Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Revo Uninstaller Pro 3.0.2

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 11.10.2015, 04:44
    Download Now
    Revo Uninstaller Pro 3.0.2

    Revo Uninstaller - L'utilitaire, qui est plus que juste un autre analogue de l'applet standard "Ajouter ou supprimer des programmes" de Windows, et intègre un nombre suffisant de modules et de composants utiles pour effectuer un nettoyage complet de votre ordinateur.

    Le programme affiche des informations sur tous les logiciels installés / courir qui vous permet de retirer facilement l'application est arrêté leur travail pour les retirer de démarrage, etc.La collection comprend les composants suivants:Auto Start Gestionnaire, Utilitaires Windows Gestionnaire, Junk Files Cleaner, Navigateurs History Cleaner, Histoire Bureau Cleaner, Histoire Cleaner Windows, irrécupérable Supprimer outil, Evidence Remover. Il possède une interface utilisateur intuitive, avec un support multilingue, y compris la langue russe.

    Il est un outil pratique "Hunter Mode", qui permet avec un simple drag and drop raccourci pour le programme dans une fenêtre spéciale flottante pour obtenir un accès rapide à tous liésles fonctions du programme (Suppression, le démarrage et fermer les applications, Startup Manager).En outre, Revo Uninstaller peut supprimer les fichiers inutiles de votre ordinateur, les données propres de l'histoire à l'aide de différents navigateurs (Firefox, Internet Explorer, Netscape et Opera), bureauPackage Microsoft Office et le standard de Windows, ainsi que la fonction de suppression des fichiers et dossiers sans possibilité de récupération.

    Principales caractéristiques:
    • applications de désinstallation facile et précis
    • Possibilité d'afficher les détails de toutes les applications installées
    • Le mode innovant "Hunter" pour désinstaller et supprimer des applications
    • Soutenir la méthode «Drag & Drop»
    • Afficher et gérer les applications qui démarrent automatiquement lorsque Windows
    • Supprimer les fichiers indésirables et temporaires de votre système
    • Accès rapide aux outils intégrés de Windows
    • Effacer l'historique dans les navigateurs Internet Explorer, Firefox, Opera et Netscape
    • Supprimer les fichiers sans aucune possibilité de récupération
    • Et bien plus encore ...

    Revo Uninstaller Pro 3.0.2


    Année: 2013
    Plate-forme: Windows XP / Windows 7 / Windows 8
    Langue de l'interface: ML / Russie
    Activation: Présent (patch)
    Taille: 9,41 Mb

    Скачать Revo Uninstaller Pro 3.0.2


    Скачать Revo Uninstaller Pro 3.0.2 для Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Revo Uninstaller Pro 3.0.2

    Category: Software | Updated: 11-10-2015, 04:44
    Download Now
    Revo Uninstaller Pro 3.0.2

    Revo Uninstaller - The utility, which is more than just another analog of the standard applet "Add or Remove Programs" of Windows, and incorporates a sufficient number of useful modules and components to perform a full cleaning of your computer.

    The program displays information about all installed / running software that allows you to easily remove the application is stopped their work to remove them from startup, etc.The collection includes the following components:Auto Start Manager, Windows Tools Manager, Junk Files Cleaner, Browsers History Cleaner, Office History Cleaner, Windows History Cleaner, Unrecoverable Delete Tool, Evidence Remover. It has intuitive user interface with multilingual support, including the Russian language.

    There is a handy tool "Hunter Mode", which allows with a simple drag and drop shortcut to the program in a special floating window to get quick access to all relatedprogram functions (deleting, starting and closing applications, Startup Manager).In addition, Revo Uninstaller can remove unnecessary files from your computer, clean history data using different browsers (Firefox, Internet Explorer, Netscape and Opera), officeMicrosoft Office package and the standard of Windows, as well as the function delete files and folders without the possibility of recovery.

    Main functions:
    • Easy and accurate Uninstalling applications
    • Ability to view the details of all installed applications
    • Innovative mode "Hunter" to uninstall and remove applications
    • Support the method «Drag & Drop»
    • View and manage applications that start automatically when Windows
    • Remove unwanted and temporary files from your system
    • Quick access to built-in Windows tools
    • Clear history in browsers Internet Explorer, Firefox, Opera and Netscape
    • Delete files without any possibility of recovery
    • And much more…

    Revo Uninstaller Pro 3.0.2


    Graduation Year: 2013
    Platform: Windows XP / Windows 7 / Windows 8
    Interface language: ML / Russian
    Activation: Present (patch)
    Size: 9,41 Mb

    Download Revo Uninstaller Pro 3.0.2


    Download Revo Uninstaller Pro 3.0.2 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer