Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technicien édition

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 13/10/2015, 00:38
    Download Now
    Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technicien édition


    Zero Assumption Recovery - Le programme pour récupérer des données à partir de disques durs endommagés et leur enregistrement ultérieur sur d'autres supports.Il fonctionne sur les systèmes de Windows XP vers Windows 10, Windows Server 2012 R2 à 2003, et récupère les données de FAT, NTFS, EXT2 / 3 et partitions ReiserFS, y compris celles qui se trouvent dans les tableaux de matérielRAID0 ou RAID5. Il peut fonctionner avec des noms de fichiers longs et des langues différentes (dont le russe), prend en charge le NTFS-compression. Il y a un mode de récupération des photos numériques et recherche automatiquement les partitions perdues.

    Principales caractéristiques:
    • Fonctionne sur les systèmes de Windows XP vers Windows 10, Windows Server 2012 R2 à 2003
    • Prise en charge de la FAT16, FAT32 et NTFS (toutes les versions)
    • Prise en charge limitée pour le système de fichiers ext2 (Linux)
    • Prise en charge de récupérer les partitions du disque dur
    • Prise en charge de récupération pour RAID0 et RAID5
    • Prise en charge des noms de fichiers longs et national
    • Prise en charge de la compression native NTFS

    ZAR favorablement avec d'autres outils de récupération de données pour trois raisons:
    1. Facile à utiliser. Si vous êtes même légèrement familier avec l'ordinateur, vous pouvez restaurer les données en utilisant leur propre ZAR.ZAR est idéal pour les utilisateurs de PC qui savent ce qu'est un disque dur et combien ils avaient dans le système. Plus d'utilisateurs férus de technologie ont la possibilité d'affiner.
    2. La récupération de données critiques nécessite un soin particulier et de la rigueur.ZAR balaie lentement et méthodiquement votre disque, tout en double-vérifier, et à la suite de récupérer autant que possible. Programme complet rapidement l'analyse en quelques secondes et ne donne rien. ZAR persiste, et réussit.
    3. ZAR restant efficace. Nous comprenons la valeur des données perdues, mais parce que chaque morceau de données extraites peut être vital.Avec l'utilitaire Zero Assumption Recovery jamais compter entièrement sur les données du disque endommagé.S'il y a un désaccord de toute nature, la vérité est établie par des contrôles et revérifier rigoureux. Zero Assumption Recovery Tools récupère des données avec succès même dans les cas les plus désespérés, grâce à un des algorithmes puissants et stables.

    Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technicien édition


    Plate-forme: Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8, 8.1 / Windows 10
    Langue de l'interface: Anglais
    Comprimé: Crack UZ1
    Taille: 13.35 MB

    Télécharger Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technicien édition


    Télécharger Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technicien Edition pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technician Edition

    Category: Software | Updated: 13/10/2015, 00:38
    Download Now
    Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technician Edition


    Zero Assumption Recovery - The program to recover data from damaged hard disks and their subsequent recording on other media.It works on systems from Windows XP to Windows 10, Windows Server 2003 to 2012 R2, and recovers data from FAT, NTFS, EXT2 / 3 and ReiserFS partitions including those located in the hardware arraysRAID0 or RAID5. It can work with long file names and different languages ​​(including Russian), supports the NTFS-compression. There is a recovery mode digital photos and automatically searches for lost partitions.

    Key features:
    • Works on systems from Windows XP to Windows 10, Windows Server 2003 to 2012 R2
    • Supports the FAT16, FAT32, and NTFS (all versions)
    • Limited support for ext2 file system (Linux)
    • Support to recover the hard drive partitions
    • Supports Recovery for RAID0 and RAID5
    • Supports long file names and national
    • Supports native NTFS compression

    ZAR favorably with other tools for recovering data for three reasons:
    1. Easy to use. If you are even slightly familiar with the computer, you can restore the data using their own ZAR.ZAR is ideal for PC users who know what a hard drive and how much they had in the system. More tech-savvy users are given the opportunity to fine-tune.
    2. Recovery of critical data requires special care and thoroughness.ZAR slowly and methodically scans your disk, double-check everything, and as a result of recovering as much as possible. Program quickly complete the analysis in a matter of seconds and do not give anything. ZAR persists, and succeeds.
    3. ZAR effectively remaining. We understand the value of the lost data, but because each piece of the extracted data can be vital.With Zero Assumption Recovery utility never fully rely on the data from the damaged drive.If there is a disagreement of any kind, the truth is established by rigorous checks and rechecking. Zero Assumption Recovery Tools successfully recovers data even in the most hopeless cases, thanks to a powerful and stable algorithms.

    Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technician Edition


    Platform: Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8, 8.1 / Windows 10
    Interface language: English
    Tablet: Crack UZ1
    Size: 13.35 MB

    Download Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technician Edition


    Download Zero Assumption Recovery 10.0.153 Technician Edition for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer