Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Orthodoxe agenda 2.5.5 + Portable

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 16-10-2015, 04:35
    Download Now
    Orthodoxe agenda 2.5.5 + Portable


    Orthodoxe agenda- le programme est conçu pour afficher le calendrier liturgique orthodoxe, avec Богослужебными des lectures, de la Bible, le молитвословом en slavon et en russe, la vie des saints, тропарями et кондаками chaque jour toute l'année, la rédaction des dossiers personnels, de recherche, de navigation, Pascal et la recherche de correspondances mobiles et fixes de vacances sur toute l'année.

    Dans ce programme, vous pouvez définir des rappels sur une lecture quotidienne des Écritures, l'affichage des messages (rappels) sur les événements à venir, les anniversaires, les souvenirs des dates et les jours de fête. Dans le calendrier religieux, vous pouvez facilement apporter des modifications au texte месяцеслова, le tropaire et kondakov, ajouter des liens vers les ressources des médias, d'ajouter et de supprimer des jours fériés de l'icône. Vous pouvez rechercher, exporter le texte de l'église de calendrier dans les éditeurs de texte pour apporter des modifications supplémentaires, sauvegarder les modifications apportées. Au programme également d'un système de référence.

    Pour церковнославянских textes, le programme utilise des polices "Irmologion ieUcs" et "Orthodox.tt ieUcs8". Pour la russie, "Arial".
    Malheureusement, le programme Orthodoxe agenda ne prend pas en charge Unicode. Par conséquent, les caractères russes dans certaines versions de Windows peuvent ne s'affichent pas correctement. Pour résoudre ce problème, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer et aller au Panneau de contrôle. Sélectionner "options régionales et linguistiques" et dans l'onglet "Avancé", dans le paragraphe "Langue pour les programmes non Unicode", choisir le Français. Internet Explorer, il est souhaitable de mettre à jour à la dernière version.

    Quoi de neuf?
    Dans la version 2.5.5 erreurs corrigées. Une nouvelle page de l'évangélisation.
    Dans la version 2.5.4, grâce à Vos commentaires corrigé la plupart des erreurs relevées. Dans la boîte de dialogue Rapport de maintenant, vous pouvez transférer des données de l'agenda, les anniversaires et les jours fériés dans le calendrier au format ICS. Dans la barre d'état pour la date sélectionnée est maintenant non seulement le nombre de jours à partir de et jusqu'à Pâques, mais le 40e jour de six mois. Consultez le Culte des publications de Fête pour les saints et les Applications à часослову. Au programme insérés Liturgiques les instructions à partir de 2009 à 2015. Dans les paramètres de l'application, il faut sélectionner la source de la réception du texte, des indications.

    Orthodoxe agenda 2.5.5 + Portable


    Sortie: 2015
    Langue : Russie
    Plate-forme | OS: Windows 2000, XP, Vista, 7, 8, 10
    Activation : Pas nécessaire
    Taille du fichier: 48,96 Mb/71,19 Mb

    Télécharger Orthodoxe agenda 2.5.5


    Télécharger Orthodoxe agenda 2.5.5 Portable


    Télécharger Orthodoxe agenda 2.5.5 + Portable pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Orthodox diary 2.5.5 + Portable

    Category: Software | Updated: 16-10-2015, 04:35
    Download Now
    Orthodox diary 2.5.5 + Portable


    Orthodox diary the software allows you to view the Orthodox Church calendar, the Liturgical readings, the Bible, the prayer book in Church Slavonic and Russian languages, lives of saints, hymns and Kondakov on every day all year, compiling personal records, search, browse, and search matches Paschal mobile and fixed holidays for any year.

    In the program you can set reminders for daily reading of Scripture, the output messages (memos) of upcoming events, anniversaries, anniversaries and holidays.In the church calendar, you can easily make changes to the text of the calendars, a troparion also, add links to media resources, add and delete holidays icons.Provided search, export the church calendar of text into a text editor for further editing, back-saving changes. The program also has a help system.

    For the Church Slavonic text uses the fonts "Irmologion ieUcs" and "Orthodox.tt ieUcs8". For Russian - "Arial".
    Unfortunately Orthodox diary program does not support Unicode. Therefore, Russian characters in some versions of Windows may not display correctly.To resolve this problem, click the Start button and go to Control Panel. Select "Regional and Language Options" and "Advanced" tab, under "Programs Language for non-Unicode", choose the Russian. Internet Explorer, it is desirable to upgrade to the latest version.

    What's new?
    In version 2.5.5 fixed bugs. There is a new page – Sermons.
    In version 2.5.4 thanks to Your feedback, fixed the majority of errors found. In the dialogue Report, you can now pass data to the calendar, anniversaries and holidays to your calendar in ICS format. In the status bar for the selected date is now calculated not only the number of days until Easter, but 40 days and six months. In the section of Worship includes the text of Festive Menaion and Application to book of hours. Inserted in the program of Liturgical instructions from 2009 to 2015. In the program settings you need to select the source of the text instructions.

    Orthodox diary 2.5.5 + Portable


    Released: 2015
    Interface language : Russian
    Platform | OS: Windows 2000, XP, Vista, 7, 8, 10
    Activation : Not necessary
    File size : 48,96 Mb/71,19 Mb

    Download Orthodox calendar 2.5.5


    Download Orthodox calendar 2.5.5 Portable


    Download Orthodox calendar 2.5.5 + Portable for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer