Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Mozilla Firefox 21.0 RC4

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 9-10-2015, 04:36
    Download Now
    Mozilla Firefox 21.0 RC4

    Mozilla Firefox rapide, fiable et facile de travailler avec le navigateur. Grâce à l'interface simple, vous serez en mesure de maîtriser le programme, au bout de quelques minutes après l'installation. Il est fait sur la base du moteur de Mozilla et vous permet d'afficher les pages web dans un многовкладочном de dialogue, mais a également de nombreuses autres options utiles, y compris la capacité d'une expansion considérable de la connectivité plug-ins (a libéré leur grand nombre).

    Firefox vous permettra de surfer plus vite, plus sûr et beaucoup plus efficacement. Déjà plus de 40 millions de personnes l'ont choisi à nos fidèles navigateur. De Firefox, il existe une fonction pour importer les favoris et les installations de l'IE et Opera, de sorte que vous n'aurez pas à tout recommencer configurer, il suffit de télécharger, et vous pouvez déjà ressentir tout le charme de ce navigateur. S'applique ce merveilleux navigateur web tout à fait gratuitement.

    Les principales caractéristiques du navigateur:
    Pop-Up Blocker
    La navigation par onglets (plusieurs pages dans une seule fenêtre)
    Intégré dans la barre de recherche dans les moteurs de recherche et des dictionnaires
    Live Bookmarks - mécanisme d'intégration des flux RSS-
    De nombreuses possibilités pour configurer le comportement et l'apparence
    Support de multiples extensions
    Des outils intégrés pour développeur web
    Mises à jour automatiques de la fois le navigateur et ses extensions (version 1.5)
    Afficher le contenu à la fois
    Stocker en toute sécurité les mots de passe pour les sites avec la possibilité de sélectionner un "mot de passe maître", qui crypte tout le reste
    Ajout d'un signet en un seul clic
    Password Manager
    Amélioration de la performance
    Site Web instantanée ID
    La pleine échelle
    Apparence et l'intégration avec la plate-forme native
    Barre d'adresse intelligente
    Et de nombreuses autres possibilités

    Les principales caractéristiques de Firefox 21:
    • Interface utilisateur avancée pour configurer le DNT (Do Not Track), qui permet aux sites Web pour informer l'utilisateur sur la réticence à transférer déposé apparaissant dans les informations de session,la situation, l'utiliser pour suivre les mouvements et les préférences de l'utilisateur. Il ya trois options: donner des détails sur les sites de réticence suivi de l'activité, les sites de transfert des données accord avec l'activité de suivi et ne précisent pas le titre de DNT;
    • La capacité à récupérer rapidement sauter miniatures, éloignée de la page d'accueil; Pour les applications lentes, Firefox affiche maintenant des recommandations pour réduire le temps de démarrage;
    • Mise en œuvre du régime Rapport sur la santé Firefox, lors de l'activation de laquelle l'accumulation de diverses mesures associées à la performance et le fonctionnement du navigateur.Statistiques envoyées périodiquement au serveur d'utiliser Mozilla pour le but de l'optimisation, la résolution de problèmes et la répartition des priorités pour apporter des améliorations.La décision d'inclure ou non de la santé Firefox prend l'utilisateur en cas d'activation, toutes les données sont collectées de manière anonyme et ne touchent que les informations techniques générales sur le navigateur.
    En conséquence, l'utilisateur devient disponible rapport avec la visualisation de la performance de ce navigateur par rapport à la configuration des autres utilisateurs.Le rapport révèle que le propre seulement aux problèmes de performance du système actuel et de suivre la source du problème, par exemple, d'identifier plus, affecter les performances ou la stabilité;
    • Pour les développeurs ont chuté ajouts de soutien Places API pour travailler avec l'histoire des premières pages. API retiré dans le cadre du transfert des signets et l'historique de navigation sur le mécanisme d'induction de l'opération;
    • changement de comportement de la CSS-propriété "-moz-select-utilisateur: aucune", qui est donné sous la forme compatible avec homologues du WebKit, IE et Opera;
    • rendu graphique de performance accrue (bibliothèque libpixman mise à jour vers la version 0.29.2 qui ajoute le support pour l'utilisation d'instructions SSE2, accéléré opération mise à l'échelle et a ajouté une nouvelle API pour un rendu rapide de glyphes);
    • De javascript moteur SpiderMonkey retiré de soutenir l'expansion E4X (ECMAScript pour XML, de travailler directement avec XML à partir de JavaScript), qui ont été longtemps obsolète; RéalisationSystème de code à distance profilage: permet de profiler web-application à un appareil mobile externe (avec Firefox OS ou Firefox pour Anrdoid), en utilisant la version de bureau de Firefox;
    • Intégration chargeur Add-on SDK et les bibliothèques à la mise en œuvre de l'API;
    • Prise en charge de HTML-élément principal, destiné à mettre en évidence le contenu principal d'un ensemble commun d'unités au sein du corps de la cellule (par exemple, l'attribution du texte principal, sans panneaux latéraux et de la navigation, des pieds et d'autres parties auxiliaires de la page);
    • Support pour un nouveau type de feuille de style défini par la balise «style scope» et vous permet de lier les règles d'enregistrement de seulement certains styles de la page;
    • Activer la technologie par défaut soutien WebRTC, permettant via une API javascript spécial pour mettre en œuvre des travaux dans les applications basées sur navigateur Web, est équipée de moyens audio et vidéoles communications en temps réel.En particulier, en utilisant WebRTC peut créer multi-applications web pour organiser les appels audio et vidéo, sans nécessiter l'implication des plug-ins supplémentaires.En plus de l'API getUserMedia soutenu, conçu pour fournir l'accès au microphone local et web-caméra, comme dans le livret DataChannels API PeerConnection et pour l'organisationsécuriser P2P connexions cryptées entre les navigateurs, permet la mise en œuvre des appels directs à partir d'un navigateur client dans un autre navigateur, sans l'intervention des services externes;
    • Parmi les changements dans la version pour la plateforme Android:l'inclusion de la police publique ouverte Sans et Charis, qui sera utilisé à la place de la base de la plate-forme Android de police; appuyer le lancement de la préservation à long terme des médias à la pression d'undomaine connexe de l'écran; nouvelle interface utilisateur basée sur un nouveau thème Holo; changements pour améliorer la compatibilité avec HTML5, permettant d'augmenter le nombre de tests réussis passable HTML5test.org.

    Mozilla Firefox 21.0 RC4


    Date de: 2,013
    Plate-forme: Toutes les versions Windows
    Interface: Multi / Russie
    Activation: Freeware
    Taille: 20,58 Mb

    Télécharger Mozilla Firefox 21.0 RC4


    Télécharger Mozilla Firefox 21.0 RC4 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Mozilla Firefox 21.0 RC4

    Category: Software | Updated: 9-10-2015, 04:36
    Download Now
    Mozilla Firefox 21.0 RC4

    Mozilla Firefox - fast, reliable and easy to use browser. With its simple interface you can master the program in a few minutes after installation. Made it through the engine, and Mozilla allows you to view all web pages in one multi-tab window, and also has many other useful options, including the ability to significantly enhance connectivity plug-ins (and released their great number).

    Firefox will allow you to surf faster, safer and much more efficient. More than 40 million users have chosen him as their regular browser. Firefox has a function of import favorites and settings from IE and Opera, so you don't have to reconfigure everything, and just download and you are ready to experience the charm of this browser. Apply this wonderful web-browser absolutely free.

    The main features of the browser:
    Pop-Up Blocker
    Tabbed browsing (multiple pages in one window)
    Built-in search bar in search engines and dictionaries
    Live Bookmarks - mechanism for integrating RSS-streams
    Ample opportunities to configure the behavior and appearance
    Support for multiple extensions
    Built-in tools for web developer
    Automatic updates of both the browser and its extensions (version 1.5)
    Display content at once
    Securely store passwords for sites with the ability to select a "master password", which encrypts all the rest
    Adding a bookmark with one click
    Password Manager
    Improved performance
    Instant Web Site ID
    The full scale
    Appearance and integration with the native platform
    Smart Location Bar
    And many other features

    The main features of Firefox 21:
    • Advanced user interface to configure the DNT (Do Not Track), which allows websites to inform the user about the unwillingness to transfer deposited appearing in the session information,situation, using it to track the movements and preferences of the user. There are three options: give details about the unwillingness sites track activity, transfer sites data accord with tracking activity and did not specify the title of DNT;
    • The ability to recover quickly jump thumbnails, remote from the home page; For slow applications, Firefox now displays recommendations to reduce start-up time;
    • Implementation of the regime Firefox Health Report, upon activation of which the accumulation of various metrics associated with the performance and operation of the browser.Periodically statistics sent to the server to use Mozilla for the purpose of optimization, problem solving and allocation of priorities for making improvements.The decision to include or not Firefox Health Report takes the user in the event of activation, all data is collected anonymously and only affect the general technical information about the browser.
    As a result, the user becomes available report with visualization of the performance of this browser compared with the configurations of other users.The report reveals the peculiar only to the current system performance problems and track the source of the problem, for example, to identify addition, adversely affects the performance or stability;
    • For developers dropped support additions Places API to work with the history of the opening pages. API removed in the framework of the transfer of bookmarks and browsing history on the induction mechanism of operation;
    • Changed behavior of the CSS-property "-moz-user-select: none", which is given in the form compatible with counterparts from the WebKit, IE and Opera;
    • Increased performance graphics rendering (libpixman library updated to version 0.29.2 which adds support for the use of instructions SSE2, accelerated scaling operation and added a new API for fast rendering of glyphs);
    • From javascript-engine Spidermonkey removed support expansion E4X (ECMAScript for XML, to work directly with XML from javascript), which have long been deprecated; RealizationSystem remote code profiling: allows you to profile web-application to an external mobile device (with Firefox OS or Firefox for Anrdoid), using the desktop version of Firefox;
    • Integration loader Add-on SDK and libraries to the implementation of API;
    • Support for HTML-element main, intended to highlight the main content of a common set of units within the cell body (for example, the allocation of the main text, without side panels and navigation, footers, and other auxiliary parts of the page);
    • Support for a new type of style sheet defined by the tag "style scoped" and allows you to bind the rules of registration of only certain styles of the page;
    • Enable the default technology support WebRTC, allowing through a special javascript API to implement work in the browser Web-based applications, is equipped with means for audio and videocommunications in real time.In particular, using WebRTC can create multi-web-applications to organize the video and audio calls, without requiring the involvement of additional plug-ins.In addition to the supported API getUserMedia, designed to provide access to the local microphone and web-camera, as in the included API PeerConnection DataChannels and for the organizationsecure encrypted P2P-connections between browsers, allows for the implementation of direct calls from a browser client in another browser, without the intervention of external services;
    • Among the changes in the version for the platform Android:inclusion of the public font Open Sans and Charis, which will be used instead of the base font platform Android; support the initiation of long-term preservation of media at the touch of arelated area of ​​the screen; redesigned user interface based on a new theme Holo; changes to improve compatibility with HTML5, allowing to increase the number of successful tests passable HTML5test.org.

    Mozilla Firefox 21.0 RC4


    Date of: 2013
    Platform: Windows All
    Interface: Multi / Russian
    Activation: Freeware
    Size: 20,58 Mb

    Download Mozilla Firefox 21.0 RC4


    Download Mozilla Firefox 21.0 RC4 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer