Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    4 YoWindow Unlimited Edition Construisez 55 RC Portable (Ml / Rus / 2015)

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 12-10-2015, 04:32
    Download Now
    4 YoWindow Unlimited Edition Construisez 55 RC Portable (Ml / Rus / 2015)

    YoWindow meilleur économiseur d'écran de la météo pour Windows. YoWindow affiche un paysage très agréable et paisible. Le paysage est en train de changer en réponse à la météo actuelle dans votre région. Vous verrez le vrai nuages, pluie, neige, brouillard ou les tempêtes.

    Intrinsèquement YoWindow un modèle d'une fenêtre normale. Mais YoWindow vous avez la possibilité de remonter le temps et de regarder vers l'avenir - pour voir les prévisions météo pour votre temps désiré. Vous n'avez pas à regarder par la fenêtre pour vérifier le temps. Regardez YoWindow économiseur d'écran! Le lever et le coucher du soleil aura lieu sur votre bureau exactement en même temps.La phase de la lune et l'emplacement trop réel. En outre, YoWindow affiche les prévisions météo directement sur votre bureau: la température, les conditions météorologiques, la vitesse du vent, etc.

    Dans le cadre de YoWindow peut permettre aux programmes de démarrage, choisir d'afficher les tableaux de bord (chronologie interactive, les prévisions du panneau, l'inspecteur, pour activer le temps d'animationphoto).Si nous sommes intéressés non seulement de la température, puis l'écran devrait afficher des informations sur la gamme de température (ce qu'elle est et ce qu'elle ressent), une image du ciel, le vent, la pression, l'humidité,les précipitations, la visibilité, le temps du lever et du coucher du soleil, et la longitude de la phase de la lune.Il a également fixé le nombre de jours à afficher le projections, paysage (par défaut est le "Village"), unités de mesure (Fahrenheit, Celsius, miles, mètres, unités, etc.).Dès que nous nous éloignons de l'ordinateur et sera lu par un certain nombre de minutes, l'économiseur d'écran se met automatiquement en marche et l'écran sera de nouveau faire tomber la neige. Et même si la cour de la fin de Mars, nous réjouit encore YoWindow sa photo de magie.

    Caractéristiques principales:
    - Contrôle complet sur la météo.
    - Prévisions météo à un moment que vous avez besoin.
    - La température actuelle près de l'horloge système.
    - Soutien personnel station météo

    4 YoWindow Unlimited Edition Construisez 55 RC Portable (Ml / Rus / 2015)


    Année: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: ML / Russie
    Activation: il est inutile
    Taille: 16 Mb

    Télécharger YoWindow Unlimited Edition 4 Build 55 RC Portable (Ml/Fra/2015)


    Télécharger YoWindow Unlimited Edition 4 Build 55 RC Portable (Ml/Fra/2015) pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    YoWindow Unlimited Edition 4 55 Build RC Portable (Ml / Rus / 2015)

    Category: Software | Updated: 12/10/2015, 4:32
    Download Now
    YoWindow Unlimited Edition 4 55 Build RC Portable (Ml / Rus / 2015)

    YoWindow best weather screen saver for Windows. YoWindow displays a very nice and peaceful landscape. The landscape is changing in response to the actual weather in your area. You will see the real clouds, rain, snow, fog or storms.

    Inherently YoWindow a model of a normal window. But YoWindow you have the ability to rewind time and look forward to the future - to see the weather forecast for your desired time. You don't have to look out the window to check the weather. Look at the YoWindow screensaver! Sunrise and sunset will occur on your desktop in exactly the same time.The phase of the moon and the location too real. Moreover, YoWindow will display the weather forecast directly on your desktop: temperature, weather conditions, wind speed, etc.

    In the setting of YoWindow can enable startup programs, choose to display dashboards (interactive timeline, the panel forecast, the inspector, to activate the animation weatherpicture).If we are interested not only in temperature, then the screen should display information about the range of temperature (what it is and what she is feeling), a picture of the sky, wind, pressure, humidity,precipitation, visibility, time of sunrise and sunset, and the longitude of the day phase of the moon.It also set the number of days to display the projections, landscape (default is the "Village"), units of measurement (Fahrenheit, Celsius, miles, meters, units, etc.).As soon as we get away from the computer and will be read by a number of minutes, the screensaver will automatically turn on and the screen will again bring down the snow. And even if the court of the end of March, still gladdens us YoWindow his magic picture.

    Main features:
    - Full control over the weather.
    - Weather Forecast at a time that you need.
    - Current temperature near the system clock.
    - Personal support weather station

    YoWindow Unlimited Edition 4 55 Build RC Portable (Ml / Rus / 2015)


    Year: 2015
    OS: Windows XP / Vista / 7/8
    Interface: ML / Russian
    Activation: do not
    Size: 16 Mb

    Download YoWindow Unlimited Edition 4 Build 55 RC Portable (Ml/Rus/2015)


    Download YoWindow Unlimited Edition 4 Build 55 RC Portable (Ml/Rus/2015) for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer