Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack/Portable by D!yaacov

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 7-10-2015, 03:59
    Download Now
    Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack/Portable by D!yaacov

    Auslogics Disk Defrag Pro cette version professionnelle, compacte et rapide дефрагментатора, travaille avec FAT 16/32 et avec les systèmes de fichiers NTFS.Le programme utilise une série d'algorithmes qui permettent d'optimiser et gérer les fichiers sur votre disque dur, défragmenter la structure de fichier et accélèrent les applications et Windows.

    Il fournit même une plus grande vitesse de fonctionnement du disque dur avec de nouvelles fonctions et des algorithmes:
    La défragmentation des fichiers système verrouillé
    4 façons d'optimiser le placement de fichiers
    Des algorithmes spéciaux pour les disques SSD et le mode VSS
    Prévenir la fragmentation des fichiers
    Disk Performance Monitoring

    Les disques durs sont les composants les plus lents d'un ordinateur. CPU et de la mémoire de toute évidence beaucoup plus rapide, car il n'a pas de pièces en mouvement.En outre, la fragmentation des disques peut conduire à une dégradation de la performance globale du système.En outre, la fragmentation entraîne la tête d'entraînement à travailler plus fort, ce qui entraîne non seulement l'ensemble du système à planter, mais aussi à une défaillance plus rapide de la défaillance du disque dur.Auslogics Disk Defrag a été conçu pour résoudre ces problèmes. Il est optimisé pour fonctionner avec les deux disques modernes, et les modèles plus anciens.Auslogics Disk Defrag est très facile à utiliser, il ne nécessite pas l'analyse et beaucoup plus rapide que d'autres programmes de défragmentation. Il vous permet d'obtenir un variateur de vitesse décente, sans frais supplémentaires pour moderniser le disque système.

    La fragmentation est causée par toute action liée à l'exploitation de fichiers.Chaque fois que vous créez ou supprimez, déplacez des fichiers et dossiers, ou mettre de nouveaux programmes sont des morceaux de données sur le disque.Le système n'a jamais écrit toutes les données en un seul endroit, souvent parce que l'endroit est déjà occupé par d'autres données, afin que les fichiers sont écrits dispersés dans différentes parties de l'espace.Lorsque vous supprimez des données, il ya l'espace, et il sera chargé pour l'opération d'écriture suivante. Ainsi, la fragmentation se produit.Le plus fragmenté le volume est le plus lent, il va travailler. Les plus de pièces que vous voulez lire le dispositif, plus vous avez besoin d'un moyen de passer la tête pour elle.

    Caractéristiques RePack'a:
    Type: Installation | Déballage (Portable de punsh).
    Langues: Russe | anglais.
    Couper: CLUF.
    Traitement: réalisée.

    Ligne de commande:
    • L'installation silencieuse de la version russe: / S / IR
    • L'installation silencieuse de la version anglaise: / S / IE
    • Calme déballage version portable de Russie: / S / PR
    • Calme déballage version anglaise portable: / S / PE
    • Il est également possible de sélectionner le répertoire d'installation: Après toutes les touches que vous devez ajouter le / D = Exemple: fayl_ustanovki.exe / S / E / D = C: Auslogics

    Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack/Portable by D!yaacov


    Année: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: ML / Russie
    Activation: guéri
    Taille: 7,8 Mb

    Télécharger Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack/Portable by D!yaacov


    Télécharger Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack/Portable by D!yaacov pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack / Portable by D! Akov

    Category: Software | Updated: 7-10-2015, 03:59
    Download Now
    Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack / Portable by D! Akov

    Auslogics Disk Defrag Pro this is the professional version compact and fast Defragmenter, working with both FAT 16/32, and NTFS file systems.The program uses a series of algorithms that optimize and manage files on your hard drive, defragment the file structure and speed up applications and Windows.

    It provides even greater operating speed of the hard drive with new functions and algorithms:
    Defragmenting locked system files
    4 ways to optimize the placement of files
    Special algorithms for SSD drives and VSS mode
    Preventing file fragmentation
    Monitoring Disk Performance

    Hard drives are the slowest components of a computer. CPU and memory obviously much faster, since it does not have moving parts.In addition, fragmentation of discs can lead to degradation in the overall system performance.In addition, fragmentation causes the drive head to work harder, which results in not only the entire system to crash, but also to a more rapid failure of the hard disk failure.Auslogics Disk Defrag was designed to solve these problems. It is optimized to work with both modern disks, and older models.Auslogics Disk Defrag is very easy to use, it does not require analysis and much faster than other defragmentation programs. It allows you to get a decent speed drive at no additional cost to modernize the system disk.

    Fragmentation is caused by any action related to file operations.Every time you create or delete, move files and folders, or put new programs are pieces of data on the disk.The system never writes all the data in one place, often because the place is already occupied by other data, so files are written scattered in different parts of space.When you delete data, there is space, and it will be busy for the next write operation. Thus, fragmentation occurs.The more fragmented the volume is, the slower it will work. The more pieces you want to read the device, the more you need a way to pass the head for it.

    Features RePack'a:
    Type: Installation | Unpacking (Portable from punsh).
    Languages: Russian | English.
    Cut: EULA.
    Treatment: carried out.

    Command line:
    • Silent installation of the Russian version: / S / IR
    • Silent installation of the English version: / S / IE
    • Quiet unpacking portable Russian version: / S / PR
    • Quiet unpacking portable English version: / S / PE
    • It is also possible to select the directory for installation: After all the keys you need to add the / D = Example: fayl_ustanovki.exe / S / I / D = C: Auslogics

    Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack / Portable by D! Akov


    Year: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: ML / Russian
    Activation: cured
    Size: 7,8 Mb

    Download Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack/Portable by D!akov


    Download Auslogics Disk Defrag Pro 4.7.0.0 RePack/Portable by D!akov Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer