Soft-Fanat.net Logiciel pour Windows 7, 8, 10

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 final

    Catégorie: Logiciel | Mise à jour: 21/10/2015, 23:46
    Download Now
    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 final

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 final - Effectuer l'analyse du système, puis optimise la configuration de votre système, y compris les changements dans les paramètres optimaux de sécurité, système de Spyware et Adware supprime, corrige les erreursdans le registre, supprime les fichiers temporaires, optimise connexion Internet vous permet de gérer des applications autoloading système de fichiers Defrag, etc. etc.Avec la puissance de ce programme, vous pouvez nettoyer votre ordinateur contre les logiciels espions et publicitaires, détecter et éliminer les menaces possibles à l'avance et un système d'exploitation de violation de la sécurité.

    La version professionnelle a toutes les fonctionnalités, contrairement à la version gratuite de cet utilitaire.Différences version professionnelle est l'optimisation plus subtile et efficace du système, la capacité de mettre à jour automatiquement le programme et son exécution planifiée. L'interface du programme est traduit en plusieurs langues, dont le russe.
    Avec la puissance de ce programme, vous pouvez nettoyer votre ordinateur contre les logiciels espions et publicitaires, détecter et éliminer les menaces possibles à l'avance et une violation OS de sécurité, fixererreurs dans le registre du système, nettoyer les fichiers temporaires et non désirées, de gérer des listes charge automatiquement, d'optimiser les performances du système.

    Advanced SystemCare offre un toujours en service, automatisé, tout-en-un PC Healthcare Service anti-spyware, protection de la vie privée, la performance des mises au point, et les capacités de nettoyage du système.Cet outil de précision puissant et primé corrige les erreurs tenaces, nettoie le désordre, optimise la vitesse d'Internet et de téléchargement, assure la sécurité personnelle et maintient une performance maximale de l'ordinateurautomatiquement. Conçu pour le dernier environnement de système Windows et accélérer votre PC et de fournir une plus grande fiabilité.nettoie en toute sécurité junk registre, compacte bloats de registre et défragmente l'intégralité du Registre pour une performance maximale. Trouver et corriger les erreurs de registre autres manquent avec notre technologie "Deep Scan".

    Principales caractéristiques:
    - Augmentation de la productivité et de la fiabilité
    - Défragmentation puissant et d'optimisation des disques durs
    - Nettoyage et l'optimisation du système de registre
    - Fonctionne automatiquement en arrière-plan
    - Système de protection contre les logiciels espions et les logiciels malveillants
    - Nettoyage rapide et approfondie des disques durs à partir des ordures
    - Améliorer les performances de votre PC
    - Correction d'un certain nombre d'erreurs de système
    - Interface utilisateur multilingue, y compris la langue russe.

    New in Advanced SystemCare5:
    • complètement réécrit le code source pour une meilleure compatibilité et un fonctionnement plus stable de 32 / systèmes 64 bits
    • Utilisez une nouvelle interface de rendu de la technologie, qui permet d'économiser les ressources du système
    • ActiveBoost nouveau module fournit une optimisation en temps réel
    • Interface est devenu plus convivial
    • nouvelles fonctionnalités ajoutées pour un meilleur nettoyage et l'accélération
    • Module "accélération Turbo" est maintenant en mesure de fonctionner en deux modes - "Gaming" ou "Pour"

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 final

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 final


    Titre: Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 final
    Année: 2011
    Plate-forme: Un Windows 2000 / XP / Vista / 7
    Langue de l'interface: Ml (russe)
    Activation: Présent (série)
    Taille: 27,4 MB



    Télécharger Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 finale pour Windows 7, 8, 10
    (Coût: gratuit)
Copyright © 2,015 - soft-fanat.net. Le site publie des descriptions des programmes pour l'ordinateur

Soft-Fanat.net Software for Windows 7, 8, 10

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 Final

    Category: Software | Updated: 21/10/2015, 23:46
    Download Now
    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 Final

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 Final - Conducting analysis of the system, and then optimizes your system configuration, including changes in the optimal security settings, deletes system of Spyware and Adware, corrects errorsin the registry, deletes temporary files, optimizes internet connection allows you to manage autoloading applications Defrag file system, etc. etc.With the power of this program you can clean your computer from spyware and adware, detect and eliminate possible threats in advance and a security breach OS.

    The professional version has full functionality, unlike the free version of this utility.Differences Professional version is the more subtle and effective optimization of the system, the ability to automatically update the program and its scheduled run. The program interface is translated into many languages, including Russian.
    With the power of this program you can clean your computer from spyware and adware, detect and eliminate possible threats in advance and a security breach OS, fixerrors in the system registry, clean up temporary and unwanted files, manage lists autoloads, optimize system performance.

    Advanced SystemCare provides an always-on, automated, all-in-one PC Healthcare Service with anti-spyware, privacy protection, performance tune-ups, and system cleaning capabilities.This powerful and award-winning precision tool fixes stubborn errors, cleans out clutter, optimizes internet and download speeds, ensures personal security and maintains maximum computer performanceautomatically. Designed for the latest Windows system environment and to speed up your PC and provide more reliability.Safely cleans registry junk, compacts registry bloats and defragments the whole registry for maximum performance. Find and fix the registry errors others miss with our "Deep Scan" technology.

    Key features:
    - Increased productivity and reliability
    - Powerful defragmentation and optimization hard drives
    - Cleaning and optimizing the system registry
    - Works automatically in the background
    - System protection from spyware and malware
    - Quick and thorough cleaning of hard drives from garbage
    - Improve the performance of your PC
    - Correction of a number of system errors
    - Multilingual user interface, including the Russian language.

    New in Advanced SystemCare5:
    • completely rewritten source code for better compatibility and more stable operation of 32/64-bit systems
    • Use new technology rendering interface, which saves system resources
    • ActiveBoost new module provides optimization in real-time
    • interface has become more user-friendly
    • added new features for better cleaning and acceleration
    • Module "Turbo acceleration" is now able to operate in two modes - "Gaming" or "For"

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 Final

    Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 Final


    Title: Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 Final
    Graduation Year: 2011
    Platform: A Windows 2000 / XP / Vista / 7
    Interface language: Ml (Russian)
    Activation: Present (serial)
    Size: 27.4 MB



    Download Advanced SystemCare Pro 5.0.0.150 Final for Windows 7, 8, 10
    (Cost: Free)
Copyright © 2015 - soft-fanat.net. The site publishes descriptions of the programs for the computer