Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    DiskInternals Uneraser 5.0

    Catégorie: Logiciel | Dernière mise à jour le: 18-10-2015, 06:48
    Download Now
    DiskInternals Uneraser 5.0


    Diskinternals Uneraser a été conçu pour rapidement et efficacement récupérer des fichiers supprimés. Le produit trouvera et récupérer des informations depuis des et formaté le support, quel que soit le type de système de fichiers et les versions de Windows. Même si vous installez un disque dur ou une carte mémoire formatée dans la dernière version de Windows sur un ordinateur plus ancien, le Programme sera en mesure de lire et de récupérer des données à partir de ce support. Au passage, cette possibilité sera utile à ceux qui tente de lire des données à partir d'un support formaté en NTFS ou HFS, sur l'une des anciennes versions de Windows, par exemple, Windows 95, 98 ou ME.

    Supprimer le fichier facile, mais de rétablir n'est pas toujours possible. Un «panier» de Windows ne sont pas une panacée; elle a la propriété de gonfler et de les nettoyer plus aléatoire. Perdre des données à cause d'un virus, accidentelle ou intentionnelle de formatage d'un disque, et à la suite d'une défaillance du système et les dommages de la structure logique d'un support d'information.

    Récupération de tous types de fichiers
    Uneraser – le produit de la plus large de destination. Le programme est capable de trouver et de récupérer les données avec tous les types de médias, y compris les disques durs, les clés usb et de cartes mémoire utilisées dans les appareils photo numériques et les lecteurs de musique portables.

    La rapidité, la commodité et la facilité d'utilisation
    Utiliser Uneraser'om n'importe qui peut. Assistant de récupération de données vous aidera à choisir les bons réglages, et un algorithme de recherche rapide de fichiers supprimés scanne le disque de quelques minutes. Pour le travail avec fortement des données endommagées également un «lent» mode de fonctionnement.

    Mode de prévisualisation
    Dans Diskinternals Uneraser il y a également une mode de prévisualisation de fichiers à distance, permettant de se familiariser avec leur contenu, sans l'enregistrement de toute information sur le support endommagé. Mode de prévisualisation est disponible pour tous les utilisateurs du produit sans aucune restriction.

    Récupération de données à partir de disques endommagés
    Le programme utilise des algorithmes spéciaux qui permettent à un produit de rechercher des fichiers, même quand les deux autres méthodes. «La lenteur» de l'algorithme de recherche de Recherche scanne la surface du disque dur en entier, l'extraction de données secteur par secteur à bas niveau mode. Le système spécial de reconnaissance vérifie les données lues avec les informations sur les formats de fichiers de la base de données de la Recherche. En analysant le fichier d'en-tête, il devient possible de déterminer avec précision l'emplacement du fichier sur le disque et de sa longueur. Avec l'aide de l'algorithme de Recherche vous pouvez restaurer les données à partir gravement endommagées et les médias formatés.

    Cas particulier: récupération de fichiers à partir d'un support FAT32
    À ce jour, FAT32 – l'une des plus courantes des systèmes de fichiers. Il est utilisé sur de nombreux intégrés, et pratiquement toutes les unités de stockage amovibles, y compris les clés usb et les cartes mémoire d'appareils photo. Dans Diskinternals Uneraser construit un algorithme spécial, permettant d'augmenter considérablement la probabilité de récupération de l'information, les données enregistrées sur des supports dans les systèmes Windows NT, 2000, Server 2003 et Windows XP.

    Compatibilité
    Le produit est compatible avec toutes les versions et éditions de Windows de Windows 95 à Windows 7 inclus. Prend en charge les systèmes de fichiers FAT 12, FAT 16, FAT 32, HPFS (Mac), NTFS et NTFS5.

    DiskInternals Uneraser 5.0


    Année: 2012
    OS: Un Windows 2000 / XP / Vista / 7
    Langue de l'interface: multilingue / Russie
    Activation: présent
    Taille: 8,9 Mo

    Télécharger DiskInternals Uneraser 5.0


    Télécharger DiskInternals Uneraser 5.0 pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    DiskInternals Uneraser 5.0

    Category: Software | Updated: 18/10/2015, 6:48
    Download Now
    DiskInternals Uneraser 5.0


    Diskinternals Uneraser was designed to quickly and effectively recover deleted files. The product will find and recover information from corrupted and formatted media regardless of the type of the file system and the version of Windows. Even if you install a hard drive or flash card, formatted in the latest version of Windows on the old computer, Uneraser can read and recover data from such media. By the way, this feature will be useful for those who are trying to read data from media that is formatted in NTFS or HFS, on one of the older versions of Windows, e.g. Windows 95, 98 or ME.

    Delete the file easily, but to regain it is not always possible. "Trash" Windows is not a panacea; it tends to overflow and cleanse the most random way. Losing data due to virus attack, accidental or malicious disk format, and also as a result of system failure and damage to the logical structure of the storage media.

    Recovery of all file types
    Uneraser is a product above the rest. The program is able to search and restore data from any type of storage media including hard disks, flash cards and memory cards used in digital cameras and portable music players.

    High speed, convenience and ease of use
    Use Uneraser'ω can any. Step-by-step data recovery wizard will help you choose the right settings and a fast algorithm for searching deleted files will scan the drive a few minutes. To work with severely corrupted data, there is a special "slow" mode.

    Preview mode
    In Diskinternals Uneraser, a convenient preview deleted files, allowing you to see their contents without recording any information on the damaged media. Preview mode is available to all users without restrictions.

    Data recovery from damaged media
    Uneraser uses special algorithms allowing the product to find files even when you are baffled by any other methods. "Slow" search PowerSearch algorithm scans the surface of the hard disk by reading the data sector by sector in low-level mode. Special recognition system verifies the read data with the information about formats of the files from the database PowerSearch. Analyzing the file header, it becomes possible to accurately determine the location of the file on the disk and its length. Using the PowerSearch algorithm you can restore data from severely damaged and formatted media.

    Special case: file recovery from FAT32 media
    Today FAT32 is one of the most common file systems. It is used in many integrated and almost all removable media, including flash cards and memory cards of cameras. Diskinternals Uneraser built-in special algorithm, which significantly increase the probability of restoring data stored on such media on Windows NT, 2000, 2003 Server and Windows XP.

    Compatibility
    The product is compatible with all versions and editions of Windows from Windows 95 to Windows 7, inclusive. Supported file systems include FAT 12, FAT 16, FAT 32, HPFS (Mac) NTFS and NTFS5.

    DiskInternals Uneraser 5.0


    Graduation Year: 2012
    OS: A Windows 2000 / XP / Vista / 7
    Interface language: multilanguage / Russian
    Activation: present
    Size: 8,9 MB

    Download DiskInternals Uneraser 5.0


    Download DiskInternals Uneraser 5.0 Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer