Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Fra Portable by Invictus

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 13-10-2015, 23:41
    Download Now
    4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Fra Portable by Invictus

    4Videosoft DVD Converter Suite Platinum - un puissant logiciel de vidéo, qui se compose de: DVD Ripper, Video Converter Platinum, Créateur de DVD et iPhone Transfer Platinum. Maintenant, Vous n'avez pas besoin de rechercher et de télécharger des programmes spécialisés! Le paquet fournit la conversion de DVD, la vidéo, le transfert de fichiers entre un iPhone/iPad/iPod et pc, de créer et de graver des DVD à partir de toutes les vidéos. Le programme comportent une haute vitesse et une excellente qualité des résultats, beau design, une interface intuitive. Prend en charge la technologie CUDA de NVIDIA, qui permet de convertir des vidéos beaucoup plus vite!

    Résumé des opportunités:
    DVD Ripper - grabber DVD en formats pour appareils mobiles. Supporte les fichiers AVI, HD AVI, TS, HD MOV, MP4, MPEG, WMV, 3GP, HD WMV, AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, MP3, M4V, MP2, OGG, WAV, WMA et autres formats. Presets pour iPod, iPhone, PSP, PS3, Apple TV, Zune, BlackBerry et autres téléphones mobiles, consoles de jeu et lecteurs. Le dcoupage de fichiers sur des fragments. La création d'JPG, GIF, BMP captures d'écran. Les paramètres de configuration. La conversion par lots. Aperçu dans un lecteur intégré.

    Video Converter - le convertisseur de DVD et de fichiers vidéo dans tous les formats populaires, tels que AVI, MP4, WMV, MOV, M4V et les formats HD. L'extraction audio à partir de n'importe quel DVD ou vidéo, avec le maintien en AAC, AC3, MP3, M4A, MP2, WAV, WMA et les autres formats audio.

    DVD Creator - Vous permet d'enregistrer tous les populaire vidéo sur le DVD avec la haute qualité et la possibilité de configurer les paramètres de DVD: la carte de fond, la peinture, la musique de fond, sous-titres, etc.

    iPhone Transfer - Vous aider à transférer de cinéma, de la musique, des photos, des émissions de télévision, podcasts, iTunes U, EPUB, PDF, livres audio, des sonneries, des mémos vocaux, les SMS et les listes de contacts d'iPhone sur pc ou iTunes. Vous pouvez également importer des fichiers d'iPhone de transférer des fichiers entre plusieurs appareils Apple, iPhone M4R de la sonnerie à partir de n'importe quel DVD/fichier vidéo/audio. Support de tous les iPhone, IPad et IPod versions.

    Merci à casper03 pour le paquet et de son traitement.

    Informations sur le programme:

    Sortie: 2012
    OS: MS Windows
    L'auteur construit: Invictus
    Langue de l'interface: ML / Russie
    Activation: construit
    Taille du fichier: 50.5 Mb

    Télécharger 4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Fra Portable by Invictus


    Télécharger 4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Fra Portable by Invictus pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Rus Portable by Invictus

    Category: Software | Updated: 13-10-2015, 23:41
    Download Now
    4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Rus Portable by Invictus

    4Videosoft DVD Converter Suite Platinum is a powerful software package for working with video which consists of DVD Ripper Platinum, Video Converter Platinum, DVD Creator and iPhone Transfer Platinum. Now You don't need to search and download a specialized program! The package provides convert DVD, video, transfer files between iPhone/iPad/iPod and computer, create and burn DVD from any video files. Characterized by high speed and excellent quality results, nice design, intuitive interface. Supported by technology NVIDIA CUDA, which allows you to convert videos much faster!

    Briefly about the possibilities:
    DVD Ripper - grabber DVD to the formats for mobile devices. Support AVI, HD AVI, TS, HD MOV, MP4, MPEG, WMV, 3GP, HD WMV, AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, MP3, M4V, MP2, OGG, WAV, WMA and other formats. Presets for iPod, iPhone, PSP, PS3, Apple TV, Zune, BlackBerry and other mobile phones, game consoles and media players. Splitting files into fragments. Creation of JPG, GIF, BMP screenshots. Settings. Batch conversion. The preview in the embedded player.

    Video Converter Converter DVD and video files to any popular formats, such as AVI, MP4, WMV, MOV, M4V, and HD formats. Extract audio from any DVD or video and save as AAC, AC3, MP3, M4A, MP2, WAV, WMA and other audio formats.

    DVD Creator - allows You to record all popular video files to DVD with high quality and the settings of DVD: menus, background picture, background music, subtitles, etc.

    iPhone Transfer - will help You to transfer movies, music, photos, TV shows, podcast, iTunes U, EPUB, PDF, audio books, ringtone, voice memos, SMS and contact lists from iPhone to computer or iTunes. You can also: import files to iPhone, transfer files between several Apple devices, make iPhone M4R ringtone from any DVD/video/audio file. Support for all iPhone, IPad and IPod versions.

    Special thanks casper03 for the package and its treatment.

    Information about the program:

    Released: 2012
    OS: MS Windows
    The author builds: Invictus
    Interface language: ML / Russian
    Activation: built
    File size: 50.5 MB

    Download 4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Rus Portable by Invictus


    Download 4Videosoft DVD Converter Suite Platinum 5.0.32.9310 Rus Portable by Invictus for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer