Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    FFDShow Revision 4508 x86/x64

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 9-10-2015, 00:04
    Download Now
    FFDShow Revision 4508 x86/x64

    FFDShow Revision - filtre, considérablement améliorant la qualité de lecture des vidéos encodées en DivX et XviD les formats, en particulier à faible débit binaire. Supporte la plupart des codecs. fdshow – a filtre DirectShow codec VFW, qui supporte de nombreux formats et des formats vidéo.

    FFDShow Revision populaire DirectShow декодирующий filtre de décompression de films DIVX et XVID par libavcodec ou xvid. En outre, ffdshow possède un grand nombre de paramètres et peut être utilisé comme un filtre pour les autres codecs. Au travail, nous utilisons les algorithmes optimisés pour les instructions MMX, SSE et 3DNow!, ce qui permet dans de nombreux cas, lorsque vous regardez une vidéo de moins de télécharger un processeur et d'obtenir une meilleure qualité que lors de l'utilisation de la plupart des autres décodeurs, de l'image.

    ffdshow (x86 / x64) les médias décodeur, généralement utilisé pour la rapide et de haute précision de décodage d'un flux vidéo MPEG-4 ASP (c'est codée à l'aide de DivX, Xvid ou FFmpeg MPEG-4) et de l'AVC (H.264) formats supporte également de nombreux autres formats vidéos et audios. Est un logiciel libre, les produits sous licence GPL, fonctionne sous Windows et en tant que filtre DirectShow.

    ffdshow a l'appui de sous-titres, que vous pouvez activer, la possibilité de choisir l'ensemble des codecs, le retrait des captures d'écran de contrôle à l'aide du clavier, le contrôle de la résolution de l'image, la luminosité, le un ensemble de filtres de post-traitement des images, y compris des plugins de rendu, de filtres DScaler. A l'occasion de l'utilisation intégrée des filtres audio, égaliseur, d'un mixeur, d'un décodeur Dolby, DSP plug-ins Winamp et d'autres éléments de la Série post-traitement déplacée du lecteur MPlayer et des filtres AviSynth.

    ffdshow utilise la bibliothèque libavcodec et un certain nombre d'autres, libres et ouvertes (open source) de paquets de décodage de vidéo en formats communs, tels que MPEG-4 (y compris codés à l'aide des Xvid, 3ivx, toutes les versions de DivX, H. 263 et VP6 (qui est utilisé, en particulier, le site YouTube), H. 264/AVC, WMV, aussi, comme beaucoup d'autres. ffdshow est également décode le flux audio en MP3, AAC, Dolby AC3, WMA, Vorbis formats, comme dans beaucoup d'autres.

    Les filtres de post-traitement ffdshow utilisés dans la vidéo les éditeurs de VirtualDub et AviSynth, par la configuration de VFW. Dans les données des éditeurs, des ffdshow peut aussi être utilisée pour le codage MPEG-4 compatible avec le flux vidéo, compatible avec les codecs Xvid, DivX, et x264, ainsi que des vidéos sans perte de qualité et un certain nombre d'autres фоматов pris en charge par la bibliothèque libavcodec.

    À ce stade, la prise en charge des formats vidéo: H. 264/AVC, XVid, DivX 4/5/6, MPEG 4, Divx 3, MP41, MP42, MP43, H.263, FLV1,Theora, VP3, VP5, VP6, VP6F, MPEG1, MPEG2, WMV1, WMV2, WMV3, VC-1, WMVP, MSS1/2, H. 261, Hiffyuv, MJPEG, SVQ1, SVQ3, QTRLE, 8BPS, QRPZA, FFV1, DV, CamStudio, CorePNG, LOCO, MSZH, Techsmith, ZLib, ZMBV, AutoDesk RLE, Cinepack, Indeo, MS Video 1, MS Video RLE, QPEG, Real Video, et plusieurs autres.

    FFDShow Revision 4508 x86/x64

    FFDShow Revision 4508 x86/x64


    Année: 2013
    Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7 x86/x64
    Langue de: Multi/ français
    Taille: 4.54 Mb/4.77 Mb

    Télécharger FFDShow Revision 4508 x86


    Télécharger FFDShow Revision 4508 x64


    Télécharger FFDShow Revision 4508 x86/x64 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    FFDShow Revision 4508 x86 / x64

    Category: Software | Updated: 9/10/2015, 00:04
    Download Now
    FFDShow Revision 4508 x86 / x64

    FFDShow Revision filter, significantly improves the playback quality of video files encoded in DivX and XviD formats, especially at low bitrate. Supports most modern codecs. fdshow – features an advanced DirectShow filter and VFW codec that supports many audio and video formats.

    FFDShow Revision popular DirectShow decoding filter for decompressing DIVX and XVID movies using libavcodec or xvid. Also, ffdshow has a huge number of settings and can be used as a separate filter for other codecs. When using algorithms that are optimized for instructions MMX, SSE and 3DNow!, allowing in many cases, when viewing the video less CPU usage and still get higher quality than with most other decoders image.

    ffdshow (x86 / x64) - media decoder, typically used for fast and high-precision decoding of video stream in MPEG-4 ASP (i.e. encoded with DivX, Xvid or FFmpeg MPEG-4) and AVC (H.264) formats, also supports many other video and audio formats. Is free software released under the GPL license, runs under Windows as a DirectShow filter.

    ffdshow has support for subtitles, which you can include, the ability to choose the set of used codecs, removal of screenshots, control keyboard, control of image resolution, brightness, the set of filters post-processing images, including the ability to connect plug-in video editing, filters DScaler. Is able to use the integrated audio filters, equalizer, mixer, decoder Dolby, DSP Winamp plugins, etc. the Number of elements of postprocessing transferred from the player MPlayer filters and AviSynth.

    ffdshow uses the libavcodec library and several other free and open source (open source) packet decoding video popular formats such as MPEG-4 (including encoded with Xvid, 3ivx, all version of DivX), H. 263 and VP6 (used in particular, site YouTube), H. 264/AVC, WMV, as well as many others. ffdshow also decodes the audio stream to MP3, AAC, Dolby AC3, WMA, and Vorbis formats, as well as in many others.

    The postprocessing filters of ffdshow are used in video editors VirtualDub and AviSynth, by configuring VFW. In these editors, ffdshow can also be used for encoding MPEG-4 compliant video stream that is compatible with codecs Xvid, DivX, and x264, as well as video without losing quality and a number of other tomatov supported by the underlying libavcodec library.

    At the moment support video formats: H. 264/AVC, XVid, DivX 4/5/6, MPEG 4, DivX3, MP41, MP42, MP43, H.263, FLV1,Theora, VP3, VP5, VP6, VP6F, MPEG1, MPEG2, WMV1, WMV2, WMV3, VC-1, WMVP, MSS1/2, H. 261, Hiffyuv, MJPEG, SVQ1, SVQ3, QTRLE, 8BPS, QRPZA, FFV1, DV, CamStudio, CorePNG, LOCO, MSZH, Techsmith, ZLib, ZMBV, AutoDesk RLE, Cinepack, Indeo, MS Video 1, MS Video RLE, QPEG, Real Video, and several others.

    FFDShow Revision 4508 x86 / x64

    FFDShow Revision 4508 x86 / x64


    Graduation Year: 2013
    Operating system: Windows XP, Vista, 7 x86/x64
    Language: Multi/ Russian
    Size: 4.54 Mb/4.77 Mb

    Download FFDShow Revision 4508 x86


    Download FFDShow Revision 4508 x64


    Download FFDShow Revision 4508 x86/x64 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer