Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Coolutils Total PDF Converter 2.1.205

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 16-10-2015, 05:43
    Download Now
    Coolutils Total PDF Converter 2.1.205

    Total PDF Converter - convertit les PDF en Doc, Excel, HTML, Text, CSV ou images (TIFF, JPEG).L'avantage de cet utilitaire est que Total PDF Sonverter transforme dans un fichier séparé, et un grand nombre de fichiers PDF dans le même temps.Vous avez plus besoin du logiciel Adobe Acrobat cher, notre convertisseur vous permettra d'économiser de l'argent. Les utilisateurs enregistrés reçoivent la ligne de commande pour travailler plus efficacement avec l'utilitaire. Total PDF Converter enregistre les paramètres de conversion. Cela permet d'économiser votre temps, si vous convertissez des fichiers PDF avec les mêmes paramètres. Le convertisseur donne la possibilité de renommer les fichiers, à partir de n'importe quel numéro (par exemple, 6789, et pas seulement 1234).

    Total PDF Converter prend en charge différents formats de papier et des PPP pour les fichiers Tiff.Cela vous permet de modifier la qualité finale du typhus fichier. Choisissez 75, 150 ou 300 DPI ou sa valeur! Taille de papier A3, A4, A5, B4, B5 et de la lettre. Si vous convertissez un fichier PDF en HTML, Тotal PDF Converter peut convertir chaque page dans un document html. PDF Convertisseur est le trait unique, tout en conservant les fichiers Adobe que des images au format jpeg. Si Vous êtes l'heureux possesseur de la PSP de Sony, imaginez le suivant.Vous serez en mesure de lire les fichiers pdf sur le téléviseur pour que vous le souhaitez - pages peuvent être placés horizontalement, verticalement, même en diagonale, une ou plusieurs pages sur l'écran à la fois.

    Caractéristiques principales:
    - Conversion de PDF à Doc, Excel, HTML, texte ou CSV
    - Possibilité de convertir des fichiers PDF aux formats d'image suivants: BMP, JPEG, PNG, GIF, TIFF, WMF, EMF, et EPS
    - Convertir plusieurs fichiers en même temps
    - Ne nécessite pas l'utilisation de Adobe Acrobat
    - Prise en charge PDF, écrite dans des langues multi-octets
    - Maintient la structure du document original
    - Extrêmement facile à utiliser

    Conversions prises en charge:
    PDF au format HTML, PDF à DOC (Word), PDF vers XLS (Excel), PDF au format JPEG, PDF au format TIFF, PDF à TXT, PDF en BMP (Bitmap), PDF en PNG, PDF au format CSV, PDF au format GIF, PDF dans WMF, EMF PDF, PDF au PS, PS en PDF, PS en HTML, PS au format JPEG

    Système d'exploitation: Windows® 2000 / XP / Vista / 7
    Sortie: 2012
    Version: 2.1.205
    Langue de l'interface: multilingue / Russie
    Activation: présent
    Taille: 13,1 Mo

    Download/Télécharger Coolutils Total PDF Converter 2.1.205


    Télécharger Coolutils Total PDF Converter 2.1.205 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Coolutils Total PDF Converter 2.1.205

    Category: Software | Updated: 10/16/2015, 05:43
    Download Now
    Coolutils Total PDF Converter 2.1.205

    Total PDF Converter - Converts PDF to Doc, Excel, HTML, Text, CSV or images (TIFF, JPEG).The advantage of this utility is that Total PDF Sonverter transforms as a separate file, and a lot of PDF files at the same time.You no longer need the expensive Adobe Acrobat, our converter will save you money. Registered users get the command line to work more effectively with the utility.Total PDF Converter retains the conversion settings. This saves you time if you frequently convert PDF files with the same parameters. Converter enables end rename files starting with any number (e.g., 6789, not only 1234).

    Total PDF Converter supports a variety of paper sizes and DPI to Tiff faylov.Eto allows you to change the file quality of the final fever.Choose 75, 150 or 300 DPI or its value! Paper size can be A3, A4, A5, B4, B5 and writing.If you convert multi-page PDF file to HTML, Total PDF Converter can convert each pdf page into a separate html document.PDF Converter has a unique feature, saving Adobe files as images in jpeg format. If you are the happy owner of Sony PSP, imagine the following.You will be able to read pdf files on the TV so as you like - pages can be placed horizontally, vertically, even diagonally, one or more pages on the screen at once.

    Key Features:
    - Convert PDF to Doc, Excel, HTML, Text or CSV
    - Ability to convert PDF to the following image formats: BMP, JPEG, PNG, GIF, TIFF, WMF, EMF, and EPS
    - Convert multiple files at the same time
    - Do not require the use of Adobe Acrobat
    - Supports PDF, written in multi-byte languages
    - Keeps the structure of the original document
    - Extremely easy to use

    Supported conversions:
    PDF to HTML, PDF to DOC (Word), PDF to XLS (Excel,) PDF to JPEG, PDF to TIFF, PDF to TXT, PDF to BMP (Bitmap), PDF to PNG, PDF to CSV, PDF to GIF, PDF in WMF, PDF to EMF, PDF to PS, PS to PDF, PS in HTML, PS to JPEG

    Operating system: Windows® 2000 / XP / Vista / 7
    Released: 2012
    Version: 2.1.205
    Interface language: multilanguage / Russian
    Activation: present
    Size: 13.1 MB

    Download / Download Coolutils Total PDF Converter 2.1.205


    Download Coolutils Total PDF Converter 2.1.205 for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer