et même plusieurs lettres. Lorsque vous copiez à partir d'Internet Explorer et Firefox sont magasins maintenant plusieurs éléments de styles et de mise en forme, et Clipper fonctionne de manière plus fiable.

    Édition avancée
    Nous avons passé les 9 derniers mois, l'amélioration de l'édition de notes, et maintenant peut se vanter d'un certain nombre d'excellents nouveaux ajouts, tels que:
    * Modifier les tables (y compris l'ajout colonnes et de lignes);
    * Plus commode de travailler avec des listes à puces et numérotées;
    * Amélioration du support pour copier et coller du texte formaté à partir d'Internet Explorer, Office et d'autres applications.
    * A noter également la barre d'outils de l'éditeur fournit maintenant accès à un choix de plus de couleurs et de regarder plus attentivement.

    Manchettes Clever
    Evernote est maintenant devenu une approche plus intelligente à la formation automatique de rubrique notes, en fonction du type de contenu stocké.Par exemple, cela peut être la première ligne de texte ou le titre de la page Web pour le fragment web copié. Bien sûr, vous pouvez toujours modifier le titre de la note.
    Réglage d'impression flexible

    Lorsque vous tapez une ou plusieurs notes que vous pouvez de dialogue d'impression, cliquez sur "Paramètres" et sélectionner les informations sur la note que vous souhaitez inclure dans l'impression.

    Listes de Windows 7 Jump
    En outre, nous avons adapté la Windows 7 regard et l'interaction, nous avons également inclus le soutien à plusieurs nouvelles fonctionnalités de Windows 7, y compris les listes de raccourcis, qui vous permettent de le fixerEvernote dans la barre des tâches et un accès rapide aux fonctions clés Evernote (synchronisation, la recherche, et les notes), même si Evernote ne fonctionne pas.

    Windows 7 positionnement automatique
    Evernote prend également en charge la plupart des nouvelles fonctionnalités de géolocalisation Windows 7. Vous pouvez maintenant facilement attribuer des données de localisation pour prendre des notes.Cliquez sur le texte "Cliquez pour spécifier l'emplacement ..." dans le panneau d'information pour cet article, et votre ordinateur va déterminer votre emplacement et l'ajouter à la note.

    Cacher des données inutiles
    Pour faire un meilleur usage de l'espace de l'écran, certains éléments d'interface, nous ont caché pendant aussi longtemps qu'ils sont nécessaires.
    * Note d'information: Cliquez sur le chevron à côté des notes de titre, pour voir les informations à ce sujet.
    * Description Termes de recherche: Cliquez sur le chevron dans la boîte de recherche pour afficher et modifier les termes de recherche.
    * Échelle: Pour changer la taille des vignettes dans le mode de lecture correspondant, maintenez le curseur de la souris vers le bas de la liste des notes. Il y aura des curseurs de contrôle de zoom.
    * Statut de la synchronisation: Chaque fois que Evernote synchronise les modifications correspondant à la barre d'état affiche temporairement dans le coin inférieur droit de l'écran, sans beaucoup d'espace supplémentaire.

    Changements dans la version 4.6.7.8409
    Améliorations:
    Skitch barre d'outils ne sera plus apparaître sur un Skitch PDF à moins que votre client Windows Skitch peut éditer des fichiers PDF

    Corrections:
    Correction pour la création d'ordinateurs portables professionnels en double
    Correction d'erreurs de synchronisation sur des notes d'affaires
    Corrections de bugs divers

    EverNote 4.6.7.8409 Stable


    Date: 2013
    Plate-forme: Toutes les versions Windows
    Interface: Multi / Russie
    Activation: Gratuit
    Taille: 52.53 Mo

    Téléchargement: Evernote 4.6.7.8409 Stable


    Télécharger EverNote 4.6.7.8409 Stable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    EverNote 4.6.7.8409 Stable

    Category: Software | Updated: 5/10/2015, 4:00
    Download Now
    EverNote 4.6.7.8409 Stable

    EverNote - Handy organizer designed for the safe storage and quick access to any records, stored Web pages, email and phone messages, address book, passwords, documents, and more.

    From the computer, the user can make notes and lists, store web pages, screenshots, digital images and PDF-documents.With the mobile application - taking photos ads, price lists, timetables; save voice, printed and handwritten notes, possibly linked records to geographiccoordinates. All of this information is synchronized with the Evernote servers and other devices to the user, and is available wherever it is needed.

    Stunningly fast
    Evernote is to provide a comfortable work on any computer, be it a netbook, an old computer with Windows XP or Ultrafast top model running Windows 7.

    Simply beautiful
    We processed each user interface element, trying to make it faster, easier and more attractive.The new look does not prevent you from working, you can focus on your notes, not the buttons and scroll bars.In addition, the new version is much better for various types of displays, at any ratio of the screen and with a variety of input devices. So whether you're using a mouse, a keyboard or a touch screen to interact with the computer, to work with Evernote 4 you will be comfortable.

    Here are some of the most loved us interface improvements:
    * Save space: Toolbar and menu system are now united and take up less space on the screen. But you can always switch to Classic View menu in the Preferences dialog.
    * Speed ​​of response: Switching between notes, your search results, opening the window Evernote and virtually all other actions have become much faster.
    * Simplified creation note: We have added a combined "New Note", which allows you to select the type to create notes (text, handwriting or images from a webcam). The next time the program is to remember your choice.
    * The new position of the search string: Search notes and description of the conditions of the current search is now located directly above the list of notes, that is more logical.See description of the current and the number of search results can be found by clicking on the small arrow at the end of the search string. Ability to hide this description frees up space to display themselves notes.
    * A clearer information note: Information Bar notes became more clear and understandable, with the title notes, notepad, and the source is right at the top of the panel.As in the case of the search panel, you can discover more information about the note. Navigating the Information Bar and the assignment of labels from the keyboard are much faster and more efficient.
    * More options for interaction: Evernote supports "multitouch" and a variety of keyboard shortcuts.

    First Evernote has been created to provide a new convenient way to work with the service and become a powerful platform for a huge number of new features that will be implemented inthe coming months. But, of course, we could not run without adding some interesting possibilities from the outset.
    Advanced Copy
    Copied fragments of Web pages - the most popular type of notes in Evernote. Therefore, in Evernote 4, we decided to significantly upgrade the backup process.Now, when you save content from Internet Explorer, Outlook and Firefox, you will see a pop-up window for creating notes, which will add tags and choose the notepad destination without leaving the current application window. This dialogue can be skipped by holding down the Shift.

    Microsoft Outlook users should be to the taste to copy into your Evernote account messages, attachments and even multiple letters. When you copy from Internet Explorer and Firefox are now stores more elements of styles and formatting, and Clipper works more reliably.

    Advanced editing
    We spent the last 9 months, improving editing notes, and now can boast of a number of excellent new additions, such as:
    * Edit tables (including adding columns and rows);
    * more convenient to work with bulleted and numbered lists;
    * improved support for copying and pasting formatted text from Internet Explorer, Office and other applications.
    * Also note editor toolbar now provides access to a choice of more colors and look more carefully.

    Clever headlines
    Evernote has now become a smarter approach to automatic formation of heading notes, based on the type of the stored content.For example, this may be the first line of text or the web page title for the copied web fragment. Of course, you can always edit the title of the note.
    Flexible print setting

    When you type one or more notes you can from the print dialogue click on "Settings" and select which information about the note you would like to include in the print.

    Windows 7 Jump Lists
    In addition, we adapted the Windows 7 look and interaction, we have also included support for several new features in Windows 7, including Jump Lists, which allow you to fixEvernote in the taskbar and quick access to key features Evernote (synchronization, search, and notes) even if Evernote is not running.

    Windows 7 Automatic positioning
    Evernote also supports most of the new geolocation capabilities Windows 7. You can now easily assign location data to take notes.Click on the text "Click to specify the location ..." in the information panel for this article, and your computer will find out your location and add it to the note.

    Hiding unnecessary data
    To make better use of screen space, some UI elements, we have hidden for as long as they are needed.
    * Information note: Click on the chevron next to the title notes, to see the information about it.
    * Description search terms: Click on the chevron in the search box to view and edit the search terms.
    * Scale: To change the size of thumbnails in the corresponding playback mode, hold the mouse cursor to the bottom of the list of notes. There will slider zoom controls.
    * Status of synchronization: Whenever Evernote syncs changes corresponding to the status bar temporarily appears in the lower right edge of the screen without a lot of extra space.

    Changes in version 4.6.7.8409
    Improvements:
    Skitch toolbar will no longer show on a Skitch PDF unless your Windows Skitch client can edit PDFs

    Fixes:
    Fix for creating duplicate business notebooks
    Fix for sync errors on business notes
    Misc bug fixes

    EverNote 4.6.7.8409 Stable


    Date: 2013
    Platform: Windows All
    Interface: Multi / Russian
    Activation: Free
    Size: 52.53 Mb

    Download: Evernote 4.6.7.8409 Stable


    Download EverNote 4.6.7.8409 Stable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer